Mise à jour 3.56 Officielle pour PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony avait annoncé une mise à jour "mineure" censée combler quelques failles de sécurité.

Celle-ci est donc maintenant proposée par le biais du PSN.

// IL EST FORTEMENT CONSEILLE DE NE PAS APPLIQUER CETTE MAJ POUR LE MOMENT //

D'après les premiers retours , il semble que cette mise à jour empeche l'utilisation des Homebrews actuels . Elle incluerait un nouveau fichier .self utilisant une nouvelle clé de cryptage. Les Homebrews doivent donc être eux même mis à jour pour fonctionner.

Kakaroto s'est rapidement penché sur le problème et met donc à disposition une version modifiée de PS3Tools prenant en charge ce nouveau Firmware.

Cependant, nous ne saurons que trop vous conseiller d'attendre d'autres nouvelles avant de vous lancer dans une opération qui pourrait mettre à mal l'utilisation de votre console.

Psx-scene

Kakaroto Github

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2546

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le bypass par DNS semble toujours marché (enfin, comme d'habitudes, une petite semaine).

Kakaroto semble avoir trouver les clefs et a twitté que l'on pouvait complètement décompiler l'update...

Espérons que cela accélère la sortie d'un cfw 3.56 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie... A voir comment cela ce débloque dans les prochains jours !

Edit: Oui kakaroto à mis en ligne les outils pour décompiler la mise à jour, le CFW en 3.56 devrait rapidement arriver ^^ Je l'espére en tout cas ;)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai quand meme pas de bol...

ma ps3 à claquer juste apres la vague de brick custom waninkoko.

je n'ai meme pas eu le temps de lui mettre un ti homebrew ou quoi que ce soit...

elle est partie en garantie y'a de grande chance que dans un ou deux moi je me recupere un firmware bien chiant voir un 3.57 qui n'existe pas encore et qui referme quelques faille....

(j'ai subit un super défaut de fabrication des slim 120 gigas...coupure electrique intempestives aleatoire et continue apres...donc inutilisable....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis ce n'est qu'une simple MAJ bidon pour voir la vitesse de réaction de la scène... et voir ce qu'il peuvent faire plus tard!

Comme quoi avant de propager des rumeurs à la con, mieux vaut se renseigner.

"oh mon dieu y'a plus de recovery, oh mon dieu on peut plus maj par USB, oh mon dieu on va tous mourir".

:rolleyes:

euh..... a mon avis la "rumeur" "on va tous mourir" est vraie .... icon4.gif

ok je me tais

Quoi? on va tous mourrir? vite faut que je me précipite de finir Conan alors !!! :marteau:

bon d'accord je sors :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Seb_13lespins oui ce n'est qu une question de temps avant que Wanin et Kmeaw nous face Un petit truc

mais bon SONY sera bientot de nouveau en Echec et finira par ce retrouver dans la meme position que sur la PSP

Modifié par alita-gally
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'espére du fond du coeur, mais tu sais il ne faut pas crier victoire trop vite ! Certes nous pouvons déjà décompiler la mise à jour complétement mais peut-etre que sony à rajouter d'autres protections qui ferons encore ralentir la scéne PS3...

enfin wait & see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

Depuis la nouvelle mise a jour 3.56 une solution a déjà sortie le bout de son nez pour jouer en ligne sans faire la mise a jour 3.56 il suffit de modifier les dns primaire et secondaire:

Primaire: 67.202.81.137

Secondaire: 67.202.81.137

Merci au site et au client de technoconsolas pour cette petite astuce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony à déjà perdu d'avance depuis que les privates keys ont été trouvées . La faille ultime vient de cette decouverte.

Merci à tous les Programmeur qui ce donnent la peine. Hier j'étais heureux de rejouer à la Snes et la Megadrive sur ma PS3

Bless U. chinese

Modifié par _UncleSam_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces