Mise à jour 3.56 Officielle pour PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

....

Quand à utilisateur de CFW <> Pirate, je suis d'accord, m'enfin il faut avouer que 95% sont fait pour des backups. Que veux tu faire avec ta ps3 à part jouer ? Installer Linux ? Un PC t'aurais couté moins cher. Un serveur FTP ? Pareil.

pc à moins de 300 euros ? avec des caracteristiques equivalentes à la ps3 ?

Autant il y a quelques années sur les consoles comme la xbox, où l'on voulait avoir la possibilité de lire divx, mp3, photos etc, je peux comprendre, autant là la ps3 qui a déjà toutes les fonctionnalités nécessaires par défaut, j'ai du mal à concevoir que le hack puisse servir à autre chose que jouer à des "backups"... (Mais certes, peut-être que je me trompe, et que des homebrew magnifiques sortiront pour me prouver que j'avais tord)

Ceci dit, je suis un peu d'accord avec toi, dans le sens où par exemple, xbmc sur la ps3 serait quand même une bonne avancée :)

perso je m'en carre l'oignon des backups, j'ai meme acheté des jeux auxquels je ne joue plus (modnation, uncharted 2 ...), pour moi l'interet c'est d'avoir un lecteur multimedia qui ne me demandent pas d'utiliser un autre appareil (pc, serveur upnp ou autre), un xbmc par exemple, ou juste la prise en charge des differents formats et codecs vidéos

rien que ca...et je serais vraiment content! :sorcerer:

je ne dois pas etre representatif de la population intéréssée par le hack de la ps3, mais je pense qu'il y a quand meme un bon nombre de personnes qui seraient tentées par des homebrews et lecteur multimedia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces