Xbox Live Gratuit Ce Week End


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ce week-end tous les membres du Xbox Live qui n’ont pas d’abonnements pourront utiliser gratuitement le Xbox Live Gold.

L’opération commence aujourd'hui à 18h et dure jusqu’au lundi après-midi, même heure.

Source: Microsoft

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3241

[MAJ] Microsoft vient d'annoncer un report de la date pour ce Week end Gratuit, nous manquerons pas de vous tenir informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ménage commence donc ce soir newlaugh

Je crois que oui malheureusement, bain je vais tenter le coup avec ma ancienne xenon elle est déjà dans ses derniers jours donc ce n'est pas grave pour elle, à l'occasion je passerai au nouveau dash 12625....

wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas parano mais c'est pas dans l'habitude de micr$oft de faire des cadeaux !!!

Alors perso ma console est bien mieux en local.

xD t un marrant toi, dis plutot, j'ai pas envie de live. parce que je vois pas l'intéret de pas jouer le jeux jusqu'au bout. On se fait ban, ben on sfait ban xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ménage commence donc ce soir newlaugh

Je crois que oui malheureusement, bain je vais tenter le coup avec ma ancienne xenon elle est déjà dans ses derniers jours donc ce n'est pas grave pour elle, à l'occasion je passerai au nouveau dash 12625....

wait & see.

Re Hakim,

En principe,ta Xénon devrait être dotée d'un Samsung et te connaissant, elle devrait être sous LT v1.0. ^^

En conclusion, tu ne devrais rien risquer, tu peux liver tranquille chez tonton Bilou...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans oublier bien-sûr que c'est de toute façon une excellente idée rien que pour les millions de possesseurs de consoles non modifièes...

Et oui, ça existe!

Et oui ca existe et j'en fait aussi parti depuis mon premier ban lors de la sortie de MW2..... hihihi

Plus de console flashé = plus de prise de tête pour les maj et tout le reste.....

De toute façon je ne joue que à COD donc avoir une console flashé ne me servait pas à grand chose :P

Bonne soirée

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans oublier bien-sûr que c'est de toute façon une excellente idée rien que pour les millions de possesseurs de consoles non modifièes...

Et oui, ça existe!

Parfait !

Oui pas de prise de tête et ça revient moins cher au final :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que Microsoft devait préparer pendant ce week gratuit un check de tout les status, mais je ne sais pas ce qu'ils entendent par check et personne sur le forum ms comprend ce qu'ils veulent dire et comme ils ne sont pas prêt c'est reporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que Microsoft devait préparer pendant ce week gratuit un check de tout les status, mais je ne sais pas ce qu'ils entendent par check et personne sur le forum ms comprend ce qu'ils veulent dire et comme ils ne sont pas prêt c'est reporté

c a d ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a des membres qui pensent que c'est une vérification des comptes, d'autre que c'est pour les stat du live ou voir l'état des consoles non connectées habituellement. En gros on sait pas et forcement MS ne communique pas la dessus.

Mais je ne pense pas à un coup de trafalgar car les comptes gold eux sont vérifiable en permanence et si ils le souhaitaient ils auraient déja viré depuis belle lurette les consoles marquée par un fail ap25.

à mon avis le week est reporté a la sortie du prochain gros hit. je vous dirai tte maniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share