Ps3 Game Updater Avec Support Ftp !


cdrw700
 Share

Messages recommandés

titre.png



PS3 Game Updater vous permet de télécharger les mises a jour de vos jeux stocké sur votre PC, une astuce consiste a utiliser NetDrive afin de pouvoir mettre les jeux a jour directement via ftp en scannant le répertoire où sont stocké vos jeux sur la console.

requis.png

netdrive.png

Une fois ce logiciel installé, lancez votre serveur FTP (blackb0x / MULTIMAN pour ma part).

1) Lancez NetDrive et cliquez sur "New Site".

2) Rentrez les coordonnées de votre PS3. (adresse ip)

3) Choisissez n'importe quelle lettre dans la section "Drive"

4) Cliquez sur "Connect as anonymous"

5) Cliquez sur advanced et sélectionnez "Use List -a command"

6) Cliquez sur Save.

Tout ceci devrait donner cela

image1.png



7) Cliquez sur "Connect", une fenêtre devrait apparaître :

8) Rendez vous où se trouve vos backups pour être sûr que tout marche bien.

image2.png



updater.png

Lancez PS3 Game Updater et cliquez sur "..." et rendez vous où se trouve vos backups.

Cliquez sur "Get Game List" et sur "Check updates for selected games".

N'ayez pas peur si le logiciel se bloque, c'est long mais ça marche très bien (voir image ci-dessous)

Et voilà :

image3.png

* À noter que cette manipulation devrait théoriquement marcher sur tout les autres logiciels de ce genre comme HellDoc's PS3 Game Manager.

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
N'ayez pas peur si le logiciel se bloque, c'est long mais ca marche très bien (voir image ci-dessous)

En effet ça prend du temps et je voudrais une confirmation que ce genre de manip fonctionne.

Car si j'ai bien accès à la PS3 via Winexplorer (déjà sympa :)) Game Updater 1.4 a tourné pendant 5 heures avant que je ne le kill.

Il a bouffé toute ma RAM et près de 50Go sur mon HDD (PC).

Pour info je n'ai mis "que" 5 de mes jeux sur le HDD de ma console.

Est-ce normal que Game Updater 1.4 ait une telle attitude?

Fait-il un transfert des jeux PS3 sur le HDD de mon PC?

EDIT >> DOH!

Je viens de me rendre compte que la 1.41 comprend un module FTP...

Pour info : pour changer le chemin de recherche FTP il faut passer par le fichier settings.ini

Modifié par Darts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
lol 1 er probleme mon anti virus me dis que le fichier " PS3 Renamer 1.03b x32 " infecte par un virus :(

lo, nan t'inquiete, certain anti virus n'aime pas "Autoit" c'est le langage que j'utilise... mais la on est hors sujet, faut plutot en parler dans le topic du soft...

vais faire un scan en ligne pour le prouver tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo, nan t'inquiete, certain anti virus n'aime pas "Autoit" c'est le langage que j'utilise... mais la on est hors sujet, faut plutot en parler dans le topic du soft...

vais faire un scan en ligne pour le prouver tiens...

oui t as raison je fait un teste demain ,la je tente le transfert en ftp ^^ en tous cas merci je te retrouverai sur ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour !

Je suis en train d'étudier le passage d'une vieille fat 60Go en "station de jeu autonome" et d'y mettre tous mes jeux PS1 / PS2 / PS3 qui ne nécessitent pas de réseau et je voulais savoir dans le cas de fallout 3 GOTY si les extensions étaient gérées comme un DLC ou une mise à jour et si ce procédé marcherait ?

Je n'ai pas de lecteur sur cette console et projetait de riper mes jeux avec mon pc et de les transférer après. (pas encore cherché si je pouvais ripper mes jeux avec un PC...) Comme les extensions semblent avoir été téléchargées avec mon autre PS3 je me pose la question... (l'autre PS3 n'a jamais été hackée et est en 3.70. et donc je peux pas récup les dlc ou maj...)

Merci !

Edit : Je viens de mettre le BR dans le PC et c'est dessu, c'est ni un DLC ni une MAJ !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share