Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'état du stock sur simplygames n'est pas mis à jour. J'ai reçu cet email à la suite d'une question en rapport avec ce qui est stipulé sur le site : "In Stock Now! | Despatched within 24 hours" :

We apologise, the despatch of your order has been slightly delayed. We can

confirm that due to a sudden rush of orders on that item we have run low on

stock quicker than we expected. We have sourced more stock to fulfil your

order with and this is due to be arriving with us in the next 24hrs. As soon

as this stock arrives with us we will of course ship your order. Once again

we apologise for any inconvenience caused.

En espérant donc que d'ici demain le jeux sera envoyé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

justement c'est mis awaiting stock pick alors qu'a l'origine l'expedition etait prevue pour le 7 fevrier

ma 2 eme commande aussi, mais ils ne l'ont toujours pas en stock, ils m'ont envoyés un mail, tu as peut etre commandé trop tard... c'est parti très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma 2 eme commande aussi, mais ils ne l'ont toujours pas en stock, ils m'ont envoyés un mail, tu as peut etre commandé trop tard... c'est parti très vite

Et si j'annule cette commande, tu sais si mon argent débité sera remboursé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci djeff59 pour le tuyau sur simplygames.com, j ai annulé ma commande sur play.com car elle était toujours en awaiting stock alors que sur simply apparement IN STOCK NOW donc j ai commandé chez eux on verraaaa et ps: c pas 18 euros mais 18 LIVRES ce qui fait environ 21 euros mais bon ça reste tout à fait abordable!!! :maitrecapello:

re

regarde bien, j'ai bien mis £ et pas €

sur simply games, il ont changé le statut en dispatched depuis hier, ça ne saurait donc tarder.

par contre, je suis trés déçu de l'autre la, celui qui en a pris 20, sauf s'il les revend a 25€ ici meme et fdpin, si c'est le cas, je lui en prend un pour un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la petite information Zavvi et The Hut sont une seule et même entreprise, ayant un peu plus de sous de coté que prévu ce mois ci j'avais commandé sur le site The Hut, 25 jeux à 13€ pièce fdpin, que je souhaitais revendre à prix coutant pour les gueux "impliqués" (comprendre par là, pas le premier opportuniste avec 3 messages ou du freepost, qui passe juste dans le coin pour profiter de backups douteux...), limité à un jeu par personne of course, histoire de la mettre bien profond aux mecs qui vendent hors de prix sur Leboncoin et Ebay ! (À cause de qui je n'ai pas pu il y a quelques temps, me procurer l'autre légo [indiana] d'ailleurs, et gagner un peu de sous en flashouillant quelques Wii en 4.3 <_< )

Après une demande de confirmation d'adresse et papiers bancaires, on m'a informé par mail que les commandes étaient limités pour les particuliers pour chaque commande à quelques exemplaires (ce dont je doute, car les prix de vente ont augmentés depuis ma commande du simple au double sur the hut et zavvi, ça sent la mauvaise foie à plein nez !), et que je devais revoir ma commande à la baisse.

Je vous tiens informé, si ça se confirme, il y devrait y avoir quelques jeux de disponibles pour pas cher, mais beaucoup moins de disponibilité que prévu, donc si ça vous intéresse, manifestez vous rapidement par MP, je vous tiendrais au jus s'il y a du nouveau. :)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que je souhaitais revendre à prix coutant pour les gueux "impliqués" (comprendre par là, pas le premier opportuniste avec 3 messages ou du freepost, qui passe juste dans le coin pour profiter de backups douteux...), limité à un jeu par personne of course, histoire de la mettre bien profond aux mecs qui vendent hors de prix sur Leboncoin et Ebay !

Rohhh la discrimination c'est pas joli-joli.

Merci d'avance pour ceux qui en profiteront c'est une belle initiative de ta part. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait marrer les commentaires de certains...surtout l'autre là qui critique ceux qui commandent plusieurs exemplaires...il aurait JAMAIS commandé plusieurs exemplaires pour les gueux. Moi, je le fais pour mon entourage et c'est déjà pas mal.

En tout cas merci la communauté gx-mod de relayer les bonnes infos et tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Sh4n, on te croirait presque quand tu dis que tu commandes une douzaine d'exemplaires pour tes proches :D

sinon, colis reçu d'atoutprix également, finalement honnête (quoi qu'un peu longuet à envoyer mais bon, l'essentiel c'est que cela arrive), contrairement à d'autres (ex Game's qui avait annulé Hannah Montana pour le revendre derrière... mais bon sur ce coup-ci je le remercierai presque ;))

enfin, bref, je fais mon mea culpa pour avoir douté de ce vendeur :)

pour ce qui est de la faille elle-même, j'ai eu l'occasion de l'essayer sur 2 wii, et petite différence entre elles (je n'ai pas compris pourquoi) : l'une demandait de jouer un peu au jeu avant de pouvoir copier la save, l'autre j'ai pu copier directement :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'y connais rien en wii (enfin j'ai plus suivi, et il y a 20 pages deja), mais y a un exemplaire dans un magasin pres de chez moi pour une bouchée de pain, mais n'ayant pas la wii, j'aimerai me reprendre une nouvelle, et la "flasher" ainsi que ceux de mon entourages ou pourquoi pas des gueux de ma ville, je peux le prêter sans soucis (gratuitement bien sûr).

So, voilà la question du noob :P, toutes les wii (peut import les versions du fw) sont hackable via cette faille ?

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces