Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'ai deux commande en cours (2X1 ;) ) une est envoyée, l'autre en attente de restock, commandé en angleterre par contre. Si la deuxième arrive je la ferrai tourner ou la revendre sur gx a prix raisonnable.

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bah je pige pas pk ne pas prendre sur zavvi ??? ils en ont encore non ???

bon sinon mon exemplaire prends la poussière sous ma TV depuis des mois (presque 1 an je crois) donc au besoin je peut preter mon mien ;p

je suis dans le 77 si besoin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je pige pas pk ne pas prendre sur zavvi ??? ils en ont encore non ???

bon sinon mon exemplaire prends la poussière sous ma TV depuis des mois (presque 1 an je crois) donc au besoin je peut preter mon mien ;p

je suis dans le 77 si besoin ..

zavvi est en attente de restock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis peut être parano mais surtout saoulé

Commande sur Laredoute pour Hannah, commande annulée et toujours pas reçu mon remboursement

Commande de légo sur atoutprix et no news

Donc désolé mais cela commence à faire beaucoup tous ces gens qui nous prennent pour des pigeons en gardant notre argent

Bref, j'ai ouvert des litiges auprès d paypal en espérant que les choses bougent enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement vous hurlez sur le vendeur atout*prix .Mais avez vous lu les avis négatifs avant de commander ? Si vous l aviez fais , cela vous aurez évité de vous faire avoir .Il a beaucoup de soucis et cela depuis l année dernière .Pas de livraison ,objet non conforme et j en passe .De plus a voir les derniers litiges sur le jeu lego batman ,vous auriez mieux fait de passer votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BON ben desoler pour vous les gars moi de mon cote je viens de recevoir le jeux LEGO BATMAN :rolleyes: j'ai quand meme du payer 60 euros avec les frais de transport <_< ....c'est chere je sais ... crying

mais les autres commandes a 20 euros elles etait a chaque fois annuler :encolere12::prout:

ENFIN ...c'est comme ca que voulez vous :whistling:

ALLEZ BONNE NUIT

CIAO @+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deux commande en cours (2X1 ;) ) une est envoyée, l'autre en attente de restock, commandé en angleterre par contre. Si la deuxième arrive je la ferrai tourner ou la revendre sur gx a prix raisonnable.

Pareil, j'ai passé deux commandes de un exemplaire, si je reçois bien les deux, je revendrais le deuxième sur le forum au prix d'achat (une vingtaine d'euro).

Je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher(ère)

Bonjour,

Nous avons eu énormément de commandes pour ce jeu, votre colis partira donc demain. Désolé de ce retard inhabituel.

Cordialement,

Vous voyez... en agressant pas les gens, et en parlant tranquillement... pour le moment à moins d'être paranoïaque et de psychoter... je n'ai aucune raison de m'inquiéter... -_-

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je pige pas pk ne pas prendre sur zavvi ??? ils en ont encore non ???

bon sinon mon exemplaire prends la poussière sous ma TV depuis des mois (presque 1 an je crois) donc au besoin je peut preter mon mien ;p

je suis dans le 77 si besoin ..

reçu mes 2 exemplaires commandé chez Zavvi en Anglettere ! chinese

Ils sont plus rapide que Replay je crois où g commandé via la Fnac !

On comprends pourquoi nous les français on est souvent mal vu des étrangers ! LOL trop arnaqueurs , vicieux et tjrs en train de se plaindre le français ! LOL

Modifié par sanpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reçu mes 2 exemplaires commandé chez Zavvi en Anglettere ! chinese

Ils sont plus rapide que Replay je crois où g commandé via la Fnac !

On comprends pourquoi nous les français ont est souvent mal vu des étrangers ! LOL trop arnaqueurs , vicieux et tjrs en train de se plaindre le français ! LOL

tu l'as commander quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voyez... en agressant pas les gens, et en parlant tranquillement... pour le moment à moins d'être paranoïaque et de psychoter... je n'ai aucune raison de m'inquiéter... -_-

Salut,

J'ai reçu exactement le même message :)

"Cher(ère) acemika26,

Bonjour,

Nous avons eu énormément de commandes pour ce jeu, votre colis partira donc demain. Désolé de ce retard inhabituel.

Cordialement,"

A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Ange7 => qui a parlé d'être agressif dans ses mails envers lui? j'ai été également courtois, même si ca pue l'arnaque son truc (rien que le fait de cliquer sur "expédié" une semaine à l'avance c'est déjà louche ...), et qu'il ne cesse de repousser le départ (originellement, c'était le lendemain, puis début de cette semaine, puis fin de semaine ...); sois réaliste, il vend plus de 100 jeux identiques par jour, tu crois qu'il va honorer ses commandes (s'il lui faut déjà une semaine pour envoyer 30 colis, qu'est-ce que ca va être pour en envoyer 1000...)? ou alors il a fait appel à un importateur basé en Chine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas de news de atoutprix de mon côté

Je lui ai renvoyé un mail pour avoir des infos

J'ai ouvert un litige sur paypal cela n'a pas du lui plaire donc il ne répond pas où il joue la montre comme ça paypal me rembourse et il n'envoie pas le jeu. Au final il aura tout gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas de news de atoutprix de mon côté

Je lui ai renvoyé un mail pour avoir des infos

J'ai ouvert un litige sur paypal cela n'a pas du lui plaire donc il ne répond pas où il joue la montre comme ça paypal me rembourse et il n'envoie pas le jeu. Au final il aura tout gagné

Moi expedition demain ce sont les mot d'atoutprix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi reçu mon exemplaire ce matin de chez zavvi (c'ets vrai qu'ils sont rapides)

commandé 6 heures après l'annonce de la faille

presque pareil pour moi, commandé à mon réveil , 7 H du mat, juste après l annonce de la faille !

pas de Blister non plus !

Ils ont augmenté légérement le tarif mais bon à 17,95 £ soit env 20 euros ça reste très raisonnable comme prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi qui pensait avoir de la chance...

Cher(e) Monsieur Noliti,

Malgré tous nos efforts, nous ne sommes pas en mesure de vous expédier dans les temps votre colis. Nous nous en excusons vivement et mettons tout en oeuvre pour vous adresser votre colis dans les meilleurs délais.

Bien entendu, nous vous tiendrons informé(e) de l'état d'avancement de votre commande et vous préviendrons par email de l'expédition de votre colis.

Le récapitulatif de votre commande apparaît ci-dessous.

Message reçu par Chapitre Librairie (Marketplace Amazon)

Par contre belle surprise en rentrant chez moi l'exemplaire commander chez DVDGaming est bien arrivé :D

Donc si je reçois le second il sera disponible et sinon celui que je viens de recevoir est disponible au prêt dans la région d'Aix en Provence :D

Modifié par Nol1T1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces