Dump Lecteur Hitachi


melca70
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Voila ce qui m'arrive j'ai l habitude de flasher les lecteurs xbox sans soucis à part les HITACHI qui ne veulent rien savoir ni avec DOSFLASH (erreur 0x80 j'ai éssayé plus fois en relancant le pcv mais tjrs rien) ni avec JUNGLEF LASHEER (bloque mon PC ) j'utilse une carte HEDDEN VT6421 qui fonctioone tres bien avec tous les autre lecteurs

quelqu'un aurait une idéée sur mon sort

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il ne s'ouvre plus il est brické.

programmateur d'eeprom needed.

si il s ouvre mais c rentré dans l ordre par contre j'ai une autre console qui avait un lecteur LITEON mais qui a été spoofé par un Hitachi mais là impossible de le dumper il faut bien que je suis la meme manip que pour un hitachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne flash pas un hitach avec dosflash...seulement Jungle Flasher de nos jours...sinon dites nous la réaction de la console quand le lecteur est dedans ??? la led centrale verte est-elle stable ou non ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne flash pas un hitach avec dosflash...seulement Jungle Flasher de nos jours...sinon dites nous la réaction de la console quand le lecteur est dedans ??? la led centrale verte est-elle stable ou non ??????

oui la led verte est stable j'ai éssayé la méthode avec mon CK3 pro et sans tjrs la meme chose qui se passe au lancement du CK3 mon ordi beug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc le hitachi n'est pas brické bonne nouvelle pour toi...

dites-nous t'as quelle version de hitachi et on va te guider ne tkt pas

quand 'ordinateur bug, c'est possible que ton chipset sata n'est pas compatible essaye sur un autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc le hitachi n'est pas brické bonne nouvelle pour toi...

dites-nous t'as quelle version de hitachi et on va te guider ne tkt pas

quand 'ordinateur bug, c'est possible que ton chipset sata n'est pas compatible essaye sur un autre..

c'est un HITACHI 0046DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voici un petit guide pour toi:

Il est nécessaire d'avoir Jungle Flasher v0.1.78b build 183

Le pack des firmwares Lt plus v1.1 + les orig.bin hitachi (google is your friend to them)

(Le câble vidéo doit être connecté à la console pour qu'elle ne s'éteint pas ) et donc risque de brick du lecteur

connectez votre Hitachi alimenté par la console au PC puis + installe le driver portio32

lancez jungle flasher 01.78b build 183, sélectionnez l'onglet Hitachi GDR3120 (le 4ème)

dans drive revision cochez le 78/79 + choisissez le bon port sata sur lequel est votre Hitachi (port propreties) c'est normal Hitachi non encore détecté

puis cliquez sur send mode B lors de la demande ouvrez le tiroir de votre lecteur et confirmez par oui

ceci est fait windows va détecter votre lecteur Hitachi et installe son driver c'est bon!!

la cliquez sur Refresh et votre Hitachi sera détecté par jungle flasher dans drive sélectionnez-le.

la normalement votre Hitachi sera prêt à être dumpé et flashé

donc

sélectionnez Dump Drive et cliquez sur : Read to Source et vous aurez le firmware d'origine de votre Hitachi ,avec la bonne clé DVD faites 2ou3 fois le dump pour être sûr de votre clé DVD

Télécharger le pack Hitachi ixtreme LT plus v1.1

NB: le flash du Hitachi diffère selon que votre Hitachi était flashé auparavant(donc MAJ) :dans ce cas vous devez remettre le firmware d'origine à votre Hitachi avant de le flasher avec le firmware ixtreme LT plus v1.1

si votre Hitachi n'a jamais été flashé voici la poursuite :

2- le spoof

une fois vous aurez votre firmware d'origine avec votre bonne clé DVD JF va vous mettre automatiquement dans l'onglet Firmware tool 32 et va charger votre orig.bin obtenu dans la source

il va vous demander de charger le firmware ixtreme approprié à votre version de hitachi (si vous l'avez mis dans le dossier firmware de jungle flasher )sinon

donc cliquez sur open target firmware et charegz votre firmware ixtreme 1.51hitachi 79FL qui correspond à le votre soit (4b00 ,4c30 ,4d20,4e10) selon ce que vous voyez au dessus de votre clé DVD du firmware original à coté de DVD key

ceci est fait vous n'avez qu'à cliquer sur spoof source to target pour que votre ixtreme obtient la clé DVD de votre orig.bin ainsi que le serial de votre lecteur

après vous pouvez sauvegarder le nouveau firmware en cliquant sur save to file ou vous voulez

3- le flash

retour dans l'onglet Hitachi GDR3120

cocher :Flash IXtrem et cliquez sur Flash Ixtrem

Un message apparait en vous disant que test de stabilité est bon, vous cliquez sur OUI ou yes

le flash ce déroule en a peine quelque seconde ou vous afficher Flash complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share