Clé Dvd Perdu.


IdealGUNIT
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux j'ai récemment récupéré une 360 mais la personne avait perdu la clé dvd donc je me demandait s'il n'y avait pas moyen de dumper la nand avec une clé cygnos v2 ou autre, pour la recuperer. Car j'ai vu qu'il fallait que le kernel de la console soit inferieur a 849x, hors le mien est superieur.

N'y a t'il donc pas une possibilité de dumper cette nand avec une puce sans passer par le JTAG ? JTAG qui si j'ai bien tout compris permet le lancement de code non-signé ? Et si il est possible de dumper la nand ne peut on downgrader le kernel pour ensuite faire fonctionner ce fameux JTAG ?

Mais bon il se fait tard je ferais mieux d'aller me coucher au lieu de rêver debout :P

Modifié par IdealGUNIT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Récupérer une clef DVD perdue passe par la récupération de la clef CPU ce qui n'est possible qu'à l'aide de la faille "King kong".

Autrement dit, il faut une console compatible JTAG, en dehors du SAV M$, il n'existe aucun autre moyen connu actuellement.

Mais on peut rêver...la nuit. ^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Clé dvd perdu = tu l'as dans le c.. (En plus sa rime :D )

Sauf si la console est toujours en 7371...

Je suis dans le meme cas que toi et justement je me demandais si on pouvait dumper une nand en 849X.

Modifié par La Régie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share