Mise à jour 3.56 Officielle pour PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après dans les textes en eux meme c'est plus complexe que ce qu'on en pense et que ce qu'on en dit mais que ce soit sur 360 ou wii j ai toujours eu accès au live et ( j'en suis content ) aucun ban pourtant quand je parle de ça j'ai la wii hackée depuis les premiers hacks et la 360 j'en parle meme pas je joue tout le temps en ligne avec les gens a qui j'ai fait les consoles et eux non plus aucun ban .... après c'est au petit bonheur la chance comme on dit !!!

Mais bon au prix du blue-ray perso je prefere user mes backups que l'original en lui meme !!!

Modifié par shich76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En plus, j'ai cru comprendre qu'il fallait patcher le lv2 à chaque démarrage de la console ?

Tu as bien comprise mais tu as 1 train de retard :P

Je roule en BMW :wub: Alors si y'a moyen que tu me donnes juste un petit coup de pouce STP, je pourrais peut être prendre le train 3.55 en marche :rolleyes:

Modifié par cbrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui patchler le LV2 à chaque démarrage est fini maintenant, passer en 3.55 t'apportera le psn (pour encore2-3 jours) tu pourra récupérer les éléments acheté sur le store et qui ne marchait plus suite à un downgrade ou autre, bref le sujet n'est pas là ^^

comme je vous ai dis je ne comprends pas comment Sony à réussi à nous bloquer le lancement des homebrews vu qu'ils devaient en théorie être signé de manière "officiel"

>CBRR va voir et

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Seb ce qui a ete signer en premier lieu sur les CFW son le Custom lui mme pour etre reconnu par la console

toute les personne ayant installer les Hombrews Signer avec l'outil de gehot normalement peuvent les lancer car eux porte la veritable signature SONY

par contre je prend l'exemple du dernier Multiman Il n'est pas signer normalement car Non installable sur le Firmware de Gehot pareil pour le Fix permition

j'ai tester ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors dernier HS, promis juré..

Donc dans l'ordre, formater ma console (mes backup sont en externe), mise à jour en 3.55 (via usb puisque Sony nous à pondu cette fameuse 3,56)

Patch avec Kmeaw (je crois que c'est le meilleur ??), patch lv2 (la dernière doit être la v6) et après ? OM Gaia, Multiman ou Rogero ??

Merci les Gueux..

Modifié par cbrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui patchler le LV2 à chaque démarrage est fini maintenant, passer en 3.55 t'apportera le psn (pour encore2-3 jours) tu pourra récupérer les éléments acheté sur le store et qui ne marchait plus suite à un downgrade ou autre, bref le sujet n'est pas là ^^

comme je vous ai dis je ne comprends pas comment Sony à réussi à nous bloquer le lancement des homebrews vu qu'ils devaient en théorie être signé de manière "officiel"

ils ont du changer la clé qui gere les homebrews simplement a mon avis et pas celle des jeux pour l'instant ;) par contre pourquois la redirection dns fonctionne a nouveau ça j'avou que je comprend moin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Seb ce qui a ete signer en premier lieu sur les CFW son le Custom lui mme pour etre reconnu par la console

toute les personne ayant installer les Hombrews Signer avec l'outil de gehot normalement peuvent les lancer car eux porte la veritable signature SONY

par contre je prend l'exemple du dernier Multiman Il n'est pas signer normalement car Non installable sur le Firmware de Gehot pareil pour le Fix permition

j'ai tester ^^

C'est là ou tu te goure mdr, les outils de geohot signe les homebrews mais avec les clés de Geohot et non de sony donc facilement bloquable pas Sony tandis que le CFW de kweam à les véritables signatures de sony donc tout devrait fonctionner même après une mise à jour 3.56 ou 3.57 ou encore 3.60... Le dernier multiman à la signature de Sony c'est pour ca qu'il n'est pas installable sur le CFW de geohot (lui utilisant ces propres clés) ... Il y à quelques chose qui m'échappe !

> Alex793 non on peux toujours faire une mise à jour par support de stockage c'est des conneries ca !

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Seb ce qui a ete signer en premier lieu sur les CFW son le Custom lui mme pour etre reconnu par la console

toute les personne ayant installer les Hombrews Signer avec l'outil de gehot normalement peuvent les lancer car eux porte la veritable signature SONY

par contre je prend l'exemple du dernier Multiman Il n'est pas signer normalement car Non installable sur le Firmware de Gehot pareil pour le Fix permition

j'ai tester ^^

C'est là ou tu te goure mdr, les outils de geohot signe les homebrews mais avec les clés de Geohot et non de sony donc facilement bloquable pas Sony tandis que le CFW de kweam à les véritables signatures de sony donc tout devrait fonctionner même après une mise à jour 3.56 ou 3.57 ou encore 3.60... Le dernier multiman à la signature de Sony c'est pour ca qu'il n'est pas installable sur le CFW de geohot (lui utilisant ces propres clés) ... Il y à quelques chose qui m'échappe !

> Alex793 non on peux toujours faire une mise à jour par support de stockage c'est des conneries ca !

+1 :) espéront que ce soit ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement c possible

ce qui est bizard c qua quand je suis passer du FW Gehot au Kmeaw apres le passage a l'Ofw 3.55

je pouvais encore lancer les BM signer par gehot

donc si la ce n'est plus possible le Fichier .self Doit bloquer la Faille Lvl1 ou 2 voir les 2 ou ne seraice que modifier le Type d'acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi avant de propager des rumeurs à la con, mieux vaut se renseigner.

"oh mon dieu y'a plus de recovery, oh mon dieu on peut plus maj par USB, oh mon dieu on va tous mourir".

:rolleyes:

MDR pesos !!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu regarde bien tu peux les lancer si ils sont déjà installé mais si tu cherche à installer un homebrews geohot sur le CFW de kweam ca ne passera pas !

De plus si tu regarde bien, (ca confirme un peut mes dires) si tu est en CFW kweam, installe gaia par exemple, remets toi en OFW 3.55 par le mode recovery, essaie de lancer gaia et là magie il se lance ! ca prouve bien qu'il est bien signé... Alors sony n'as pas du modifié ces cléf (etant impossible) mais ils ont du modifié comme tu l'as dis soit le type d'accés ou autre...

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi avant de propager des rumeurs à la con, mieux vaut se renseigner.

"oh mon dieu y'a plus de recovery, oh mon dieu on peut plus maj par USB, oh mon dieu on va tous mourir".

:rolleyes:

euh..... a mon avis la "rumeur" "on va tous mourir" est vraie .... icon4.gif

ok je me tais

D'ailleurs ils ont fait un film dont le titre est la date de la fin du monde. newlaugh

-->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces