Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Commande Atout*Prix reçue ce jour :)

Donc les gars arrêtez de psychoter ;)

Comme disait Yoannd26, si le mec a plus de 100 jeux a expédier il faut lui laisser le temps !

Donc patience et vous allez le recevoir votre jeux !

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dingue la parano et la mauvaise foi que vous accordez à certaines personnes... quand je vois que y en a qui on ouvert un litige paypal 2 jours après leur commande... c'est bon quoi... personnellement j'ai reçu le jeu aujourd'hui...

enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jeux recu aujourdhui d'atout prix .

Faut pas dire non plus qu on a de la mauvaise foi,on a deja eu des entubes sur hanna montana ,et en plus un jeu marque en stock sur ebay doit etre en stock .

si c est qu une histoire de stock comme la c'est penible mais gerable .

je ne mettrai pas une mauvaise evaluation,je pense que je ne ferai pas d evaluation du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ben je m'incline devant son sérieux, même si de mon côté je n'ai pas reçu le colis (perso, je ne mettrai pas d'évaluation, ni négative ni positive pour la même raison que gomatrixor, à savoir le respect des délais... sauf si bien entendu je ne recevais pas le courrier, mais je ne vois pas pourquoi ;))

sinon, pour la faille elle-même, j'ai eu l'occasion de la tester hier, et nickel, hyper facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waaaaa c'est d'la balle atout prix a une parole pas comme la fnac,play etc...

Bonus: la photopost-33859-1297070368_thumb.jpg

Clair c'est un peu dégeu ça... Pourquoi en avoir pris autant ? Pour les revendre plus cher ?

Tu pourrais pas m'en vendre un 25 € frais de port compris vers la Belgique ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh enorme , je me decide a gueuler est envoyer un message pour ma commande de 2 exemplaire de lego batman , est 26 seconde plus tard , je recois ca :

"Bonjour,

Nous vous informons qu’un remboursement est en cours sur votre commande n°

07RER49NN****.

Cette commande est remboursée pour le motif suivant :

Incident clos : Article ne correspondant pas à sa description

Vous recevrez sous peu un versement d'un montant de 35,19 € sur votre carte

bancaire.

Cependant, l'article "Lego Batman, Jeu - Nintendo Wii [Jeux Vidéo]" est

disponible chez un autre vendeur au prix de 44.78 €. Cliquez sur ce lien pour

voir cette offre :

http://www4.fnac.com/marketplace/articleof...mp;ref=Fnac.com

Veuillez nous excuser pour ce contretemps.

Veuillez nous excuser pour ce contretemps.

--

L’équipe Fnac.com

www.fnac.com, votre magasin Fnac en ligne, ouvert 7 jours sur 7, 24h sur 24 "

Je vais de ce pas ne pas les excuser , ne pas les excuser ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non , et je ne finirait pas lego batman non plus , les commandes ne veulent meme pas me parvenir!!!!!!

Pourtant j'ai commander des linkers DS recement , ca a meme pas mis 2 jours , comme quoi que mon idée que le facteur etait mort ou souffrant n'est pas fondé , je vais meme recevoir un 32X commander y a 1 semaine chez un particulier.

Arf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci djeff59 pour le tuyau sur simplygames.com, j ai annulé ma commande sur play.com car elle était toujours en awaiting stock alors que sur simply apparement IN STOCK NOW donc j ai commandé chez eux on verraaaa et ps: c pas 18 euros mais 18 LIVRES ce qui fait environ 21 euros mais bon ça reste tout à fait abordable!!! :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a t il des personnes qui ont commandé sur Zavvi le 27 janvier et qui n'ont pas vu leur commande expediée ?

Moi elle n'est toujours pas expediée mais l'argent a bien été débité, c'est normal ?

tu as quoi comme status dans l'espace client ? si tu as dispatched c'est que c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces