Mise à jour 3.56 Officielle pour PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si la solution du 3.56 apparait (allez à vue de nez..) demain, ou lundi,

m'est avis que sony va ressortir dans la semaine une 3.57 mais au risque de "foirer" les véritables consoles...

donc, plus une MAJ de pacotille, à la sauce PSP...

mais faudrait quand même que certains, se calment: c'est soit console "légale" et psn, soit psn, intermittent entre les MAJ.. de sony

le temps passe, et pour le moment on est assez loin du trou béant proclamé avec toutes les applis signées et facile pour tout le monde!

sony, gagne du temps, mais jusqu'à quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact, en fait il y'a deux comptes:

http://twitter.com/hackinblack => Le vrai twitter de Waninkoko, là aucune info sur un CFW 3.56

http://twitter.com/hackingblack => Un twitter parodiant Waninkoko suite aux bricks à cause de son CFW. D'ailleurs, suffit de lire sa phrase "I'm a Spanish brick mason, a digital one. As you should expect from a parody account." Son tweet sur le 3.56 était une sorte de foutage de gu*ule de Waninkoko, et c'est parti à croire que le vrai Waninkoko allait bientot sortir un CFW 3.56 :D

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un amis qui souhaite passer en OFW 3.56, mais il est actuellement en CFW 3.55

il connait les risques de ban voire brick, mais bon...

doit il faire directement la MAJ en 3.56 ou télécharger le firmware 3.55, l'installer et faire la MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

D' après ce qu ils disent sur L.S on est pas près de l avoir le CFW 3.56

Kakaroto a dit:" c est soit le PSN soit les homebrews "mais bon espérons que kmew ou waninkoko s y

colle!

pour moi kakaroto a raison et j'ai toujours pensez comme cela, soit homebrew et backup ou soit psn, sa ma toujours sembler quelque chose de normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les histoires de clé ne datent pas du hack de la console, chaque fw a des clé différentes, sony a très bien pu faire une blacklist de clé, ca change rien à l'histoire, le jour ou un cfw 3.56 sort, on a les clé 3.56 pour résigner les homebrews

après qu'on les homebrews actuels passent ou pas en 3.56, ca me fait une belle jambe puisque je passerai pas en 3.56 off

la faille est bien hardware,ils peuvent essayer de trouver des moyens de contourner,mais la faille sera toujours présente, la preuve en 2h les clés de signature on a été trouvé

après d'après kakaroto, le cfw 3.56 va être plus compliquer car sony a implémenter un nouveau self, qui peut augmenter le risque de brick de ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça dommage (et je ne vois surtout pas en quoi est-ce normal selon certains) d'avoir à faire un choix entre PSN et Homebrew.

Perso j'achète mes jeux mais j'aime bien bidouiller ma console aussi.

Ça va finir comme pour ma 360, j'aurais 2 exemplaires de PS3 mais tout le monde ne peut pas ce se permettre.

J'espère juste que les ban COD sont liés à la triche uniquement si non pas cool.

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après le célèbre site examiner.com, le firmware 3.56 serait doté d'une fonction dédiée à Sony, ayant pour but de monitorer les consoles faisant tourner du code Custom Firmware et Homebrew, et de les bannir définitivement.

C'est une rumeur, à prendre pour ce qu'elle est. Selon l'équipe du site Examiner, le firmware 3.56 apporterait la capacité de détecter une machine faisant tourner du code Homebrew ou Custom Firmware, conduisant ainsi au ban de la console.

Il s'agirait d'un monitoring du firmware de la console qui, si elle auto-détecte du code non autorisé, retransmettrait l'information lors d'une connexion PSN à Sony qui pourrait décider de bannir l'appareil définitivement.

D'après la source, cette fonction a été installée avec le 3.56, mais pas encore activée par Sony. Affaire à suivre si cette rumeur se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces