Mise à jour 3.56 Officielle pour PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

En tout cas, moi qui ne l'ai pas jailbreaké ca me gave de devoir faire des mises à jours car c'est bien long sur la PS3... alors quand le seul interet c'est de freiner le hack. Merci Sony. Surtout que ca n'a pas d'interet particulier... voir la X360 ou pire la Wii qui se portent aussi bien financierement malgré un hack très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas, moi qui ne l'ai pas jailbreaké ca me gave de devoir faire des mises à jours car c'est bien long sur la PS3... alors quand le seul interet c'est de freiner le hack. Merci Sony. Surtout que ca n'a pas d'interet particulier... voir la X360 ou pire la Wii qui se portent aussi bien financierement malgré un hack très important.

mdr c'est pas contre Sony qu'il faut gueuler, c'est contre les hackeurs... c'est à cause d'eux que cette semaine tu dois mettre à jour ta console pour une simple question de hack...

Demain je viens chez vous je vole votre matos hifi, otre voiture ou meme le fruit de votre travail et on verra ce que vous direz. Sony est pas la pour votre bon coeur, c'est une société qui fait vivre des milliers de personnes à travers le monde (comme toutes les entreprises). Arretez de leur repprocher de protéger leurs interets !!!

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Sony passe vraiment pour une bande de looser sur se coup

sortir un maj juste pour empêcher les gens de se connecter au psn

attaqué les hackeurs en justice

on sent que sony est au bord du gouffre je vais aller ouvrir un stand de cordes devant leurs bureaux

le piratage c'est juste une petite épine dans le pied pour Sony 95% des gens que je connait savent même pas ce qu'est un jailbreak sick

Sony font les malheureux car la console est hacké mais si j'avais juste le quart de leurs compte en banque je serait déjà heureux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les petit trolls qui viennent a peine de s'inscrire et viennent critiquer zouzz, vous êtes a des années lumières ce que zouzz a fait sur ce forum que vous ne le ferait sans doute jamais.

Donc avant de critiquer autrui il faut savoir sur qui vous êtes tombé et ensuite venir s'inscrire pour casser les bonbons de membres actif.

ils serait judicieux que les modos crée une règle afin Troll.jpg

Pour que les Trolls se sentant troll1.png seul et qui viennent foutre la merde sont banni 48h car y en a un peu marre de voir des nouveau fraichement débarquer ou inscrit depuis des lustre avec 5 messages qui viennent critiquer et foute la merde.

Pretextant qu'ils sont pas newbies mais qui ont suivis l'actu sur gxmod tout en ayant un compte mais sans jamais se connecter ne donne pas droit a venir critiquer les autres et surtout pas venir faire les sherrif de l'espace sharivanMangas.jpg

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ça m'étonne que personne ne parle de ça:

Influential member of TeknoConsolas forum as well being close to Waninkoko, Xtreme, has said that the custom firmware for 3.56 is working at the moment but cannot be released yet for some reasons he cannot explain.

It is still unclear which CFW he is referring to although we can expect it is from Waninkoko. Just earlier ago, Waninkoko released the V2 of his 3.55 CFW which is expected to increase the stability and compatibility with backup games as it using the mixes of Hermes with some PL3 stuff payloads. You can check it here.

"A little off-topic to inform you that we have a 3.56 CFW functional but not to be published in time for reasons I can not explain, at least right now"

Source: http://dukio.com/cfw-356-ready-ready-released.html

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si çà a été signalé.

J'ai voulu changer de disque dur sur ma ps3 80Go OFW 3.56 et cette opération n'a pas aboutie.

Après le changement de DD, il me demande un OFW3.56 sur USB. Et là, la PS3 me dit "données endommagées". Je retélécharge l'OFW 3.56, je cherche le md5sum, je le mets sur ma clef usb, je vérifie le md5sum qui est bon et retente la manipulation et là: "données endommagées"

Je fais une petite recherche sur le net et tombe sur çà

Ils font vraiment chier chez $ony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firmware 3.56 déjà JailBreaké

Le tout nouveau firmware 3.56 n’auras donc pas tenu très longtemps…

En fait le très connu Hacker Wii Youness Alaoui (aka KaKaRoToKS) n’a eu besoin que d’une journée pour réouvrir la sécurité de la console. Ce qui sous entend que nous devrions voir d’ici peu un custom firmware permettant de récupérer l’accès au PSN.

source : journaldugamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firmware 3.56 déjà JailBreaké

Le tout nouveau firmware 3.56 n’auras donc pas tenu très longtemps…

En fait le très connu Hacker Wii Youness Alaoui (aka KaKaRoToKS) n’a eu besoin que d’une journée pour réouvrir la sécurité de la console. Ce qui sous entend que nous devrions voir d’ici peu un custom firmware permettant de récupérer l’accès au PSN.

source : journaldugamer

Mais vous en avez pas marre de relayer des conneries de sites grand public qui ne comprennent que dalle au hack ?

Bref, encore une fois :

IL N'Y A PAS DE CFW (MFW) 3.56 ET VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS D'EN VOIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire simple : le 3.56 intègre une sorte de rookit. Si le firmware est modifié de quelque manière que ce soit, au mieux la connexion au PSN sera refusée, au pire... Ben je vous laisse imaginer ce dont Sony est capable. Et de toute façon, aucun moyen de signer les pup 3.56 pour le moment.

Et puis, si d'aventure un firmware 3.56 modifié sort, vous croyez pas que ça sera dispo ici avant d'autres sites "grand public" ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moui enfin Pesos tu t'avance un peut vite quand même, certes ca va pas tomber ce soir, mais ca peux trés bien tomber très rapidement également, certainement toutes la scène ps3 c'est penché dessus et doivent travailler dur. Nous avons déjà en notre possesion 75% des clés de la 3.56 (ok ce sont pas les plus importantes mais ont les as) reste à trouver les autres (ce qui va pas être simple vu ce que sony à implanter dans la 3.56 je l'accorde) mais n'oublions pas qu'ils y à des personnes très très talentueuse qui bosse la dessus !

Moi ce que je comprends pas, c'est la team failoverflow avait annoncé un Hack à 100% et que sony ne pouvait rien y faire, tout simplement MDR, en 2 semaines Sony nous ont bloqués de tout les cotés ! A l'heure actuelle c'est sony qui doivent se frotter les mains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moui enfin Pesos tu t'avance un peut vite quand même, certes ca va pas tomber ce soir, mais ca peux trés bien tomber très rapidement également, certainement toutes la scène ps3 c'est penché dessus et doivent travailler dur. Nous avons déjà en notre possesion 75% des clés de la 3.56 (ok ce sont pas les plus importantes mais ont les as) reste à trouver les autres (ce qui va pas être simple vu ce que sony à implanter dans la 3.56 je l'accorde) mais n'oublions pas qu'ils y à des personnes très très talentueuse qui bosse la dessus !

Moi ce que je comprends pas, c'est la team failoverflow avait annoncé un Hack à 100% et que sony ne pouvait rien y faire, tout simplement MDR, en 2 semaines Sony nous ont bloqués de tout les cotés ! A l'heure actuelle c'est sony qui doivent se frotter les mains :P

il manque quoi comme clefs, elles ne sont pas toutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains m'ont dit que j'étais un idiot et que sony ne pouvais plus rien faire.

Moi je dis que SONY a surtout été pris de court, ils ne s'attendaient pas à ça dans les labos de la firme et rien n'était prévue pour contrer un tel niveau de hack.

énormément de gens n'ont pas compris qu'avoir les clefs c'est pas tout.

mais bon, rien n'est perdu pour autant, mais ce sera de plus en plus difficile pour les développeurs de pondre des CFW surtout qu'ils y vont un peu à l'aveuglette .

Ceux qui comptent sur le Online avec une ps3 JailBreak peuvent se dire que c'est perdu d'avance.

Maintenant, je pense qu'on peut s'attendre à un nouveau firmware officiel dès la sortie d'un CFW et que les contre mesures comme pour black ops seront de plus en plus généralisés.

Il y aura toujours moyen de contourner ces mesures mais ça prendra un certains temps ne serait ce que pour trouver/comprendre les fonctionnement des nouvelles vérifications/protections mises en place par les dev de sony et aussi un certains temps pour les contourner.

La plus grande crainte à avoir c'est au niveau des firmware officiels, combien de temps encore permettront t'ils d'installer un pup depuis une clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, on va reprendre gentillement et encore une fois le plus simplement possible

la 3.56 ne sera pas pour un bon moment en CFW

pourquoi ?

beaucoup de clefs updatables ont été changé

l'algorithme trouvé pour trouver les clefs a été corrigé et est rellement devenu aléatoire

maintenant, si ca sort, vous pouvez etre sur que vous l'aurez pas

pourquoi .

ya qu'a voir ce que vous en faites pour le comprendre

mais bon, on aura beau vous expliquer :

en long

en large

en haut

en bas

bref dans toute les positions possible, vous comprendrez rien à rien car vous cherchez même pas à comprendre, sauf a être assisté

donc écoutez bien ce que vous dit les modos parce que franchement, ca frise le ridicule, je pourrais même sortir un bouquin qui serait un best seller dans le genre !

maintenant en détail pour le 3.56

ils ont prévu un systeme de rootkit mais si on devait vous l'expliquer plus simplement et d'une autre manière

sony a jouer les vicelards sur le coup

ils ont crée un prog qui, pendant la vérif de la mise a jour, permet de voir si l'utilisateur était avant sur un FW officiel ou un CFW

c'est pas long et super rapide pour le contole quand on sait ce qui est modifié à savoir

le core os

les fichiers du LV2 (patché pour les syscalls)

et autre blabla

quand l'install est fini, vous vous connectez et BAM ! vous êtes banni (c'est plus un console ban qu'un account ban)

pour le moment, seul les devs de COD l'ont activé mais attendez vous à ce que sony fasse mumuse avec et la je crois que meme ceux qui ont pas triché vont se prendre une bonne claque !

et encore, si ils veulent, ils peuvent faire un ban total

et encore pire, ils aurait pu faire un rootkit qui brickerais la console ! plus officiel que l'histoire waninkoko, on ferait pas mieux et sony se marrerais encore mieux

donc en conséquence pour ceux qui veulent etre en 3.56 OFW

effacer toute vos saves de COD pour les cheater, quoi que non, gardez le, on sait jamais, la roulette russe !

passer en 3.55 OFW

passer en recovery

refaire la 3.55 OFW

passer en 3.56 OFW

la au moins, c'est une bonne demie heure de perdu mais un risque de ban largement réduit

bon courage à ceux qui veulent passer le cap :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Juste pour partager ce qu'il m'arrive depuis cette mise à jour : depuis la 3.56, une fois sur deux, mon Super Street Fighter 4 boote parfois à 30fps au lieu de 60, je dis les chiffres au pif, je n'ai aucun matériel de mesure pour affirmer un chiffre exact, mais juste pour dire que le framerate subit un énorme lag qui disparaît en rebootant la console. Le jeu ne lag pas, juste l'image qui est aussi fluide qu'une vidéo filmée avec un vieux téléphone portable.

Apparemment un ami a le même problème avec BlazBlue : Continuum Shift.

Y'a-t-il d'autres personnes qui subissent un "lag vidéo" similaire depuis ?

(Nous n'utilisons pas de custom firmware ni quoi que ce soit et nos consoles ne sont pas modifiées, et nous jouons avec des originaux, perso je suis sur une fat 80Go, dans le cas de mon ami, j'en sais rien)

Cordialement

Modifié par Achoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ookami,

Quel est l'intérêt de refaire la MAJ 3.55 en mode recovery ?

Si je suis en 3.56 (forcément officiel) y a t'il des risques de ban en allant jouer sur le PSN ?

D'avance merci

si t'es en 3.55 CFW

effacer toute vos saves de COD pour les cheater, quoi que non, gardez le, on sait jamais, la roulette russe !

passer en 3.55 OFW

passer en recovery

refaire la 3.55 OFW

passer en 3.56 OFW

c'est juste un conseil

car si tu reflechi bien, passer sur le dernier fw sans avoir bien effacé toute trace de ton cfw est completement risqué

je rajouterais meme un format du hdd juste au cas ou

et ca te donne la réponse

le mode recovery est un mode qui effacera tout et restaurera tout par defaut, meme si le xmb propose la restauration par défaut, je pense fortement que le recovery le fera sans aucune restriction de limite

.

EDIT

t'es en officiel, te prend pas la tete, si t'a jamais installé un CFW, pas de soucis pour toi

assure toi bien d'avoir jouer a un jeu sans tricher

c'est tout :)

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces