Mise à jour 3.56 Officielle pour PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mais oui.

"sony a jouer les vicelards sur le coup

ils ont crée un prog qui, pendant la vérif de la mise a jour, permet de voir si l'utilisateur était avant sur un FW officiel ou un CFW"

Si ils se sont cassé les reins pour faire ce programme, passer en mode recovery pour remettre la 3.55OFW et la ré-installer encore une fois pour "limiter la casse" tu penses que ca suffit ?

Ca serait facile je pense.

Mais par contre j'aurai une question, je sais pas si ca a été évoqué, si c'est le cas désolé d'avance,

si on a joué a call of sur le PSN avec un un CFW, mais qu'on a fait tourné que des jeux originaux dessus, y'a un risque de ban ? parce que là j'ai toujours rien moi, et au passage j'ai jamais cheater non plus. merci pour les reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous

Comme vous déçu de la "réponse" si rapide de sony

Comme vous je suis passé en CFW et du coup impossible maintenant de jouer en ligne avec des jeux que j'ai acheté

Mais étant débutant, j'ai pensé à une solution assez simple :

Pourquoi ne pas utilise deux disques durs internes ?

Il semblerait que ce ne soit pas si dur que ca de changer un disque dur interne surtout si on achète un rack ( http://magichip.com/rack-disque-dur-ps3-p-1258.html ) pour faciliter les choses, vu les prix des disque durs cela me semble plus que rentable

Cela permettrai d'avoir un disque en officiel et l'autre en CFW :P

Donc je demande vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi hein ... Quand la team failoverflow a trouvé l algo pour les "keys" tout le monde s accordaient a dire que la console était MEGA open , que Sony ne pouvait rien faire etc ...ben apparemment c est pas vraiment le cas et je trouve qu il (sony) nous a trouvé une parade assez rapidement . Moi a mon avis ca sent le sapin pour la suite du hack sur PS3 et que nos chères console en CFW 3.55 vont prendre de la valeur .

Modifié par nutsreturn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu ne veux prendre aucun risque fais comme moi achète toi un ps3 d'occaz, juste pour le hack, surtout si sony commence à rajouter des codes à usage unique avec les jeux à venir, c'est risquer son compte psn et les jeux achetés dessus pour rien.

@OOKAMI : d'accord avec toi à 100% , la masterkey c'est bien mais c'est pas tout.

on peut voir ça comme une clé passepartout mais s'il y a 1Million de coffre à ouvrir et le jackpot dans un seul de ces coffres, c'est pas gagné d'avance de trouver lequel, sauf si on trouve quelques indice autre pars.

nul doute qu'un rootkit ça peut sauter aussi facilement que sa a été mis en place mais dans combien de temps là est la question.

en tout cas moi j'ai pas foncièrement le besoin de mettre à jour ma fat , j'ai ma slim qui me permet de profiter de mes jeux online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin pour le rootkit rien n'a été totalement confirmé (toujours au stade de "rumeur").

Par ailleurs, rien n'indique que les bans avec black ops ne sont pas uniquement issus de la MAJ COD, genre avec un listing de consoles blacklistées, puisque les bases peuvent indiquer les cheats etc...

Tout est à prendre avec des pincettes, par ailleurs, Waninkoko a indiqué avoir démarré son CFW 3.56

Pour finir, il va de soit que la seule chose que Sony peut protéger, c'est la partie Online, donc il faut s'attendre à ce que l'accès au PSN soit peu possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, je comprend pas pourquoi vous avez l'air de declarer forfait a cause de ce nouveau root kit :

Si la verification est effectue coté serveur sony : Une petit emulation genre CFW psp est le tour est joué.

Si la verification est effectué dans le Firmware lui meme : modification de l'url d'apel vers un localhost

En hack rien n'est insurmontable. Je n'ai malheureusement pas les connaissance en dev sur cell (et surtout pas le temps), sinon je mis serai collé.

En attendant, ma console en CFW 3.55 me convient parfaitement.Ca lui à donné une nouvelle jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis rms, un développeur d'homebrew sur PS3.

Bien, je suis sur EFnet depuis un certain temps maintenant, et j'ai vu beaucoup de gens poser des questions sur le Custom Firmware 3.56, eh bien, permettez-moi de le présenter d'une manière simple, ce n'est pas possible à cause de ce qu'a fait Sony avec leur cryptographie ECDSA ( Elliptic Curve DSA), sans compter le nouveau format PUP associé au Lv2 ayant des vérifications complémentaires sur les fichiers SELFs maintenant.

Vous voyez, dans les précédentes révisions de clés ECDSA une variable, r, dans la signature ECDSA était statique, cela nous permettant ainsi de récupérer les clés à l'aide de la signature elle-même, maintenant, Sony a corrigé cela en mettant une variable aléatoire, alors nous ne pouvons plus utiliser algorithme pour obtenir la clé privée comme avant. Notez que pour récupérer les anciennes clés privées, il fallait utiliser 2 signatures, et les comparer pour obtenir la clé privée. Maintenant, pour ceux qui ne connaissent pas les clés privées et les clés publiques et ERK / RIV, voici une explication simple: Les clés privées sont utilisées pour créer des signatures, les clés publiques sont utilisées pour vérifier l'authenticité de la signature. ERK / RIV est utilisée pour déchiffrer les SELFs encryptés.

Le nouveau format PUP a 2 fichiers supplémentaires, l'un consiste en un nouveau tarball contenant des fichiers spkg_hdr1, assurant l'intégrité des packages, de sorte qu'on ne puisse plus créer de petits PUPs rehashés. Jusqu'à ce que le format spkg soit déchiffré, ils ne peuvent être résigner, voici donc un des obstacle avec ce firmware original. Le Core OS a eu aussi quelques nouveaux ajouts, l'appldr vérifie maintenant la révision des SELFs pour NPDRM, et concernant les selfs du Lv2, soit ils doivent être sur liste blanche ou bien utiliser la nouvelle révision de jeu de clés 0x0D du 3.56. Maintenant le Lv2 refuse également de charger de vieux uploader ou les LV2diag.self qui n'utilisent pas le jeu de clés 0x0D. Le Core OS dispose également de deux nouvelles listes de révocation, prog_srvk et pkg_srvk. Ils n'ont pas encore été entièrement examiné pour le moment.

Pour finir, on peut dire que SONY a fixé le plus gros des "fails", mais bon certainement qu'il doit en rester, bonne recherche =)

(Un sujet relayé par plusieurs site...)

Je croyais que les clés trouver était primaire? Que c'était en fonction de celle la que les sous clé était crée et qu'elle était irrévocable?

Si il y a une liste blanche des jeux avec les ancienne clé, et que tout ce qui n'est pas sur cette liste, il faut que ça soit signées avec des nouvelle clés, il suffit pas de signer les hombrews avec les clés des jeux de cette liste en attendant d'avoir les nouvelle clés?

Hideki, des forums PSGroove sort un soft pc pour spoofer la version de la ps3 , ça devrait rétablir le Psn pour les firm inférieur au 3.56 a testé, et combien de temps ca marchera? ( simpleps3proxy )

Si un vrai Cf sort, il peut pas être marqué 3.56? Ou un fake fichier texte comme sur Psp pour la version?

D'un coté si il leur été aussi facile de boucher la faille, pourquoi toute la scène avait déclaré que c'était fini pour la ps3 ? Et pourquoi Sony aurait été si virulent si une simple mise a jour aurait suffit?

Le plus embêtant c'est si ils on protégé la console pour la faire briquée plus facilement, dans l'absolue ils ont droits? Sur pc M$ a été condamner je sais pas combien de fois par la loi anti-trust, du monopole, qu'il se protège des backups c'est une chose , de faire des sécurités dans ce sens la, de priver l'accès aux Psn ( ça c'est sur faudra faire un choix Psn ou Cf ceux qui aime la console pour la console feront vite leur choix ),(encore quoi que il développe presque plus la parti multi maintenant, les pauvres gens qui n'ont pas internet ou qui n'aime pas ça...), bref mais après ceux qui veulent vraiment profiter de linux ou des homebrews, ping pong que certains critiquent, parce que c'est basic au moins bienvenue dans le monde libre...

Rootkit = mouchard = espionnage (exact changement d'url pour l'envoie d'info de son compte psn chez je ne sais quelle mauvais hackeur???)

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant en détail pour le 3.56

ils ont prévu un systeme de rootkit mais si on devait vous l'expliquer plus simplement et d'une autre manière

sony a jouer les vicelards sur le coup

ils ont crée un prog qui, pendant la vérif de la mise a jour, permet de voir si l'utilisateur était avant sur un FW officiel ou un CFW

c'est pas long et super rapide pour le contole quand on sait ce qui est modifié à savoir

le core os

les fichiers du LV2 (patché pour les syscalls)

et autre blabla

quand l'install est fini, vous vous connectez et BAM ! vous êtes banni (c'est plus un console ban qu'un account ban)

pour le moment, seul les devs de COD l'ont activé mais attendez vous à ce que sony fasse mumuse avec et la je crois que meme ceux qui ont pas triché vont se prendre une bonne claque !

Alors ça, ca m'as bien fait rire, j'ai plusieurs potes qui étaient en CFW 3.55 qui sont passez comme des cons sur 3.56 direct dés quelle est sortie, et

- 1) ils ne sont pas ban puisque nous jouons tout les soirs ensemble a COD

- 2) Leurs consoles n'ont jamais planté ou YLOD que ce soit.

Alors je ne sais pas ou tu as vu tes ban ou autres, mais pour le moment il n'y à strictement rien du tout, faudrait arreter de relayer des conneries qui ne sont pas encore vérifier à 100%...

Puis pour les Bans ce COD, à l'heure actuelle les seules personnes qui sont touchés sont les cheaters donc c'est pas plus mal ;)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 seb 13 lespins

j'avai un CFW 3.55 avec multiman lv2 patch etc etc etc, mon backup de black ops, je jouais sur le multi.

je suis passé en 3.56, et ... aucun pbm moi comme un autre pote a moi.

comme l'a dit seb_13lespins, ce sont uniquement les cheaters qui ont etait bannis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant en détail pour le 3.56

ils ont prévu un systeme de rootkit mais si on devait vous l'expliquer plus simplement et d'une autre manière

sony a jouer les vicelards sur le coup

ils ont crée un prog qui, pendant la vérif de la mise a jour, permet de voir si l'utilisateur était avant sur un FW officiel ou un CFW

c'est pas long et super rapide pour le contole quand on sait ce qui est modifié à savoir

le core os

les fichiers du LV2 (patché pour les syscalls)

et autre blabla

quand l'install est fini, vous vous connectez et BAM ! vous êtes banni (c'est plus un console ban qu'un account ban)

pour le moment, seul les devs de COD l'ont activé mais attendez vous à ce que sony fasse mumuse avec et la je crois que meme ceux qui ont pas triché vont se prendre une bonne claque !

Alors ça, ca m'as bien fait rire, j'ai plusieurs potes qui étaient en CFW 3.55 qui sont passez comme des cons sur 3.56 direct dés quelle est sortie, et

- 1) ils ne sont pas ban puisque nous jouons tout les soirs ensemble a COD

- 2) Leurs consoles n'ont jamais planté ou YLOD que ce soit.

Alors je ne sais pas ou tu as vu tes ban ou autres, mais pour le moment il n'y à strictement rien du tout, faudrait arreter de relayer des conneries qui ne sont pas encore vérifier à 100%...

Puis pour les Bans ce COD, à l'heure actuelle les seules personnes qui sont touchés sont les cheaters donc c'est pas plus mal ;)

alors tu vas bien me faire rire

car patience mon ami

COD n'était qu'un test

le reste va progressivement apparaître

comment vous l'expliquer enfin ?

soyez serieux deux secondes

c'est un rootkit à la con

la moindre erreur de valeur donné par le rootkit et c'est le ban assuré

si vous aviez regarder plus haut que ce post, vous auriez vu que j'avais dit que COD est un test et que ca va s'emplifier progressivement, ils vont faire ca plus surement que rapidement.

reflechissez un peu, ca m'évitera de perdre mes forces aux doigts

le rootkit va scanner différentes parties bien concerné par les CFW

si il reste encore une trace de code concernant un CFW, le rootkit va le pomper, l'envoyer en disant "je trouve telle valeur, est ce que c'est bon ?" et si la réponse est "non" une seule fois, c'est BAN

ca commence à m'échauffer et désolé d'avance aux modérateurs, je comprends pas comments des personnes n'arrivent pas a voir naturellement devant quand un systeme de protection s'affiche devant eux, c'est vraiment incompréhensible !!!

franchement, faites ce que vous voulez, moi je vous donne des tuyaux pour vraiment eviter le soucis.

.

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Question de Newbie, Il y a moyen d'avoir une PS3 en 3.56 et un dongle USB qui permet de jouer en offline sur des backups?

réponse au newbie, c'est nan !

faut vous l'expliquer comment ?

atttendez, comme ca ca devrait le faire

バージョン3.56にコピーして再生することはできません。

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors tu vas bien me faire rire

car patience mon ami

COD n'était qu'un test

le reste va progressivement apparaître

comment vous l'expliquer enfin ?

soyez serieux deux secondes

c'est un rootkit à la con

la moindre erreur de valeur donné par le rootkit et c'est le ban assuré

si vous aviez regarder plus haut que ce post, vous auriez vu que j'avais dit que COD est un test et que ca va s'emplifier progressivement, ils vont faire ca plus surement que rapidement.

reflechissez un peu, ca m'évitera de perdre mes forces aux doigts

le rootkit va scanner différentes parties bien concerné par les CFW

si il reste encore une trace de code concernant un CFW, le rootkit va le pomper, l'envoyer en disant "je trouve telle valeur, est ce que c'est bon ?" et si la réponse est "non" une seule fois, c'est BAN

ca commence à m'échauffer et désolé d'avance aux modérateurs, je comprends pas comments des personnes n'arrivent pas a voir naturellement devant quand un systeme de protection s'affiche devant eux, c'est vraiment incompréhensible !!!

franchement, faites ce que vous voulez, moi je vous donne des tuyaux pour vraiment eviter le soucis.

.

Il ne faut pas être devin pour savoir ce que tu explique ! Tout le monde le sais que ca risque d'arriver sur les prochains jeux, mais pour le moment il n'y à rien, alors rien ne sert d'affoler tout le monde en criant de partout il y à si ou sa etc...

Le rootkit pour le moment n'est pas vérifié à 100%, et puis tu te prends la tête pour rien l'ami... Je pense que si ton rootkit marchait vraiment bien, il y aurait déjà énormément de gens banni, or, pour le moment rien en vu à part COD et les cheaters tout les autres joueurs peuvent actuellement jouer en ligne (ce n'ai pas sans risques)

Alors après je ne sais pas qui ne comprends rien de nous 2... Mais ca fais déjà 2 fois que tu raconte de la merde, certes ce que tu dis n'est pas totalement faux, je te l'accorde, mais ne commence pas à dire que si ont fais la mise à jour direct BAM ont est banni etc car c'est totalement FAUX sick

Et puis tu nous dis que tu nous donnes des conseils pour eviter les soucis? Mais quelles soucis ? si ont se fait bannir ben c'est le jeux ma pauvre lucette j'ai envie de te répondre! Dans tout les cas la plupart des personnes savent que Backup & PSN ne feront pas bon ménage

Salut,

Question de Newbie, Il y a moyen d'avoir une PS3 en 3.56 et un dongle USB qui permet de jouer en offline sur des backups?

Après certes quand tu vois des questions comme celle-là, ou les personnes ne prennent même pas le temps de lire le 1er Post je comprends ton énervement :0

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant en détail pour le 3.56

ils ont prévu un systeme de rootkit mais si on devait vous l'expliquer plus simplement et d'une autre manière

sony a jouer les vicelards sur le coup

ils ont crée un prog qui, pendant la vérif de la mise a jour, permet de voir si l'utilisateur était avant sur un FW officiel ou un CFW

c'est pas long et super rapide pour le contole quand on sait ce qui est modifié à savoir

le core os

les fichiers du LV2 (patché pour les syscalls)

et autre blabla

quand l'install est fini, vous vous connectez et BAM ! vous êtes banni (c'est plus un console ban qu'un account ban)

pour le moment, seul les devs de COD l'ont activé mais attendez vous à ce que sony fasse mumuse avec et la je crois que meme ceux qui ont pas triché vont se prendre une bonne claque !

Alors ça, ca m'as bien fait rire, j'ai plusieurs potes qui étaient en CFW 3.55 qui sont passez comme des cons sur 3.56 direct dés quelle est sortie, et

- 1) ils ne sont pas ban puisque nous jouons tout les soirs ensemble a COD

- 2) Leurs consoles n'ont jamais planté ou YLOD que ce soit.

Alors je ne sais pas ou tu as vu tes ban ou autres, mais pour le moment il n'y à strictement rien du tout, faudrait arreter de relayer des conneries qui ne sont pas encore vérifier à 100%...

Puis pour les Bans ce COD, à l'heure actuelle les seules personnes qui sont touchés sont les cheaters donc c'est pas plus mal ;)

alors tu vas bien me faire rire

car patience mon ami

COD n'était qu'un test

le reste va progressivement apparaître

comment vous l'expliquer enfin ?

soyez serieux deux secondes

c'est un rootkit à la con

la moindre erreur de valeur donné par le rootkit et c'est le ban assuré

si vous aviez regarder plus haut que ce post, vous auriez vu que j'avais dit que COD est un test et que ca va s'emplifier progressivement, ils vont faire ca plus surement que rapidement.

reflechissez un peu, ca m'évitera de perdre mes forces aux doigts

le rootkit va scanner différentes parties bien concerné par les CFW

si il reste encore une trace de code concernant un CFW, le rootkit va le pomper, l'envoyer en disant "je trouve telle valeur, est ce que c'est bon ?" et si la réponse est "non" une seule fois, c'est BAN

ca commence à m'échauffer et désolé d'avance aux modérateurs, je comprends pas comments des personnes n'arrivent pas a voir naturellement devant quand un systeme de protection s'affiche devant eux, c'est vraiment incompréhensible !!!

franchement, faites ce que vous voulez, moi je vous donne des tuyaux pour vraiment eviter le soucis.

.

Il ne faut pas être devin pour savoir ce que tu explique ! Tout le monde le sais que ca risque d'arriver sur les prochains jeux, mais pour le moment il n'y à rien, alors rien ne sert d'affoler tout le monde en criant de partout il y à si ou sa etc...

ok, t'es trop nul pour comprendre !

LE ROOTKIT EST DANS LE FIRMWARE, PAS DANS LES JEUX

ET LES PROCHAINS ROOTKIT VONT PEUT ETRE ARRIVER DANS LES JEUX EN PLUS DES PROCHAINS FIRMWARES !!!

honnetement, comment oses tu me dire que je raconte de la merde alors que tu ne comprend meme pas ce que je te dis ?

le rootkit a été prouver et démontrée alors regarde bien

et si tu veux savoir comment je raconte de la merde, voila mon tweet

http://twitter.com/#!/O_K_MI

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Question de Newbie, Il y a moyen d'avoir une PS3 en 3.56 et un dongle USB qui permet de jouer en offline sur des backups?

réponse au newbie, c'est nan !

faut vous l'expliquer comment ?

atttendez, comme ca ca devrait le faire

バージョン3.56にコピーして再生することはできません。

Vous parlez depuis le début de CFW, ne connaissant rien en hack ps3 je pensais que le dongle USB n'installant rien était un processus différent que le jailbreak console en CFW, c'est comme ça qu'il fallait me l'expliquer pour répondre à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou as tu vu une fois que je disais que le rootki etait dans le jeu ?

Je sais très bien que le rootkit est dans le firmware et pas dans le jeu PTDR alala comme je t'ai dis c'est toi qui ne comprends strictement rien pour le moment ! Mais pour le moment la présence d'un rootkit n'est pas certifié à 100% la preuve plusieurs personnes ont mise à jours leurs consoles en 3.56 en ayant avant un CFW et il ne sont pas banni !!!!!!!!! Alors ne dis pas n'importe quoi en racontant que si ont passe d'un CFW 3.55 en 3.56 BAM direct le ban c'est n'importe quoi mec!

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Question de Newbie, Il y a moyen d'avoir une PS3 en 3.56 et un dongle USB qui permet de jouer en offline sur des backups?

réponse au newbie, c'est nan !

faut vous l'expliquer comment ?

atttendez, comme ca ca devrait le faire

バージョン3.56にコピーして再生することはできません。

Vous parlez depuis le début de CFW, ne connaissant rien en hack ps3 je pensais que le dongle USB n'installant rien était un processus différent que le jailbreak console en CFW, c'est comme ça qu'il fallait me l'expliquer pour répondre à ta question.

faux, on parle de la derniere version officielle sortie par sony

la derniere version possède une nouvelle série de clefs qui ne permet plus de resigner car ces clefs sont maintenant totalement aléatoire

il faut arriver a peter ces foutus clefs pour avoir les clefs privé et ainsi pouvoir resigner

maintenant arreter de parler de jailbreak car ce n'est pas du tout le terme, tout le monde l'utilise mais c'est parce qu'un pauvre mégalomane l'a pompé de ses iphones

le dongle utilise un systeme d'overflow, donc de satureation

voila la définition

Définition du mot OVERFLOW, Désigne une erreur qui survient lorsque les capacités sont dépassées. Quand, lors d'un calcul, le stockage est insuffisant pour contenir tous les chiffres, il arrive que des éléments significatifs disparaissent.

donc, de remplacer des données par une autres

le reste ..............

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais très bien que le rootkit est dans le firmware pas dans le jeu PTDR alala comme je t'ai dis c'est toi qui ne comprends strictement rien pour le moment !

alors restons en la ou on en est

t'as la science infuse mais t'es aussi con qu'un sachet de thé

ca me les brises de devoir répéter à un péroquet qui me dit, tu comprend rien

attend donc la suite, on va bien rire.......

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aller je m'arrête là car tu raconte du grand n'importe quoi et je ne vais pas me prendre la tête avec toi pour rien. Alors bonne journée à tous et à très bientôt :)

enfin écoute raconter à tout le monde que si ont passe d'un CFW 3.55 en 3.56 OFW et qu'ils vont être banni direct à cause du rootkit qui est dans la dernière version de firmware à savoir la 3.56 (ou je le répète ce rootkit n'est pas encore confirmé) au lieu que 2-3 personnes te disent qu'ils ont fait la mise à jour en 3.56 à partir d'un CFW 3.55 et qui ne sont pas banni, et tu persiste encore avec tes conneries... Si ca c'est pas être con excuse moi alors.

Après comme dis à la page précédente, je ne dis pas que nous n'allons pas être banni un jour ou l'autre, mais pour le moment il n'en ai rien alors stop les fausse rumeurs qui raconte n'importe quoi.

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que Sony perde du temps avec les anciennes personnes qui utilisaient un cfw, pour chercher la moindre trace.

Le seul intérêt pour eux est de bannir toute personne qui hack la console sur le moment, qui triche dans un jeu grâce à un hack, mais pas le gars qui a installé un cfw et ensuite revient sur un ofw... faut arrêter les bêtises..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le rootkit est possible oui, passer d'un CFW à un OFW comporte des risques et ont le sais très bien. Je le répète encore une fois, ce sois disant rootkit qui est dans la 3.56 n'est pas vérifié à 100%, personnes à l'heure actuelle ne peux affirmer si oui ou non il y à un rootkit dans cette mise à jour...

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Question de Newbie, Il y a moyen d'avoir une PS3 en 3.56 et un dongle USB qui permet de jouer en offline sur des backups?

réponse au newbie, c'est nan !

faut vous l'expliquer comment ?

atttendez, comme ca ca devrait le faire

バージョン3.56にコピーして再生することはできません。

Vous parlez depuis le début de CFW, ne connaissant rien en hack ps3 je pensais que le dongle USB n'installant rien était un processus différent que le jailbreak console en CFW, c'est comme ça qu'il fallait me l'expliquer pour répondre à ta question.

faux, on parle de la derniere version officielle sortie par sony

la derniere version possède une nouvelle série de clefs qui ne permet plus de resigner car ces clefs sont maintenant totalement aléatoire

il faut arriver a peter ces foutus clefs pour avoir les clefs privé et ainsi pouvoir resigner

maintenant arreter de parler de jailbreak car ce n'est pas du tout le terme, tout le monde l'utilise mais c'est parce qu'un pauvre mégalomane l'a pompé de ses iphones

le dongle utilise un systeme d'overflow, donc de satureation

voila la définition

Définition du mot OVERFLOW, Désigne une erreur qui survient lorsque les capacités sont dépassées. Quand, lors d'un calcul, le stockage est insuffisant pour contenir tous les chiffres, il arrive que des éléments significatifs disparaissent.

donc, de remplacer des données par une autres

le reste ..............

.

Ok, alors 90% des messages de ce thread son HS, bref tu as plus ou moins répondu à ma question, tu me parles d'overflow(merci pour la définition, je suis calé sur le sujet ;) ) mais me dire qu'une patate est différente quand je connais pas les autres légumes ça me parle pas trop, d'où mon avertissement newbie :D

De mes recherches j'ai relevé 2 méthodes, jailbreak(bien que je trouve pour ma part le mot adapté), et dongle, le dongle n'installant rien et étant un newbie je me suis légitimement posé la question précédente.

Merci pour tes réponses, mais tu m'as l'air du genre irritable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces