Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mouais avec les grosses boutiques ce n'est pas souvent simple : Quelle, La Redoute, Game,... je ne parle pas du merdier de sncf.fr (notamment pour faire des comparatifs de prix en fonction du jour de départ).

C'est con j'avais réussi à trouver Lego Batman à 12 ou 18 euros (che même plus ^^), je sens que je vais l'avoir dans l'os.

ton franpagnol ce ne ne serait pas de l'andorran ?
Ah peut-être, je ne connais pas, mes excuses si c'est le cas. Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

d'ici à ce que tu aies le jeu, la faille de SSBB sera sortie :D

sinon, pour ce qui est de la langue, je ne suis pas Espagnol (même si je maîtrise à peu près la langue), et encore moins Andorran ;) tu as un exemple de phrase en "franpagnol" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours rien reçu de chez Game.fr (commande du 13/02/2011).

De plus je n'ai aucun numéro de suivi, pas de numéro de commande, aucune trace... je leur ai téléphoné ils n'en savent pas plus... ils sont un peu pommés ?

Leur suivi commande est catastrophique : multi e-mails en une nouvelle langue : le Franpagnol (entre le français et l'espagnol) avec des erreurs partout.

Ça n'a l'air de ne pas être très sérieux comme boutique.

moi je l,ai recuperer hier 01/03 de la poste (acheter chez game ) ( il etait depuis 25/02 a la poste)

2 jeux lego batman acheter grace a ton post quand ta dit que il ya chez game

moi ca ma ma couter 20 euro le jeux moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils n'ont aucunes traces de leurs commandes de janvier / février, vlà la boutique à 2 balles.

Pour un éventuel remboursement de mes 70 euros, Game veut que je fasse :

- une certification sur honneur manuscrite (va falloir qu'ils déterrent Champolion pour me déchiffrer...)

- une photocopie recto-verso de ma carte d'identité

- un scan de mon relevé de compte prouvant le retrait d'argent de Game

- le numéro de tatouage de ma chienne (ok, ça c'est des conneries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils n'ont aucunes traces de leurs commandes de janvier / février, vlà la boutique à 2 balles.

Pour un éventuel remboursement de mes 70 euros, Game veut que je fasse :

- une certification sur honneur manuscrite (va falloir qu'ils déterrent Champolion pour me déchiffrer...)

- une photocopie recto-verso de ma carte d'identité

- un scan de mon relevé de compte prouvant le retrait d'argent de Game

- le numéro de tatouage de ma chienne (ok, ça c'est des conneries)

sur le site tu vois pas ta commande quand tu vas sur : ?

Achats en cours ou sur Achats en attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 23 février.

(t'es de la police ? :rolleyes: )

non :P

en faite j'ai eu la meme chose que toi.

je voyez pas ma commande sur le site mais j'avais était débite et quand j'ai appelle le sc elle ma dit que si vous avez était débite c'est que la commande vas pas tarde à étre envoyer mais la toi sa fait un moment quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok.

La dame (très gentille en passant), t'as-t-elle donné un numéro de commande ? un numéro de suivi ? bref une trace de l'expédition ou de la commande ?

non rien de tout sa elle m'avais demande mon mail pour le numéro de suivi mais j'ai rien reçus.

moi j''avais reçus la commande 3 jours aprés avoir était débite et c'était par chronopost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Incroyable, il m'est arrivé exactement la même mesaventure que vous avec Game.fr !

Après au moins 5 appels, ils comptent me rembourser dans la semaine, super...

Maintenant, je ne sais pas ou trouver le jeux, donc si quelqu'un le revend, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prochain qui essaye de refourguer ses jeux ici ira faire un tour 24 heures dehors.

ça commence sérieusement à bien faire.

ménage effectué.

je ne vois d'ailleurs pas pourquoi le sujet est encore ouvert, vu la tournue que ça prend. Donc ça va être encore plus simple, je locke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces