Mise à jour 3.56 Officielle pour PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A premiére vu non, toutes ps3 passé en CFW serait détectable par sony et même en allant sur un OFW tu serait banni de COD.. A prendre avec d'énormes pincettes, j'ai plusieurs potes qui joue à COD en ce moment même, tous avec les backups de leurs jeux et aucuns problémes.

Edit: Et puis pourquoi l'emulateur snes fonctionne toujours sur 3.56 si sony aurait blacklisté les signatures celui-ci ne devrait plus fonctionner non plus :encolere12:

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, pas de problème

j'ai une debug donc peux jouer comme bon me semble

ps de soucis de connexion coté PSN en 3.50, ca passe

à mon avis pour COD, ac doit être principalement les cheaters qui se sont fait ban en premier lieu

pour ce qui est du cocktail CFW+OFW en gros passage du CFW en OFW pour continuer a jouer, ca ne peut montrer qu'une seule chose que je suspectais =>

que le FW 3.56 doit bien faire son inspection avant de s'installer (check du core os modifié avant de lancer la MAJ) => pas compliquer a faire quand les devs de sony ont de toute facon les tools pour voir rapidement comment certains modules ont été modifié

que l'installe se fait

que lors de la connection de la console vers le PSN, un rapport est envoyé chez sony direct et la impossible d'y echapper, c'est pour le moment imparable

et zou ! BAN !

et vu que ca a l'air de marcher pour COD, ca va se généraliser surement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ils ont fait une exception.Lol.

Je ne pense pas que sony fasse une exception, il serait intéressant de savoir exactement comment l'émulateur snes à été signé et signé un manager ou un autre homebrew pour pouvoir l'installer sur une 3.55 puis faire la mise à jour en OFW 3.56 et voir si l'homebrew ce lance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah moi j'touche du bois, j'suis (toujours) pas banni des serveurs de Black Ops. J'suis passé du CFW Waninkoko>OFW 3.56 dès le lancement de la nouvelle mise à jour et donc j'n'ai pas fait la technique du DNS. Je n'ai jamais cheater non plus. En espérant que ça dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense que les gens bannis sont les gens qui ont trichés afin d'etre au meilleur niveau etc....

car je suis en 3.55 knew et dns modifié j'ai fait la mise a jour call of et pas de soucis ' POUR LE MOMENT' :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bien content tiens !! et j'éspère que Geohot passera un compromis avec SONY pour patcher les failles !! Allez bosser pour acheter vos jeux au lieu de voler la propriété intelectuelle d'autrui !!

Si j'étais Geohot, je comblerais toutes les failles de la PS3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un qui a tout compris au film. newlaugh

C'est toi qui ose parler ?? tu me fais bien rire zouzzz !!

C'est déjà ça. :rolleyes:

non mais yen a que le respect sa leur a pas ete enseigner faut croire , oser se moquer de Maitre Zouzzz , quand tu auras autant contribuer que Zouzzz tu reviendra nous dire allo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, maitre faut pas pousser , mais Zouzzz est un membre ultra actif sur ce site, connu de tous, et participant activement à la vie du forum en proposant des logiciels et astuces .

un membre très apprécié !

Pour moi les maitres, c'est Geohot , Waninkoko kakaroto dark alex et compagnie.

des gens qui partagent avec la communauté leurs travaux de titan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un qui a tout compris au film.

C'est toi qui ose parler ?? tu me fais bien rire zouzzz !!

C'est déjà ça.

non mais yen a que le respect sa leur a pas ete enseigner faut croire , oser se moquer de Maitre Zouzzz , quand tu auras autant contribuer que Zouzzz tu reviendra nous dire allo

Je plussoie!

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir de là je vous remercie par avance d'arrêter le H.S. sinon la vague de ban c'est moi qui risque de l'orchestrer.

Merci de reprendre ce sujet qui parle d'une actualité "sensible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir au sujet,

Il n'y aucun moyen de jouer en ligne avec un CFM 3.55 KMEAW ?

Aucun moyen de Downgrade non plus...

Voici un bel exemple de mise à jours sony qui casse les pieds (exactement le même jeu que sur PSP depuis des années...)

Ils auraient pu au moins mettre quelque chose ayant un intérêt histoire de faire passer la pilule d'une mise à jours de sécurité ne serait-ce pour les gens qui n'ont pas "jailbreakée" leur PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y aucun moyen de jouer en ligne avec un CFM 3.55 KMEAW ?

Aucun moyen de Downgrade non plus...

Oui (méthode DNS pendant encore quelques jours) et oui (Downgrade existant de souvenir).

Sois patient un CFW 3.56 est prévu (la vague de ban qui a commencé est pour Black Ops - et je serai pas étonné que les gens bannis soient des cheaters).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces