Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai reçu le même message

Je lui ai dit que c'était écrit nulle part que c'était sous 10 jours (il ment bien quand même)

Bref, j'ai dit que je voulais mon jeu, je ne suis pas assez fou pour demander un remboursement lol

@c_moy : nous avons tous eu ça comme message sauf qu'ensuite il va t'expliquer que tu l'auras sous 10 jours :encolere12:

Modifié par benzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boarf, vous vous enflammez pour rien les gars... c'est bon...

vous l'avez commandez vendredi...

sa lui laisse quoi ?

Vendredi sa compte pas, le temps qui s'en rende compte ? après c'est le week end ? allez pour faire gros je prend en compte le samedi.. lundi...

2 jours... sérieux arrêtez de péter des câbles pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le type me renvoie un mail disant que les jeux on peu se gratter pour les avoirs cette semaine ,les jeux note en stock quand on acheter ,il les avait pas, et

qu il se fera un plaisir de rembourser les jeux a 20 euros .

J attend donc qu il me donne une date precise ,autrement je deboule au magasin .

je lui est bien mentionne que pour ma part un remboursement de 20 euros ne m interesse pas .

pour ma part je les ai commande dans la nuit de mercredi a jeudi ,10 min apres la news sur gx ,donc quand il me dit qu il a eu trop forte demande c est surement pas avant ma commande .

Modifié par gomatrixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé ce mail tout à l'heure à atout*prix :

Bonjour, j'aimerai savoir si ma commande des 3 jeux (à 20? chacun) a bien été envoyée comme indiqué ?! Si oui y'a-t-il un numéro de suivi ?!

Merci d'avance,

Cordialement,

Il m'a répondu à l'instant :

Bonjour,

Votre commande a bien été prise en compte et sera honorée mais, l'expédition se fait sous 10 jours en raison du très grand nombre de commandes sur ce jeu. Merci de votre patience.

Cdt,

Donc voilà je lui en veux un peu d'avoir indiqué que l'objet a été envoyé alors que c'est faux mais s'il honore ma commande tout va bien, après tout je peux comprendre qu'il est dur de gérer autant de commande en si peu de temps. Par contre si une personne qui l'a pris plus cher l'a reçu cela voudra dire qu'il prend en compte en priorité ceux qui paient plein pot et pas les autres et là je deviendrai agressif =D

Modifié par Tiboshadow06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu le même mail, hum je demande à voir si ceux qui l'ont commander à 60 € la reçoive avant, si c le cas je deviendrai agressif aussi lol.

Merci d'avance à ceux qui l'ont commandé à plus de 20 € de nous indiqué quand vous recevrez le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu le même mail, hum je demande à voir si ceux qui l'ont commander à 60 € la reçoive avant, si c le cas je deviendrai agressif aussi lol.

Merci d'avance à ceux qui l'ont commandé à plus de 20 € de nous indiqué quand vous recevrez le colis.

je pense pas qu'il y en ai ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens a l'instant de recevoir un email de atoutprix en réponse à ce mail :

Comme indiqué dans l'annonce ??? Désolé mais dans mon annonce il n'y a pas indiqué sous 10 jours vu que je suis 1 des premier à avoir commandé (le 27)... Avant vos annonces plus cher.

Étant 1 des premiers, je dois être un des premier à le recevoir. Je veux savoir quand ma commande sera expédié (il y a le statut expédié sur ebay).

Réponse :

Votre colis partira ce jeudi dans les premiers.

Ne vous inquiétez pas, vous serez livré.

Voila espérons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars sérieux... vous abusez... -_-' c'est du n'importe quoi vos remarques...

Comme indiqué dans l'annonce ??? Désolé mais dans mon annonce il n'y a pas indiqué sous 10 jours

Ca va... ta console est pas à 2 jours prêt... elle va pas s'envolé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Ange7 => normalement, il précise bien que c'est censé être expédié le lendemain, sauf là que c'est repoussé de 1 jour à 3 jours, puis à 7 jours, puis probablement annulation ...

tu ne me feras pas croire que c'est le seul en France à posséder des centaines d'exemplaires de ce jeu... qui plus est quand on sait qu'il ne possède même pas de magasin physique ...

je précise que j'ai également commandé un jeu chez lui, et bien qu'il m'ait confirmé l'expédition pour cette fin de semaine, je ne me fais guère d'illusions sur le fait qu'il sera aux abonnés absents à partir du week-end prochain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paranoïa je sais pas, mais ils se montent bien le bourichon, bientôt il y en a un qui va aller lui casser la gueule à Mr atouprix, tout ça pour un jeu à 20 €. ^^

Je reviens de :

  • E.Leclerc Poitiers Sud : rien
  • Cash converters Poitiers Sud : rien

C'est la misère dans le 86...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parano? non.......

Ah la fnac est de meche avec mon vendeur :

Afin d'améliorer notre service, le site est momentanément indisponible.

Nous prévoyons une réouverture du site Fnac.com à partir de 05h08.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol loic83 moi sa serait sans soucis, (j'en ai commandé qu'une version)

mais y en a ici qui en on commandé 15... alors avant de t'en faire "profiter" tu vas devoir banqué... aaalalala quel bel esprit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1h après l'annonce j'en ai commandé à 4 endroits différents dont ebay atout_prix, résultat des courses tous annulés par les vendeurs. Franchement atout_prix je n'y crois pas trop, 400 à 500 en stock même game et micromania n'en avait pas autant il y a 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces