Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hello,

Il y a des matins où je suis content de me lever tôt :)

J'en ai commandé deux sur ebay chez deux vendeurs différents....juste pour avoir une plus grande marge de reussite.

Je pleins le vendeur sur ebay qui va se reveiller ce matin... il va rien comprendre :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, attention quand même..dans la vidéo, on voit qu'il s'agit de la version allemande et le jeu est différent territoriallement il me semble.. c'est à dire que la version allemande ne contient que la langue allemande, la version francaise, que la langue francaise, etc...

Pour éviter les mauvaises surprises, même si normalement la faille est présente dans l'ensemble des versions, si possible, essayez de préférer d'acheter la version allemande du jeu.. et puis si vous achetez votre jeu à l'étranger, vous n'avez pas le délai de 7 jours de rétractation comme quelque chose que vous pouvez acheter en france.. méfiez vous de celà également

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, attention quand même..dans la vidéo, on voit qu'il s'agit de la version allemande et le jeu est différent territoriallement il me semble.. c'est à dire que la version allemande ne contient que la langue allemande, la version francaise, que la langue francaise, etc...

Pour éviter les mauvaises surprises, même si normalement la faille est présente dans l'ensemble des versions, si possible, essayez de préférer d'acheter la version allemande du jeu.. et puis si vous achetez votre jeu à l'étranger, vous n'avez pas le délai de 7 jours de rétractation comme quelque chose que vous pouvez acheter en france.. méfiez vous de celà également

Voila :)

fonctionne sur les versions pal et ntsc quelques soit la langue apparemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est clair que je suis content aussi de me lever tôt. L'autre jour j'ai raté HANNAH (tant mieux, le vendeur ebay a annulé) car c'était en pleine journée.

J'en ai pris 3 chez 2 vendeurs différents aussi sur ebay. Par contre j'ai rien coché ? C'est grave docteur, c'était des vendeurs francais. J'ai acheté comme je fais d'habitude.

Merci pour l'info en tout cas.

Anakin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous avez lu ce qui est écrit sur la page officielle ?

Misc:

◦Please do not copy/hotlink/whatever, just link here.

◦If you use this exploit for piracy, you will entirely brick your Wii. srsly! (i.e. please don't use it for warez. kthx)

◦Why I released the exploit? Please read this.

ça veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant hier Tiboshadow06 a dit avoir tester

Tiboshadow06

Voir le profil Ajouter à mes amis Envoyer un message Chercher ses sujets Chercher ses messages Aujourd'hui, 01:06 Message #237

Membre

Groupe : Membres

Messages : 141

Inscrit : 14-10-06

Membre no 42947

Tu peux prendre le risque je viens de tester l'exploit et ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut dire quoi ?

ça veut dire que quand on est parano, il vaut mieux éviter de se lever le matin, on est en danger de mort (de toute façon, c'est le cas de puis la naissance .... :rolleyes: )

Bref, tu tripotes la NAND avec des outils non officiels, il faut donc assumer un peu. Si ça doit bricker, ça brickera, bienvenue dans un monde de statistiques .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ça pourrait être une bonne nouvelle, Cependant, en regardant la vidéo attentivement, l'écran final lors de l'exploit, on remarque qu'il s'agit de la ZELDASAVE 1.1.7.... alors petite question : est -ce normal??

Cordialement

Oui d'accord avec toi , le faite qu'il indique la save de zelda me semble louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est ça commence :

Bonjour,

Avec toutes mes excuses le stock ne s'est pas mis à jour cette nuit et ce produit est en rupture. en tout cas pour le moment

Je vous rembourse donc de suite via paypal

Encore désolé pour ce soucis technique

Bonne journée

Matthieu

Le vendeur c'etait Dvdkrono...

Edit : sur ebay

Modifié par fla242
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je voudrais pas jouer la parano, mais c'est vrai que zelda 1.1.7... c'est louche.

Et en plus je trouve que la définition de l'image change au moment de l'exploit...

Un test serai la bienvenu...

A mon avis ça utilise le programme de la faille de zelda. En gros, il suffit de trouver une faille au jeu puis de copier/coller le code qui neutralise la console.

Mais c'est vrai que j'attends des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces