jcyn Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) bonjour je viens d'acheter un volant officiel d'occase je n'ai pas encore l'alim exterieure et donc je suis sur piles je n'arrive pas a faire reconnaitre le volant sur la box j'appui sur le bouton du milieu il s'allume fixe et s'eteint 3-4 sec apres !! comment faire pour le declarer ? ou bien le bouton reste allume fixe sans clignoter !!?? SVP un peu d'aide merci Modifié 28 janvier 2011 par jcyn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jcyn Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 ouahh c'est trop !!! merci quand meme ! au ou ? sur la prise d'alim le + est a l'interieur ou exterieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 volant deffectueux, renvoi le tant que tu peux j'ai deja eu le meme cas sur une mannette d'occaz et rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jcyn Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 apres demontage la panne vient du fait que l'alimext n'est pas activee car il y avait une panne sur le circuit imprime de l'alim apres by passé la self qui m'emmer.... et quelques soudures tout marche nickel comme un neuf avec une alim de portable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés