Mise à jour 3.56 Officielle pour PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Agressif ? Attends, je me fini de me rouler par terre...

Sony entreprise commerciale oui et perd des clients juste en s'opposant au JB :) car l'acces au psn ne dure pas longtemps...

Donc si, ils s'en foutent et royalement car sur toutes ces consoles qui sont JB, bah aucun profit n'est réalisé... Cela ne les empeche pas de continuer la lute contre le jailbreak.

Enfin on va pas en discuter 20 ans... Je retourne sur d'autre topic avec ma science infuse :) (ou mon réalisme, chacun le perçoit comme il l'entend...) et je te laisse avec tes idées d'utopie car oui nous vivons dans un monde parfait ou le commerciale n'****** jamais le client! bisous bisous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une chose :

Regardes les chiffres et le nombre d'utilisateurs legaux par rapport aux pirates.

Ils restent très marginales et ne repésentent qu'à peine 1%.

Et oui meme chez toi la majorité des gens achetent encore leurs jeux !

Pour le cas Microsoft c'est un peu différent ils se basent sur le fait que tu payes pour un accés sur leur réseau et donc qu'il doit etre le plus sécurisé possible pour leurs utilisateurs

Donc si, ils s'en foutent et royalement car sur toutes ces consoles qui sont JB, bah aucun profit n'est réalisé

Pourquoi aucun profil ne serait réalisé ? Tout le monde n'est pas un pirate !

C'est bien la le point que je veux soulever !

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, tout le monde n'est pas pirate, cependant pirate ou pas on l'a tous dans le même orifice non ? Donc pirate ou pas, on rapporte ni l'un ni l'autre des sous... dommage j'étais un gros acheteur sur le psn du coup, pour le laps de temps qui nous est accordé, je pense pas a aller y faire un tour pour faire mes courses :/

Et sur la 3.56 j'ai pas vu d'option utlisateur : Pirate / Pas pirate, j'ai pas pu mettre mon profil à jour, c'est pas Facebook...

edit : Pour en revenir au sujet, à quand une MAJ sympa ? Non parce que les MAJ de Mickey et Minnie ça va 5 minutes mais on sera a la 12.59 qu'on aura pas vu l'ombre d'une amélioration...

Modifié par Casimir091
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He ben voila...

Tu vois tu le dit toi meme " tu étais un gros acheteur "

Et moi aussi ! Donc deja tu vois je ne suis pu le petit " tomazzzi " tout seul dans son coin on est 2 deja.

Et crois moi on est loin d'etre 2 seulement !

C'est une perte seche pour Sony, nintendo a bien compris cela et préfère fermer un peu les yeux plutot que de plomber ses ventes

edit : Pour en revenir au sujet, à quand une MAJ sympa ? Non parce que les MAJ de Mickey et Minnie ça va 5 minutes mais on sera a la 12.59 qu'on aura pas vu l'ombre d'une amélioration...

Ha ben je vois qu'on devient de plus en plus d'accord finalement, c'est clair qu'ils abusent !!!!! A quand les nouveautés au lieu des trucs qui pourrisent la vie ?

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça c'etait au début du JB, regarde bien maintenant, et je dirait que 10% achètent encore TOUS leurs jeux, 80% téléchargent, et 10% font un peu des deux...

Et le fait que MS propose un accès payant ne change rien au final, sony doit aussi protéger un butin, et ils feront tout pour empêcher toute pratique illégal ou en contradiction avec les CLUF, que tu soit contre ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais on est tous des "petits" pour eux, que ce soit toi, moi, les gens du forum... Même panier. La PS2 fut la console la plus piratée si je ne dis pas de bétise. Sony ne veut pas reproduire la même chose vu le nombre de $ qui sont passés a côté. Et sony ne voit pas en nous des petits anges qui s'amusent a bidouiller une console pour voir si elle peut faire grille-pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais mieux fait de rien dire...

Tu sais, quand tu joues à un backup avec un cd dans le lecteur, ben il n'y a aucun chargement sur celui-ci.

La différence est énorme tout de même, non ?

Ta lentille travaille tout de même l'amis, donc tu l'abime toujours, peut etre moins ok, mais il y à tout de même usure ! Alors les sois disant je joue au backup avec cd pour préserver la lentille c'est du grand n'importe quoi, si tu veux vraiment la préserver ne mets aucuns CD et là je suis ok, mais COD ne se lance pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que sur le psn aussi il y a des utilisateurs qui payent, et le playstation +.

Il faut arreter de croire que sony va vous epargné parce que vous achetez des jeux psn.

Moi même j' ai 31 jeux psn et ca sans compté les dlc, dont pain tout complet avec tout les personnages add on.....

Et pourtant il y a une chose dont je suis sur c' est que quand on va sur le psn on est sous le joug des CLUF, et vous en direz ce que vous voudrez mais a partir du moment ou vous êtes en Cfw vous ne les respectez plus.

Y' a pas a polimiquer sur nanani nanana, sony m' aime bien j' achete des jeux.............j' ai mal au ventre tellement que je rigole.

Pour sony nous ne sommes que des numéros, un petit clic et vous etes desactivé du psn, c' est comme bon leur semblera.

Il faut comprendre que rien ne se passe pour l' instant car il ne s' attendait a une avancé si rapide.

Le 3.56 avec son rootkit n' est qu' un avant gout. Les bans de call of aussi.

Autant le hack va progresser autant les réponses de sony vont augmenter. Je sens bien la désactivation du contenu acheté sur un système en Cfw, et on pourra rien y faire, puisque l' on ne respecte plus le contrat.

La scene du hack a en parti tuer la psp, ils vont surtement pas laisser faire la meme chose avec la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi aucun profil ne serait réalisé ? Tout le monde n'est pas un pirate !

C'est bien la le point que je veux soulever !

Je suis d'accord tout le monde n'est pas un pirate mais j'ai quand même une réponse, si ont reste dans un firmware inférieur au firmware d'actualité (en l'occurrence en ce moment la 3.56) nous ne pouvons tout simplement pas jouer avec les derniers jeux qui demandent sans cesse la dernière mise à jour firmware, voilà pourquoi aucun profil n'est réalisé tout simplement ! Ils se sont tiré une balle dans le pied eux même avec leurs systéme de devoir toujours être à jour pour pouvoir jouer au derniers hits sorti...

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait quand meme arrêter de jouer les hypocrites! Pour 99% des mecs qui braillent ici, l'intérêt des CFW c'est de pouvoir faire tourner des backups (rarement légaux). Pas le droit d'en parler ouvertement sur un forum public donc on n'en parle pas... mais pas la peine d'essayer de se justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez oué revenons à cette mise à jour qui ne sert à rien :)

Quelqu'un a t'il vu une seule nouveauté dessus ?

Il feraient bien l'améliorer plutot que de chasser le poisson.

Parceque franchement rien que la communication audio sur le PSN ya du progrés à faire !!!!!!!!

Quand on compare avec le Xboxlive ya pas photo Sony est à la ramasse !

C'est d'ailleur une des raisons pour lesquelles je ne joue presque pas au PSN.

Pour rejoindre ses amis c'est toujours la galère, l'audio c'est une fois je t'entend mais toi tu m'entends pas, l'inverse ou rien du tout bref pas top !

Alors Sony plutot que de sortir des majs qui servent à rien on se reveille et on essaye d'améliorer le confort des utilisateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je crois qu' avant d' avoir de vrai améloriations ont va attendre un peu.

Je pense qu' ils sont bien occupé a nous pondre une petite surprise, après le retrait d' other Os, que vont ils nous trouver..........

3.57, plus de prise en charge des périphériques

3.58, plus de lecteur blu ray

3.58, plus de game OS ^^

3.59, ..............

J' en ai rêvé sony l' a défait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oO c'est réglement à OK Corail ici ou quoi?

Sérieux les gars, ce que j'apprécie sur Gx, contrairement à psx-scene, c'est que les topics ne partent pas systématiquement en vrille ou en HS...

Me faites pas mentir svp, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu travailles pour Sony Dragoon1010 ?

Tu as un quelconque interet chez eux ?

Tu les defend rudement bien en tout cas tu devrai postuler :P

Pour finir, la console est mienne j'en fais ce que je veux, leur lecteur blueray n'est pas fiable et il faut donc trouver une alternative.

Leur charte est discutable et tout comme Apple il se peut tres bien qu'ils doivent revenir sur certains points plus que discutables.

L'avenir nous le dira.

Utilisateur de CFW ne veut pas " forcement dire " pirate " mets toi bien ca dans la tete...

Non ce n'est pas parceque tu l'as acheté que tu en fais ce que tu en veux, quand tu achète une TV, un PC, un Téléphone, etc... tu n'as pas le droit de le modifier à ta guise. Tu l'ouvre, ta garantie saute. Tu modifie le software, ta garantie saute.

Ce qui me parait normal en même temps, tu serais une entreprise qui fabrique un produit, cela t'amuserais-t-il de devoir prendre en garantie des produits car Mr Nunuche à essayer de flasher son produit avec le firmware trouvé sur le net et fait par Mr Bebete sans l'avoir testé ?

Leur charte n'est pas plus discutable que celle d'Apple ou Microsoft ou n'importe quelle autre société. Pour exemple, Apple a l'exclusivité du paiement d'une application : Tu ne peux pas acheter une application sans passer par Itunes. Pourtant ils ne sont pas embetés, bien que cela me semble clairement un abus de position dominante. Pourquoi je n'aurais pas le droit de vendre ma propre application iphone sur mon site, sans avoir à reverser 30% à Apple ?

On te vends une console de jeux, tu sais que tu dois acheter les jeux avec, que le support est blueray, etc.... Il n'y a pas tromperie sur la marchandise.

Quand à utilisateur de CFW <> Pirate, je suis d'accord, m'enfin il faut avouer que 95% sont fait pour des backups. Que veux tu faire avec ta ps3 à part jouer ? Installer Linux ? Un PC t'aurais couté moins cher. Un serveur FTP ? Pareil.

Autant il y a quelques années sur les consoles comme la xbox, où l'on voulait avoir la possibilité de lire divx, mp3, photos etc, je peux comprendre, autant là la ps3 qui a déjà toutes les fonctionnalités nécessaires par défaut, j'ai du mal à concevoir que le hack puisse servir à autre chose que jouer à des "backups"... (Mais certes, peut-être que je me trompe, et que des homebrew magnifiques sortiront pour me prouver que j'avais tord)

Ceci dit, je suis un peu d'accord avec toi, dans le sens où par exemple, xbmc sur la ps3 serait quand même une bonne avancée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant il y a quelques années sur les consoles comme la xbox, où l'on voulait avoir la possibilité de lire divx, mp3, photos etc, je peux comprendre, autant là la ps3 qui a déjà toutes les fonctionnalités nécessaires par défaut

Y'a encore du boulot pour s'en servir en platine multimédia... aujourd'hui tout lecteur multimédia qui se respecte gère le conteneur .mkv et les supports NTFS... et pas la super PS3... Je rejoins les commentaires précédents: Sony ferait mieux de chouchouter les fonctionnalités de sa PS plutot que de corriger ses failles de sécurité (et nous saouler avec des mises à jour fastidieuses pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oé bah faut voir aussi que les gens ne veulent le NTFS quasiment que pour les backups...

Et pour les MKV, c'est aussi pour les films DL pour la plupart, et non pas pour l'utilisation de copies...

M'enfin bon, c'est vrai qu'ici c'est le monde tout rose des télétubbies !

Modifié par Dragoon1010
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire de j'ai retéléchargé le OFW 3.56.

Le 2nd PUP est bien différent du 1er :P

1er : MD5 6e070c96e0464e993aaf9deac3660863 / SHA1 39f38f0e5015bc20dc162c3cf731ffe39320ff3f

2nd : MD5 2a52196399a4b96ea568aafa65d1a27e / SHA1 c372ce26267590dc851eec66b73a162a8cac76ea

Bref ça sert à rien mais je garde de côté au cas où.

Modifié par ://Dough/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous aviez lu, la news sur les saves , c'est déjà dans les cartons la 3.60

maintenant, chose que je déteste: ils prévoient de permettre les saves sur le net, MAIS que pour les comptes psn payants ( à vérifier le jou j, mais propos tenus dans ce sens)

et en plus, suivant les éditeurs, il y aurait des différences sur ces sauvegarde de save...

maintenant sortir une 3.56 qui "merde" et empêchait les changements de disques, et ne pas avouer en mettant un 3.57 qui corrige ce "soucis", c'est une fois de plus ne pas admettre qu'on a merdé, chez sony, à force de vouloir chasser la galinette cendrée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oO c'est réglement à OK Corail ici ou quoi?

Sérieux les gars, ce que j'apprécie sur Gx, contrairement à psx-scene, c'est que les topics ne partent pas systématiquement en vrille ou en HS...

Me faites pas mentir svp, merci.

HS/

C'est Ok Corral ^^ J'habite à 1 minute de ce parc d'attraction ;)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces