Le Menu Arrive Et Frezze


alexkidd59
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, voila a cause du jeu assasin creed brotherhood ???

j'ai eu un problème ma console freeze , c'est une ps3 fat

Suite à ce la j'ai :

- redémarrer rien ,même problème

- changer de mode video de hdmi à Peritel, j'arrive au info de changement de mode je valide, même problème

Toute les icônes arrivent, tournent et s'arrêtent (figer) comme au chargement de programme , juste des cercles.

Que dois je faire ?

formater la console ? changer le disque dur ?

que se passera t il ?

Merci pour vos réponses et votre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mon pote qui a eu exactement le même probléme hier avec ca slim, aprés quelques petits test ont à vu que c'etait le disque sur interne qui était en cause (avec un autre disque dur pas de probléme) et quand ont mets le disque dur endommagée dans une autre ps3 la console freeze également.

Pour le moment mon pote se retrouve avec une slim 60gb :0

Ce weekend ont va essayer de le brancher à un pc et le formater pour le remettre dans la ps3 et voir ce qui se passe... Si toi de ton cotés ta des news ;)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé ça aussi

ces derniers temps, la scène PS3 est très active et certaines personnes propose donc de nombreuses solutions qui consistent à modifier des fichiers du système. Ces modifications peuvent parfois causer plusieurs problèmes comme des black screens, des freezes du XMB et encore biens d'autres. Si vous avez un problème avec votre console, je vous invite à suivre ce tuto mais vous devez savoir que si celui-ci touche flash0 de la PS3, votre console est sûrement bricker.

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...overy-mode.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part le mode recovery n'est pas accessible et si tu insiste tu ne verra même plus le xmb (comme ci la ps3 etait éteinte) En tout cas avec un nouveau disque dur la ps3 marche parfaitement a voir si en formatant l'ancien, si il marche ou si il re bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai déjà eu ce souci, lors du lancement de Black Ops j'avais mal modifié un fichier. J'avais pas trop chercher, j'ai formaté en passant le hdd une fois sous Windows puis retour dans la PS3 (donc reformaté au format PS3) et c'était reparti normalement. J'ai évidemment tout perdu (sauvegardes, backups etc)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai eu exactement le même problème hier soir, la console figé sur le chargement du xmb.

J' ai eu enormement de mal a passer la console en recovory, a chaque fois elle s' eteignait.

J' ai insister jusqu' a ce que ca passe et je fait les options reconstruction du système de fichier, elle a ensuite rebooter et fait automatiquement une reconstruction de la base de donné et elle est réparti de plus belle.

Tout refonctionne comme avant et je la trouve même un poil plus rapide.

Je n' ai perdu aucune donnée, si ce n' est mes listes de lecture.

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En faisant une mise à jour 3.41 > 3.55 (en espérant passer ensuite au Waninkoko V2), je me suis retrouver avec une ps3 bloqué durant la mise à jour a 99%(8002F241). Et une fois redémarer la console relançait automatiquement la mise à jour et bloquer de nouveau à 99%. J'ai utiliser ensuite le disque dur d'origine de la console (slim 120go) avec un xmd en 3.41, demande de mise à jour, et surtout accès au "recovery mode"

En formatant le disque dur(oui j'ai perdu toute mes données), j'ai eu une nouvelle fois accès au "recovery mode". La mise à jour dans mon cas a mal installée le système.

J'ai pu ainsi réinstaller le OF_3.55 (même si c'était en réalité plus complexe que ça et que j'ai du passer par CFW_Waninkoko_V2(suivi d'un écran bleu) pour installer OF_3.55 :marteau: ).

Désormais je suis en CFW_Waninkoko_V2 :chinese:

Donc pour ton problem, le formattage du disque dur peut on partie te le régler.

Mais avant essaye de suivre les instructions de kermit57.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share