Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'en commande plusieurs ensuite je les revends, comme ça je gagne un peu plus de thune et je pourrai faire encore plus croquer mon entourage...c'est pas en donnant mes jeux au prix coûtant que je vais avancer dans la vie.

Modifié par Sh4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut a tous

vu la difficulté a trouver un jeux permettant de cracker cette chère wii, y a t'il des ames charitables dans le 69 ou dans l'ain qui pourrais me pretter suivant un un petite contribution un des jeux?

bon noël est passer mais je crois plus au pere noël de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façons la flambée des prix s'est un peu calmée

Quand on regarde un peu sur Ebay, les jeux partent à des prix un peu plus raisonnables et ceux qui veulent le vendre à des prix fous n'y arrive pas.

Les gens en ont marre d'être pris pour des pigeons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehe mnt non disponible

je viens de commander 2 avant que ca disparait ( pour 40 euro les 2)

j,espère que ca va passer

edit : j,ai demander la livraison colisemo mais dans le suivi de commande il m,affiche livraison Chronopost

Modifié par the new
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

Ok, Fin des hostilités de suite !

Le prochain qui HS ou manque de respect à un modérateur sort pour 48 heures minimum.

Revenez de suite au sujet, et plutôt que de répondre aux agressions, signalez nous avec le bouton "rapporter" à votre gauche.

Ca évitera les dérapages.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a t il des personnes qui ont commandé sur Zavvi le 27 janvier et qui n'ont pas vu leur commande expediée ?

Moi elle n'est toujours pas expediée mais l'argent a bien été débité, c'est normal ?

Moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai commandé le 28/01, la date d'expédition est prévu le 09/03/2011, je suis en attente d'expédition ("Awaiting Despatch") et j'ai été débité aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours rien reçu de chez Game.fr (commande du 13/02/2011).

De plus je n'ai aucun numéro de suivi, pas de numéro de commande, aucune trace... je leur ai téléphoné ils n'en savent pas plus... ils sont un peu pommés ?

Leur suivi commande est catastrophique : multi e-mails en une nouvelle langue : le Franpagnol (entre le français et l'espagnol) avec des erreurs partout.

Ça n'a l'air de ne pas être très sérieux comme boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces