Realtime Mandebrot Fractal Zoomer


Newserator
 Share

Messages recommandés

Giants, on faisait aussi de la 3D dans les démos amiga. C'est pas pour ça que ça n'a plus d'intérêt aujourd'hui. De plus ça m'étonnerait que tes démos amiga faisaient du mandelbrot temps réel 1920x1080 128 itérations avec smooth coloring. Bref c'est pas comparable. Pour comparer, essaye de programmer ça sur ton PC et regarde si tu atteins la même vitesse de rendu.

Sinon les sources sont dispo pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Marrant tous les gens qui demandent à quoi ca sert. Le plus simple serait de dire que ce n'est pas un utilitaire mais plutot une démo technique. Et que ca sert à pas grand chose pour un utilisateur lambda, mais que pour un dev, ca peut lui montrer comment utiliser le processeur de la ps3.

Bref très joli travail Ouasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un autre petit message pour :oki: Ouasse.

Il y a 20 ans (ouaip, ca doit faire à peu près ça), on attendait quelques secondes pour avoir un fractal (mandelbrot/julia) en 320x200 pixels (ST powaa!), et maintenant, voilà!!

Et ca fera un joli hommage à Benoît Mandelbrot décédé il y a un peu plus de 3 mois...! RIP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai rien a prouver

j'ai deja quelques trucs d'il y a 20 ans qui traine sur pouet

dont des cubes d'ailleurs...

d'ailleurs je trouve que la ps3 est interessante pour coder des demos. ca va necessiter pas mal de boulot pour commencer a exploiter le processeur graphique en direct (sans passer par des libraires toutes faites hyper lourdes et lentes)

ben je crois que si, vu que c'est "simple à coder" ...

dans les 70, je me tapais au moins 5 gonzesses par semaine, est ce que ca fait de moi, en 2011, un casanova ?

j'en doute...

@ouasse: merci, j'avais du surement lire en diagonale tes messages sur pouet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Giants, on faisait aussi de la 3D dans les démos amiga. C'est pas pour ça que ça n'a plus d'intérêt aujourd'hui. De plus ça m'étonnerait que tes démos amiga faisaient du mandelbrot temps réel 1920x1080 128 itérations avec smooth coloring. Bref c'est pas comparable. Pour comparer, essaye de programmer ça sur ton PC et regarde si tu atteins la même vitesse de rendu.

Sinon les sources sont dispo pour ceux que ça intéresse.

je crois qu'il a confondu "transcrire un algo en langage de dev" et "faire un hb sur ps3"

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nono....

ce qui est sur c'est que quand on est c.. on le reste

concernant le code de fractals, heuresement que la ps3 est capable de faire ca. perso j'attends les premieres demos avec utilisation du hardware et de la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nono....

ce qui est sur c'est que quand on est c.. on le reste

concernant le code de fractals, heuresement que la ps3 est capable de faire ca. perso j'attends les premieres demos avec utilisation du hardware et de la carte graphique.

mais dis moi, M. JeSaisToutCoder, tu serais pas en train de me faire un message hors charte ? :rolleyes:

12

Afin de maintenir la courtoisie des débats, il est primordial de faire la distinction entre opinion et jugement : essayez de rester constructif. Ne portez pas de jugements («Vous êtes nuls...», «C'est du délire...» etc...) mais exprimez votre opinion de façon à permettre à ceux qui participent au débat de vous répondre de la même façon («Je pense que...», «Je ne crois pas...», «Je n'aime pas...» etc...). Essayez aussi d'apporter des éléments nouveaux dans vos réponses. Vous vous engagez donc à vous abstenir de toute forme de jugement ou d’accusation à l’encontre de l'un des membres de nos forums, ainsi que toute forme d'attaque personnelle ayant trait aux orientations politiques ou philosophiques, ou à la vie privée.

j'attend encore ta démo sur ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa comme truc

par contre, c'est clair que si les perfs que tu donne sont exactes (ait pas testé ^^), ca va carrément plus vite qu'un code PC "classique" !

J'ai fait ca en Java il y a... hum... deux ans? C'etait bien plus lent que ca.

Beau travail en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share