1er Cas De Ban Pour Call Of Duty Black Ops


epatrice
 Share

Messages recommandés

Bon ,correction :

Déjà ,ce n'est pas tous les possesseurs de cfw qui ont été ban .

C'est uniquement ,ceux qui ont fait le "prestige glitch"

Je suis dans ce cas là : http://www.metagames-eu.com/forums/playsta...ops-126554.html

Je pense pas de Treyarch ai les moyens de bannir une console avec son serial ;mais uniquement avec son adresse MAC.

Je vais tester de la modifier pour voir si sa passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Zouzz ;)

je vais tester ça et te dire si ça marche .

Et grincheux ,qui t'as dit le contraire ?

Oé je triche et alors ,je me fais ban = j'assume !

C'est pas comme si je venais demander de l'aide ;je suis contient de la réaction des éditeurs de jeux et je l'accepte .

Je suis pas un gamin de wow qui viens pleurer parce qu'on lui a coupé l'accés au server .

Cette news ,elle est juste là ,parce que depuis le temps qu'on parle de ban ,on en avait jamais encore vu.

Sa reste un ban "proprio" mais c'est une première dans l'histoire de la ps3 .Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question,

qu'est ce que le prestige glishtruc ?

Je suis en 3.55 Kmeaw, j'ai le jeu Black Ops en Version originale (boite et tout le reste)

Je ne triche jamais( juste les soluces quand je suis bloqué dans un jeu), est ce que je risque un ban ?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un truc que je comprends pas : Si vous avez cheaté, le coup du CFW n'a plus rien à voir non ? Puisque

même sur XBOX 360 (pas modifiée) les cheaters ont eu leur compte remit à zéro et ont eu un ban de quelques jours...

Si c'est bien ça, faudrait modifier le titre, histoire de pas affoler trop de monde pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un truc que je comprends pas : Si vous avez cheaté, le coup du CFW n'a plus rien à voir non ? Puisque

même sur XBOX 360 (pas modifiée) les cheaters ont eu leur compte remit à zéro et ont eu un ban de quelques jours...

Si c'est bien ça, faudrait modifier le titre, histoire de pas affoler trop de monde pour rien.

+1 depuis le début cela se passe comme ca sur la 360

soit ban temporaire ou définitif de BO pour les boosts xp et les profils modés (.gpd pour BO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite ,ils controlent sur leur server ce que tu fais à partir de ta console.

J'ai fais le hack du perstige pour plusieurs compte ,et c'est ma console qui a été banni ,pas celle de mes potes .

Par contre ,eux ,ils arrivent pas à se connecter ,ça doit être un ben temporaire .

Moi ,un définitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore ,j'ai eu des problémes de trophées avec plusieurs jeux (Platinium hack ^^ ) et un paquet de données endommagées .

J'ai du formater tout le disque dur pour remettre ça clean !

Je compte tester ça aujourdhui (à moins de profiter du soleil ;) )

Je vais prendre le psid de ma 60 et l'intervertir avec la slim pour test (la 60 c une ps3 offline ) et jte redis ça !

Merci encore pour le lien :y:

Une méthode a été trouvé pour les bans de 48h ;suffit juste d'utiliser ARP Poising de Cain&Abel.

Je crois bien qu'il ont du faire un filtrage d'adress MAC ,pas plus ... en même temps ,quand on voit le jeu ,on comprends vite qu'ils veulent pas se fouler cher 3arch .

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne vous affolez surtout pas, ce ne sont que les tricheurs qui sont banni pour le moment et TANT MIEUX c'est chiant ces putains de tricheurs, chaud de pas savoir jouer sans tricher ! :encolere12:

Edit: Et quand je vois des mec comme ca: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vide...959.htm?ca=21_s Ca me fais doucement marrer ! A un moment donner les gars faut se réveiller un peut, Tricher pour être direct au dernier prestige ou autres vous apportent quoi de plus? C'est un jeux vidéo alors vous prenez votre mal en patience et vous jouer jusqu'à arriver au dernier prestige sans aucunes triches !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour prestige 10 sans triche et j'en suis fier je deteste ses ....... de tricheurs 3 heures de jeu deja prestige 15 il faut juste de la patience et vive le ban pour ces gens la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore ,j'ai eu des problémes de trophées avec plusieurs jeux (Platinium hack ^^ ) et un paquet de données endommagées .

J'ai du formater tout le disque dur pour remettre ça clean !

Je compte tester ça aujourdhui (à moins de profiter du soleil ;) )

Je vais prendre le psid de ma 60 et l'intervertir avec la slim pour test (la 60 c une ps3 offline ) et jte redis ça !

Merci encore pour le lien :y:

Bah tiens nous au jus alors. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share