Nouvelle portable chez SONY : la NGP !


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est le but d'un prototype recenser les problèmes ...

Oui d'accord mais le fameux problème de dégagement de chaleur ça date pas de l'année dernière, j'ai lu ça très récemment, ce qui fait un peu douter sur la fiabilité au final, espérons que tu aies raison avec ton histoire d'iphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bin! Elle en a dans le ventre cette Nouvelle Grosse PSP!!!!

De quoi faire ressortir les jeux ps2 en version portable? si oui, succes ASSURE!!

ha, non , please, c'est déjà ce qu'a fait la psp et le constat c'est que c'est pas une réussite, les jeux portables doivent avoir un gameplay adapté à l'ergonomie de la portable sinon bonjour les crises de nerfs sur les contrôles. Moi ce qui m'a dégouté de la psp, c'est ça maniabilité à chier sauf pour certain jeux, genre locco rocco ou patapon, sinon, tout les autres jeux que j'ai acheté j'y ai joué deux h max tellement la maniabilité m'irritait.

Bin c'est ton avis, moi perso j'adore la maniabilité de ma psp, et c'est avec plaisir que je rejoue a mes jeux ps1.... apres, chacun ses gouts hein, mais entre ma psp et la DS je prefere l'ergonomie de ma PSP, alors là, ils ont gardé le design, parfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis super étonné !

Je pensais voir une banale PSP2 sans grande nouveauté.

Mais la quand même c'est la claque, ça ma l'air d'être la même petite révolution technologique portable que fût la psp lors de sa sortie (je parle en terme de puissance).

De plus avec toutes les fonctionnalités (GPS, accéléromètre, pavé tactile arrière) le gameplay promet d'être riche (si les développeurs s'y mettent).

Le port de carte mémoire me rassure, je suis contre le contenu dématérialisé, jeux et dlc (qui pour moi est une arnaque monumentale et une foutage de gueule envers le consommateur)

Donc si le prix est contenu, soit de 300 euros (ce que je doute ...) je la prendrais sur le champ (comme la psp à l'époque qui m'avait coûté bien cher ! (280 euro + 100 euro de jeux + la boite logitech)

Les vidéos sont bluflantes !!! (uncharted et le jeu de golf ^^)

Autant je suis déçu par la 3DS (à part la stéréoscopie qu'apporte-elle ?).

Graphiquement cela n'a pas l'air terrible.

Aucune autre nouveauté ...

Point négatif pour les deux console, le design qui n'a pas beaucoup évolué, et qui laisse présagé quelques souçis d'ergonomie (angle faisant mal sur NDS et crispations et fourmis sur psp).

HS : Gx merci d'être toujours sur le fil depuis tant d'années, supers modos, super ambiance, rares sont les blogs / forum à perdurer de cette façon.

Modifié par darksith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bin! Elle en a dans le ventre cette Nouvelle Grosse PSP!!!!

De quoi faire ressortir les jeux ps2 en version portable? si oui, succes ASSURE!!

ha, non , please, c'est déjà ce qu'a fait la psp et le constat c'est que c'est pas une réussite, les jeux portables doivent avoir un gameplay adapté à l'ergonomie de la portable sinon bonjour les crises de nerfs sur les contrôles. Moi ce qui m'a dégouté de la psp, c'est ça maniabilité à chier sauf pour certain jeux, genre locco rocco ou patapon, sinon, tout les autres jeux que j'ai acheté j'y ai joué deux h max tellement la maniabilité m'irritait.

Bin c'est ton avis, moi perso j'adore la maniabilité de ma psp, et c'est avec plaisir que je rejoue a mes jeux ps1.... apres, chacun ses gouts hein, mais entre ma psp et la DS je prefere l'ergonomie de ma PSP, alors là, ils ont gardé le design, parfait!!

Ok, mais faut avouer que beaucoup trop de jeux psp sont des portages de jeux ps2, et ça c'est gonflant, surtout si ces jeux en questions sont moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La comme ça je l'estime à 350-400€

Sinon les jeux présenté ne m'ont pas du tout exiter contrairement ancenquil y a chez la concurrence.

Je l'aurais peut être le Day-1 si elle n'est pas trop chère a mon goût.

Bref, c'est comme toujours, du Sony quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis le seul malade à la trouver horrible, à croire que l'autonomie va être ridicule, et surtout à penser que

les 2 sticks + l'écran tactile + le dos tactile + le gyroscope + le toaster + l'ABS + .... ça ne servira à rien ? Oo

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console point de vue puissance et rendu graphique a l'air tres bien mais comme on dit d'autre l'ergonomie de tout ça laisse a désirer. Sur la psp j'ai déja de la misere et mal au main apres 1/2h sur certains jeux a cause du stick mal placé mais bon étant un geek de nature elle risque de venir me rejoindre assez vite mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnêtement elle est belle les gars......mais avec toute cette panoplie de caractéristiques je crois que son prix sera très très élevé genre 350 Euros ou plus comme l'a dit Shakin !!!!!! ce qui va poser des problèmes de ventes comme ça s'est passé avec la PS3 à son début....dans tous les cas wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va falloir l'importer cette console car ca commence déjà avec les déclarations foireuse comme quoi ils ne peuvent pas livrer la console sur plusieurs territoires différents de manière simultanée.

Bref, comme à l'accoutumée, ca sera le Japon servi en premier et 6 mois plus tard les autres territoires EUR et US que ca ne m'étonnerait même pas.

En espérant que le prix de la machine ne soit pas excessif à son lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, ce qui m'amuse le plus c'est la com. au tour de le NGP = PS3.

Et que les jeux MGP compatible ps3.

La NGP est basé sur un proc. de la famille ARM et la PS3 un CELL (de la famille PowerPC exotique).

Il ya donc de forte chance que la NGP soit émuler sur PS3 et qu'elle utilise un os type Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share