Transmission Pc - Dc


Garbit
 Share

Messages recommandés

Pour transmettre des informations de pc à dc il ya bien sûr le coder's cable qui existe, mais bon ça coute cher (plus ou moins ; on se comprend).

Alors je me demandais s'il était possible de se servir d'une méthode similaire au "jeu online avec l'adsl sans bba" (cf topic dans la section "online"), c'est à dire se connecter à sa dreamcast à l'aide d'un modem, pour par exemple echanger des sauvegardes entre le pc et la dream, etc.

Est-ce que quelque chose de ce genre existe ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

un cable existe pour mettre les sav et permettre d'ailleur de ripper les jeux mais

j'ai pas encore assez de renseignement te dit ca prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité PocketSamurai

je crois qu'il existe un CD DCtools qui te permet de transféré des sauvegarde sur ton PC vers la VMU mais pas l'inverse vu que la DC n'a pas de graveur :)

pour jouer en ligne avec modem 33k via ta ligne ADSL il existe un moyen mais c un peu chaud a réalisé.

et le cable ton parle est bien le coder cable que tu peux aussi fabriquer toi meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait je parlais d'un cd à mettre dans la dream, on le couple à un programme sur le pc pour transférer par ex les sauvegardes et tout ça passe par les modems. Le même montage que pour jouer à pso avec l'adsl mais utilisé par du homebrew finalement, vous voyez ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PocketSamurai
c'est pas un moyen un peu chaud c'est un moyen qui marche pas ^^ tout dans la nuance

ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :)

je vais arriver a faire marcher cette technique et kan j'y arriverai bin la j'irai jouer a PSO v2 :) et pis pas vous d'abord :)

je montrerai sa aussi a nnnn pour que qqu'un est la preuve que sa marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

voilà un petit site qui pourrait interresser certains. Microsoft Windows PC - Dreamcast Serveur

C'est tout bonnement une solution pour connecter le pc et la dreamcast ensemble en utilisant le port modem...

par contre, il ne faut pas oublier que le modem européen de la dreamcast... ben ce n'était qu'un 33,6K

Bon courage

Modifié par Golden-As
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Chez moi ca fonctionne, mais il faut un MODEM externe. La connexion est parfaite. Mais par contre c'est vraiment long et fastidieux. En tout cas ce n'est pas accessible aux commun des mortels.

Reste à trouvé un génie qui nous réalise une interface.

Il y a quand même une chose qui m'intrigue, dans le Dreamkey 3.0, dans les paramètres de connexion il y a une option pour utiliser le port série de la DC pour se connecter au Net.

Il faudrait peu être exploité cette voix ?

Modifié par Dr.Wily
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share