ben07 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Salut, j'ai trouvé ça sur jv.com Sony vient de dévoiler officiellement la PSP2 qui porte le joli nom de code NGP pour Next Generation Portable. Ses caractéristiques sont assez proches de celles que nous vous mentionnions dans nos différentes news qui faisaient état de l'existence de cette machine. Vous retrouverez donc : * - Un écran OLED de 5 pouces tactile (l'arrière de la console étant lui aussi tactile) * - Une résolution de 960x544 (très proche de celle d'un iPhone 4 qui est de 960x640, mais la machine d'Apple a un écran plus petit de seulement 3,5 pouces) * - Une croix directionnelle * - Deux sticks analogiques * - Un port "New Game Media" (lecteur de cartes flash) * - Deux caméra (une en façade et l'autre à l'arrière de la machine) * - Une compatibilité WiFi et 3G * - Une fonction GPS intégrée Précisons quand même qu'aucun port UMD n'est présent sur la machine : vous ne pourrez donc pas mettre vos jeux PSP sur NGP, excepté les jeux dématérialisé PSP que vous pourrez télécharger sur cette nouvelle console qui sortira à la fin de l'année au Japon. Hélas, aucun prix n'a été annoncé pour le moment. Source : JeuxVideo.com ++ Modifié 27 janvier 2011 par ben07 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Colonel Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci bien, je m'occupe de tout ça d'ici peu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés