Mise à jour 3.56 Officielle pour PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A savoir que les dongles ne serviront plus à rien à présent je pense. Ont en as plus l'utilité. Et pour la 3.56 ben faut attendre, par contre si tu est en 3.55 tu peux te faire un p'tit régal avec tout ce qui est sortie dessus :)

Edit: Dsl pesos je n'avais pas vu ton message ^^ Tu peux supprimer celui-ci ;) Tu remarquera que j'ai fais un effort sur les quotes ^^

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment sony ne ban personne, ce sont directement les éditeurs de jeux qui nous bannissent (seulement COD mais va falloir s'attendre à ce que ca se produise sur les autres jeux également)... Pour l'instant les seuls Ban que nous avons vu sont seulement pour les cheaters et personnes d'autres !....

A suivre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as la science infuse mais t'es aussi con qu'un sachet de thé

J'apprécie le jeu de mot mais pas la vulgarité entre membres, merci de reprendre une discussion cordiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu es tout à fait d'accord ?

Autant pour les cheaters OK, pas de pitié car ca ruine le jeu en ligne.

Par contre je ne vois pas en quoi les utilisateurs d'un CFW poseraient problème et devraient etre bannis ???

J'utilise des backups car j'en ai marre d'entendre mon blueray tourner comme un dingue qd je joue à blackops et je sens qu'il est en fin de vie donc ca me permet de l'economiser, en quoi cela pose t'il problème ???

Quelle raison valable aurait Sony ou treyarch de me bannir ?

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi, tu ne poses aucun soucis mais par contre ceux qui utilisent des CFW pour booter des jeux téléchargés sur internet, je crois qu'il est légitime pour Sony de se défendre.

C'est comme dans tout, les honnêtes personnes paient pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu es tout à fait d'accord ?

Autant pour les cheaters OK, pas de pitié car ca ruine le jeu en ligne.

Par contre je ne vois pas en quoi les utilisateurs d'un CFW poseraient problème et devraient etre bannis ???

J'utilise des backups car j'en ai marre d'entendre mon blueray tourner comme un dingue qd je joue à blackops et je sens qu'il est en fin de vie donc ca me permet de l'economiser, en quoi cela pose t'il problème ???

Quelle raison valable aurait Sony ou treyarch de me bannir ?

euh.... Call of duty Black ops ne passe pas en mode sans cd alors que tu mette ton original ou un autre Cd cela reviens au même... Enfin je dis ca je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous parler sans savoir (moi aussi d'ailleur mais )je doute que SONY ban qui que ce soit pour le moment sinon ca serai deja fait depuis longtemp, sur PSP il aurai deja banni les utlisateut d'un CFW ca ne doit pas etre leur politique du moin pas comme MICROSOFT qui ban a la chaine.

Pour les cheater sur COD normal qui ce font bannir ces deja comme ca depuis des année sur PC est heureusement d'ailleur mare des cheater.

Donc arreter de dire SONY va bannir personne le ces vous tourner en rond les gars.

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur psp c'est différent que sur ps3, la PS3 est plus tournée jeux en réseau (il y à que trés peut de jeux en écran scindé :( )

maintenant je suis d'accord avec toi, c'est vrai que ils auraient certainement commencé à bannir, mais ont ne peux pas en être sur, puis si Sony voit réelement qu'ils ne peuvent plus rien faire sur PS3 pour contrer le Hack, alors ils risquent de faire comme Crosoft et bannir en masse... Enfin pour le moment à part les mise à jour, sony ne fais rien de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu es tout à fait d'accord ?

Autant pour les cheaters OK, pas de pitié car ca ruine le jeu en ligne.

Par contre je ne vois pas en quoi les utilisateurs d'un CFW poseraient problème et devraient etre bannis ???

J'utilise des backups car j'en ai marre d'entendre mon blueray tourner comme un dingue qd je joue à blackops et je sens qu'il est en fin de vie donc ca me permet de l'economiser, en quoi cela pose t'il problème ???

Quelle raison valable aurait Sony ou treyarch de me bannir ?

La bonne blague, que tout le monde nous sort d'ailleur !

Désolé pour toi, mais sony a tout a fait le droit de te bannir, non pas parce que tu utilise tes jolie backup fait "légalement", mais plutôt parce que tu est en CFW....

Oui oui, les CFW sont hors charte...

Relis la charte du PSN, et tu verras qu'il est dit :

2. LIMITATIONS

Vous n'êtes pas autorisé à louer à bail, donner en location, concéder sous licence, publier, modifier, adapter ou traduire tout ou partie du Logiciel Système. Dans la mesure la plus large autorisée par la loi, vous n'êtes pas autorisé à procéder à la rétro-conception, à la décompilation ou au démontage d'une partie du Logiciel Système, ou à créer des œuvres dérivées, ou encore à tenter de créer le code source du Logiciel Système à partir de son code objet. Vous ne pouvez pas (i) utiliser avec le Logiciel Système, un matériel ou un logiciel non autorisé, illégal, contrefait ou modifié, étant précisé que ces éléments comprennent les outils permettant de passer outre, de désactiver ou de contourner tout mécanisme de chiffrage, de sécurité ou d'authentification protégeant le système PS3™ ; (ii) violer des lois, des règlements ou des textes législatifs ou les droits de SCE, de ses sociétés affiliées ou de tiers dans le cadre de votre accès à ou de votre utilisation du Logiciel Système, comprenant l'accès à, l'utilisation ou la distribution d'un logiciel ou un matériel qui, d'après ce que vous savez ou devriez savoir, est constitutif d'une atteinte ou piraté ; (iii) utiliser un matériel ou un logiciel pour faire en sorte que le Logiciel Système accepte ou utilise un logiciel ou un matériel non autorisé, illégal ou piraté

et ceci etant ajouté :

Certains services peuvent modifier vos configurations actuelles, donner lieu à une perte de données ou de contenu ou entraîner la perte de certaines fonctionnalités. Il vous est recommandé de procéder régulièrement à la sauvegarde des données hébergées sur votre disque dur et dont le type permet la sauvegarde.
SCE ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES ÉCARTENT L'ENSEMBLE DES RESPONSABILITÉS ENTRANT EN LIGNE DE COMPTE AU TITRE D'UNE PERTE DE DONNÉES, D'UNE PERTE DE BÉNÉFICES OU D'UNE AUTRE PERTE OU D'UN AUTRE DOMMAGE QUE VOUS OU UN TIERS AVEZ SUBI, QUE CE PRÉJUDICE SOIT DIRECT, INDIRECT, SECONDAIRE, PARTICULIER OU ACCESSOIRE ET QUEL QUE SOIT SON MODE DE SURVENANCE, LORSQU'IL DÉCOULE DE L'ACCÈS À OU DE L'UTILISATION DU LOGICIEL SYSTÈME OU D'UN CONTENU, DE PROGRAMMES, DE FONCTIONS, DE SERVICES OU D'INFORMATIONS FIGURANT SUR LE LOGICIEL SYSTÈME OU ÉTANT FOURNIS PAR L'INTERMÉDIAIRE DE CE DERNIER. TANT QUE LA PRÉSENTE DISPOSITION EST APPLICABLE DANS VOTRE PAYS, LES LIMITATIONS, EXCLUSIONS ET CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ QUI PRÉCÈDENT S'APPLIQUENT DANS LA MESURE LA PLUS LARGE AUTORISÉE PAR LE DROIT APPLICABLE, MÊME SI L'OBJET ESSENTIEL D'UN RECOURS S'AVÈRE INEFFICACE.

Bref en clair, en ayant un CFW, tu est hors-charte, et donc sony se réserve le droit de bannir ta console a tout moment...

Au passage, j'ai lu certain post parlant de brick a distance, faut arreter un peut vos connerie les mecs, sony n'as strictement pas le droit de bricker votre console a distance, et si ils le font, ils risquent très gros.

Je fini avec ceci :

Vous avez acheter la console, elle vous appartient et vous en faites ce que vous voulez, mais le logiciel système (comprenez par la le Firmware) vous est donner avec la console, mais ne vous appartient pas, il appartient a sony exclusivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu travailles pour Sony Dragoon1010 ?

Tu as un quelconque interet chez eux ?

Tu les defend rudement bien en tout cas tu devrai postuler :P

Pour finir, la console est mienne j'en fais ce que je veux, leur lecteur blueray n'est pas fiable et il faut donc trouver une alternative.

Leur charte est discutable et tout comme Apple il se peut tres bien qu'ils doivent revenir sur certains points plus que discutables.

L'avenir nous le dira.

Utilisateur de CFW ne veut pas " forcement dire " pirate " mets toi bien ca dans la tete...

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh.... Call of duty Black ops ne passe pas en mode sans cd alors que tu mette ton original ou un autre Cd cela reviens au même... Enfin je dis ca je dis rien.

T'aurais mieux fait de rien dire...

Tu sais, quand tu joues à un backup avec un cd dans le lecteur, ben il n'y a aucun chargement sur celui-ci.

La différence est énorme tout de même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - Non je ne bosse pas pour eux.

2 - Non plus.

3 - Je ne les defends pas, mais je met en avant les points important que tout le monde oublie...

Pour finir, la console est tienne, leurs lecteur n'est certe pas fiable (ma 40Go est la pour le prouver), et je suis d'accord avec toi qu'une alternative peut être trouver, mais ne me dite pas que c'est légal et encore moins en accord avec les CLUF...

Et je sait très bien qu'untilisateur de CFW ne veut pas dire "pirate", pour preuve je bosse aussi sur un CFW, mais la difference, c'est que ici, tout le monde est visiblement plus interessé par la lecture de backup que par le reste, il y as de quoi se poser des questions tout de même, tu ne crois pas ? (pour preuve, tout les CFW tournent autour de la lecture de backup, sauf 3 bizzarement...)

Modifié par Dragoon1010
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement parceque la lecture de backups est une alternative viable au probleme de lecteur de blueray sur cette console.

Voila tout !

Et ca je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi ces messieurs de chez Sony nous l'interdieraient, en tout cas je ne suis pas d'accord avec cette interdiction.

Moi je m'en fou limite, si je joue plus en ligne je n'achete plus de jeux pour y jouer et je n'achete plus de contenus sur le PSN : qui est perdant au final ?

je ne crois pas que bannir à tout va soit la solution, et meme pour les pirates, vu le nombre très faibles d'utilisateurs illégaux par rapport aux utilisateurs honettes.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement parceque la lecture de backups est une alternative viable au probleme de lecteur de blueray sur cette console.

Voila tout !

Et ca je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi ces messieurs de chez Sony nous l'interdieraient, en tout cas je ne suis pas d'accord avec cette interdiction.

Moi je m'en fou limite, si je joue plus en ligne je n'achete plus de jeux pour y jouer et je n'achete plus de contenus sur le PSN : qui est perdant au final ?

je ne crois pas que bannir à tout va soit la solution, et meme pour les pirates, vu le nombre très faibles d'utilisateurs illégaux par rapport aux utilisateurs honettes.

Ni l'un ni l'autre, je pense que tes sous ils s'en foutent un peu en fait, le prends pas mal mais je vois pas en quoi ça les dérangerai que toi tomazzzi n'achète plus de jeu ni de contenu PSN :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tu te trompes complétement, ce sont nos sous qui les font vivre je te rappelle.

Sans leurs clients ils ne sont rien.

Le problème n'est pas " tomazzzi " mais les 10 000 ou meme rien que 100 000 users qui feraient la meem chose.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tu te trompes complétement, ce sont nos sous qui les font vivre je te rappelle.

Sans leurs clients ils ne sont rien.

Non mais relis toi et relis moi 3 sec... parce tu crois qu'on va tous te suivre dans ta démarche ? Là je ne vois que toi et donc toi, oui ils s'en foutent... et même si on était 100 ou 1000...

edit : pour preuve, des comptes psn + bani, il doit y en avoir a la pelle...

Modifié par Casimir091
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu as oublié que Sony est une entreprise commerciale avant tout et donc non leurs clients ils ne s'en foutent pas.

Chacun de leurs choix est réfléchi.

C'est d'ailleurs pour ca qu'aucun ban n'a été fait sur des personnes équipées et CFW mais suelement sur les tricheurs ( pour l'instant )

et non désolé mais je n'ai entendu aucun ban sur le PSN + pour l'instant.

Mais bon tu as l'air d'avoir la science infuse donc je te laisse seul avec ton agréssivité, ce sera ma dernière reponse à tes agréssions.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement parceque la lecture de backups est une alternative viable au probleme de lecteur de blueray sur cette console.

Voila tout !

Et ca je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi ces messieurs de chez Sony nous l'interdieraient, en tout cas je ne suis pas d'accord avec cette interdiction.

Moi je m'en fou limite, si je joue plus en ligne je n'achete plus de jeux pour y jouer et je n'achete plus de contenus sur le PSN : qui est perdant au final ?

je ne crois pas que bannir à tout va soit la solution, et meme pour les pirates, vu le nombre très faibles d'utilisateurs illégaux par rapport aux utilisateurs honettes.

J'ai adoré ta dernière petite phrasounette !

Nan mais laisse moi rire 5 secondes la !!

"vu le nombre très faible d'utilisateurs illegaux par rapport aux utilisateurs honettes"

Tu doit vivre avec les télétubbies toi, c'est pas possible ! Nan parce bon, moi dans le monde ou je vis, je vois plus de gens près a tuer leurs mères pour avoir un jeux gratuit, plutôt que d'honettes personne près a débourser de leurs poches, même si la facilité existe...

Je sait pas si tu remarque, mais les 3/4 des gens ne sont interessés que par les backups, et cachent le piratage par de plates excuse du genre "lentille HS", ou encore "moins de bruits", bientôt on va nous sortir que ça leurs permets de faire du pain...

J'ai rien contre toi, et je ne juge personne ici, mais faut arreter de croire que nous somme dans un monde tout rose, car c'est loin d'être le cas !

Et t'inquiète pas que sony n'en as strictement rien a faire que tu achète tes jeux ou non suite a un ban, regarde microsoft et sa parano des ban, il se porte plutôt bien je trouve...

Modifié par Dragoon1010
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces