Probleme Menu Tv Led Samsung


Blunt
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes

alors voila je me suis offert une led tv samsung serie 6000 , je suis tres content de cette tv fonctionne tres bien et lis meme les fichier video MKV

mais au debut que j ai tester de lire les mkv sur cette tv je savais en appuyant sur le bouton ENTER diviser le film mkv en plusieurs chapitre (5 exactement c est marquer dans le manuel en plus) seulement sans rien faire car je n ai rien changer aux configurations depuis , je n arrive plus a avoir cette option :o maintenant quand j appui sur enter ca me met le film sur pause plus moyen de diviser un film en chapitre

c est pour cela que je viens demander si quelqu un aurrais heu le meme probleme et si il y a une solution ?

vraiment pas envie de mettre ma teloch en SAV alors qu elle fonctionne tres bien juste cette option qui a disparue

je vous remercie de votre aide a bientot

et BONNE ANNEE :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut blunt

je crois avoir le même problème que toi...

sauf que moi, il ne reconnait plus du tout mon disque dur externe...

en faite je me suis acheté une tv led chez samsung comme toi avec la possibilité de brancher une disque dur externe via le port usb de la tv...

Au début tout fonctionné bien ...

Jusqua ce que je redefinisse le format de mon disque dur en NTFS ... et depuis impossible pour ma tv de détecter le lecteur de disque dur...

je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait ce changement ou le fait que le fichier soit en mkv ....

help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , re test un coup de formater ton hdd en fat32 mais le miens est en ntfs il me semble et ca passe

par contre pour essayer de resoudre mon probleme j ai essayer de mettre a jour ma teloch et pas moyen

ils disent de formater en fat32 une clefs usb et d y mettre la mise a jour , de decompresser la fichier sur laclefs usb puis de mettre sur le port usb de tele et aller dans le menu mise a jour

ce que je fait a la lettre mai il ne trouve aucun fichiers

je suis degouter d avoir perdu loption des chapitres car quand je lance un film et ne le termine pas tout de suite je dois m amuser a faire vitesse rapide qui ne l est pas des masse LOL

si quelqu un a la meme tele que nous fait signe please

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les fichiers mkv, l'encodeur a la possibilité d'y inséré un fichier chapitrage, qui est reconnu par les télés, si le fichier n'en contient pas, le télé ne l'inventera pas. :)

Salut

En fait au debut de l achat de la tv je me suis dit USB = HDD externe

j ai brancher mon hdd externe la le menu MEDIAPLAY c est lancer

je suis aller dans mon dossier films et j ai tester tout mes MKV

je m en souviens tres bien car je suis rester sur le c.. au vu de la qualitée d image comparer au lancement du meme MKV via mon pc sur la tv

a ce moment la je savais en appuyant sur la touche ENTER diviser n importe quel MKV que j avais sur mon hdd

ont va dire le lendemain comme par magie je ne savais plus avoir acces a ce menu de chapitre

et je fait remarquer que c est noter dans le manuel d utilisation (appuyer sur la touche ENTER pour changer votre film en 5 chapitres un truc comme ca) c est pour cela que je ne comprend pas pourquoi je ne sais plus le faire

Merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

moi aussi j ai une serie 6000 pour la mise a jour si ça te trouve aucun fichier c est peu etre quelle est a jour vu que chose que j ai appris y a pas longtemps,c est qu elle les fait elle meme par la tnt...

apres il existe une manip pour pouvoir avoir les memes options que la serie 7000(via un menu secret) mais tu perds la garantie donc a toi de voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

moi aussi j ai une serie 6000 pour la mise a jour si ça te trouve aucun fichier c est peu etre quelle est a jour vu que chose que j ai appris y a pas longtemps,c est qu elle les fait elle meme par la tnt...

apres il existe une manip pour pouvoir avoir les memes options que la serie 7000(via un menu secret) mais tu perds la garantie donc a toi de voir :o

Salut , je connais la manip pour changer en serie 7000 , mais vu qu elle es nouvelle et je tiens a la garantie car de nos jours ca fiabilitée n est plus de mise

et en changant cette option c est pour savoir lire les MKV que les gens entre dans le menu cacher et mettent en serie 7000 , ici j arrive a lire les MKV cest juste que avant ca me fesais 5 hapitres en appuyant sur ENTER et maintenant ca me met sur pause quand j appuie sur ENTER

serais tu regarder sur ton ecran si tu arrive a diviser un mkv en chapitres en appuyant sur ENTER merci d avance

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share