Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

Chez Zavvi ça donne ça :

Order Date Items Order Status Cost Actions

30/01/2011 1 Processing £15.84

Par contre en détail :

Title Status Dispatch Date Ordered Pending Gift Wrapping Cost

Lego Batman [Wii] Awaiting Stock Pick Est: 09/03/2011 1 1 £0.00 £15.84

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon ben moi qui pensait avoir de la chance...

Cher(e) Monsieur Noliti,

Malgré tous nos efforts, nous ne sommes pas en mesure de vous expédier dans les temps votre colis. Nous nous en excusons vivement et mettons tout en oeuvre pour vous adresser votre colis dans les meilleurs délais.

Bien entendu, nous vous tiendrons informé(e) de l'état d'avancement de votre commande et vous préviendrons par email de l'expédition de votre colis.

Le récapitulatif de votre commande apparaît ci-dessous.

Message reçu par Chapitre Librairie (Marketplace Amazon)

Par contre belle surprise en rentrant chez moi l'exemplaire commander chez DVDGaming est bien arrivé :D

Donc si je reçois le second il sera disponible et sinon celui que je viens de recevoir est disponible au prêt dans la région d'Aix en Provence :D

Même message que toi reçu hier pour ma commande passé le lendemain matin de l'annonce de la faille, pufff ils attendent une semaine pour te dire ça ! c qu il n'avait pas le jeu dispo en stock chez eux !

Ah ben on est pas loin Noliti, je suis à coté de Toulon depuis un an avant gt sur Aix également ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je crois que c foutu pour ma commande de chez amazon via Chapitre librairie !! :mellow:

Nous vous contactons aujourd'hui au sujet de la commande Amazon.fr suivante, passée le 27/01/2011 auprès de chapitre_librairie. Malheureusement, chapitre_librairie n'a pas confirmé l'expédition de cette commande dans les délais prévus.

==================================================

DETAILS DE LA COMMANDE

==================================================

Numéro de commande : 171-4310755-3210757

Nom du vendeur : chapitre_librairie

Articles à expédier :

Nom : Lego Batman

Quantité : 1 ASIN/ISBN : B001AI1ZZK

Cette commande n'ayant pas encore été confirmée par le vendeur, nous n'avons pas débité votre carte de crédit. Nous ne pouvons pas non plus vous fournir de détails sur l'expédition de la commande. Vous pouvez vous renseigner auprès de chapitre_librairie pour de plus amples informations sur cette commande, y compris sur la date d'expédition prévue. Vous pouvez contacter le vendeur directement en répondant à cet e-mail.

Merci d'avoir effectué vos achats chez Amazon.

Le service clients de Amazon.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

atout prix pas de numero suivi ,il joue trop la montre la ....

Tu as commandé quand déjà ?

A priori le mien aurait été envoyé et déposé à PLAILLY mais bon j'attends de voir ce qu'il en est car je n'ai que des galères avec la poste en ce moment

Modifié par benzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes grave lourd certains, à la base la news est là pour parler de la faille pas de vos petites expériences personnelles à chacun.

Si tout le monde vient raconter sa vie sur le forum on est mal barré.

Puis faut bien vous dire vous êtes pas seul au monde non plus, si le mec doit expédier 100 ou 200 jeux laissez lui un peu de temps je pense qu'il a lui aussi une vie à coté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de mettre emporté car je viens à l'instant de recevoir le colis blush

C'est le default de communication qui a fait m'enerver.

En attendant je tiens à féliciter atout*prix :ok: , Car il fait parti d'une minorité de vendeur professionnel qui honore leur commande à 20 €. Je lui laisserai une bonne évaluation.

En revanche je laisse ici la liste des vendeur escrocs du net a éviter <_< pour avoir refusé la commande et l'avoir remis en vente 3 X son prix : Game's (chez la redoute), Mazarin2 et Produnet (chez priceminister) et Replay (chez la Fnac).

Voila c'est dit faites attention ou vous acheter sur le Web :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces