Mise à jour 3.56 Officielle pour PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honnetement y a de quoi être perdu dans tout ça (n'étant pas hyper calé dans le domaine). Je suis en CFW Kmeaw (3.55) et j'utilise le loader Multiman version 1.14.0 (qui n'utilise donc pas le lv2 patcher), si je met à jour la console via le PSN, pourrais je toujours utiliser Multiman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

> Alita, sur certains forums ont voit que ce n'ai plus possible, sur d'autre ils disent que c'est toujours possible etc...

> Ymerej21 toi tu n'as même pas du lire le tout premier post ni celui juste au dessus du tiens ou c'est marqué en GROS, ne pas mettre à jour pour le moment :encolere12:

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CFW de kmeam ou autre n'apporte en réalité seulement que les dossiers ps3_home/ps3_game et install pkg files rien de plus je crois... C'est pour ca que si tu passe en CFW Kweam 3.55 installe ton gaia et aprés tu repasse en 3.55 OFW, gaia marchera toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probléme est là, multiman en 3.56 ne se lance pas, or il est signé correctement normalement ! Alors soit sony à réussi à implanter d'autres verifs, soit ils ont changé un truc et maintenant ont à une belle erreur ! En théorie mais il faudrait vérifier, tout les homebrews qui s'installent sur le CFW de kweam sont signé sony et devrait marcher sur n'importe quelles versions de FW...

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, mais là l'erreur est différente, au début du 3.55 nous devions d'abord lancer à chaque démarrage le lv2.pkg (qui s'occuper de patcher le lv2 et ainsi pouvoir lancer gaia ou un autre manager) si ont oublié de patcher le LV2 gaia essayé de se lancer mais fessait un black screen... En 3.56 il y à direct une erreur, c'est là que je bloque, meme si sony avait changer les sycalls ou autres, gaia devrait quand même se lancer mais nous faire un black screen... Dés mon retour chez moi ce soir jvai faire quelques tests...

Edit: Ou alors tout simplement les homebrews sont mal signés, sony à bloqué les clés que nous utilisions et donc maintenant ont se retrouve avec une erreur... Si c'est le cas, ont va encore avoir des managers spécialement signé pour la 3.56 puis aprés la 3.57 / 3.60 etc etc... :/

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les premiers retours , il semble que cette mise à jour empeche l'utilisation des Homebrews actuels . Elle incluerait un nouveau fichier .self utilisant une nouvelle clé de cryptage. Les Homebrews doivent donc être eux même mis à jour pour fonctionner.

SOURCE PS3 GXMOD !

Faut lire la news en entier avant de poser des question ... Il ont changer la signature donc cest normal que rien ce lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin la news ont la tous lu, la signature à l'origine ne peux être changé de la part de sony, ce n'ai pas la signature qui à changé c'est ce fichier self qui fais appel à autre chose et puis si c'etait seulement les signatures de changé il y aurais déjà les CFW, non je persiste à dire qu'il y à quelques chose d'autres dans cette mise à jour, waninkoko le dit lui même en plus, sony à rajouté des protections, pour avoir un CFW sur 3.56 ont dois modifié beaucoup plus de fichiers et le risque de brick est élevé !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin bref ça commence à puer leurs histoires ...

Le 3.55 Cfw et les managers viennent d'arrivés, qu'ils doivent déjà tout mettre à jour . LOL

et puis sony lachera pas , ils feront des majs comme celle ci souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waninkoko

Kakaroto plutot non ;)

Sinon patience est mere de sureté, attendez deux trois jours et on devrait etre fixé.

Edit : Mais, il y a quand meme un probleme quelque part, on nous avais dit que les outils étaient signés avec la clef PS3, donc je ne comprend pas pourquoi les homebrews et autres managers deviennent incompatibles, ils devraient etre traités comme tout autre logiciels Sony ( comme si une demo cessait de fonctionner lorsque l'on change de firmware ). Honnetement je pense que les outils de signature sont pas tout a fait au point et plainement fonctionnels, on ne signe par correctement avec la clef Sony ou tout autre.

Modifié par thegrif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups ^^ oui kakaroto ^^

C'est ce que je commence à me dire de plus en plus, les managers et homebrews sont mal signés c'est limite certains, sinon tout le reste ne devrait plus marcher ! C'est ce que j'essayai d'expliquer depuis tout à l'heure ^^

> Raydennxxx comment sa ils ne sont pas signés? tu voudrait dire que le CFW de kweam permettrai en réalité de lancer du code non signé? :encolere12: Ca expliquerai pourquoi sony à réussi à tout bloquer avec une simple mise à jour wow

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

pour ceux , comme moi, qui sont passer par le patch guehot, qui ont installer leurs jeux, comme si c'étaient des demos telecharger sur le psn,

qui ont donc leurs raccourcits sur le xbm, sachant qu'une fois installer, je suis repasser en 3.55 original et qu'ils se lancent

correctement, alors es ce qu'ils se lanceront toujours ci je passe en 3.56 ? personne ne la poser cette question.

?

ta cas essayer, je mis attend lol

Modifié par neotof38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces