Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

apparament il y as une faille sur tous les lego wii une autre faille a ete trouvé sur lego star wars ntsc mais l'auteur de la faille dis qu'il vas la mettre pour les console pal.

ca peut servir pour les gens qui ont pas reussi a avoir lego batman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouahaha, j'en ai marre... Je viens de recevoir Lego Batman nickel. Neuf, sous blister. En VF intégrale.... sur DS ! lol

Comme dit plus haut, erreur de la fnac, j'avais deja eu une commande annule pour ça...

Marre de me casser les c*uilles, je viens de le prendre en achat immédiat sur ebay a 55€ :/ ...

En espérant qu'il livre

Ps : et je fais ça juste avant de voir le nouvel exploit...

Vaut mieux en rire..

M'en vais jouer à Hannah Montannah moi tiens...

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces LEGO sont genial , je vais me mettre a en faire la collection ^^

salut

un pari interressant ! il y a en quand meme 2 sur 6 (+2 qui arrive)de tres recherchés dans les lego , les autres ont peut etre aussi ce potentiel a venir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais il a pas interet a faire ca,mercredi je passe a la boutique a sophia antipolis ,je vais me deregler j lui casse la boutique .

aussi n hesiter pas a mettre une plainte sur ebay pour qu il lui ferme la boutique ainsi qu a paypal .

si je n ai pas mon jeux je veux les 60 euros du prix qu il la vendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais il a pas interet a faire ca,mercredi je passe a la boutique a sophia antipolis ,je vais me deregler j lui casse la boutique .

aussi n hesiter pas a mettre une plainte sur ebay pour qu il lui ferme la boutique ainsi qu a paypal .

si je n ai pas mon jeux je veux les 60 euros du prix qu il la vendu .

Moi je lui laisse jusqu a demain midi,après mail de demande de remboursement+copie de la plainte eBay.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem j'attends demain midi max (faut pas exagérer non plus, il nous fait attendre pour se faire du beurre sur notre dos)

Ensuite, je fais une demande de litige à Paypal puis réclamation à paypal pour remboursement

Entre lui et Games, j'en ai marre de ces vendeurs pas sérieux

Moi j'attends toujours mon remboursement et je perds de l'argent

On fait comment pour mettre une plainte sur Ebay ?

Modifié par benzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de déconner les gars, ça fait pas 1 semaine que vous avez commandé...

Si le gazier a une 100aines de commandes de Lego en plus de ses commandes habituelles faut lui laisser un peu de temps.

Surtout qu'en plus il a déjà répondu qu'il ferait les envois en début de cette semaine, nous ne sommes que lundi.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec zouz je pense qu'il vaut mieux attendre, pour atoutprix, en revanche s'il n'honore pas la commande, je propose une plainte collective avec dossier à la DGCCRF, donc ceux qui ont acheté prenais des photos de la page ebay avec ses ventes a 54.99. Comme ça on aura tous une preuve qui vaudra pour le dossier.

On pourra ainsi prétendre à se faire rembourser 54.99 au lieu de 19.99 ;)

Donc SVP les gars attendez, on lâchera la foudre tous ensemble s'il nous arnaque.

Modifié par Genzo19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre ce que tu dis bob87 puisque j ai vu qu atout prix sous diferent nom ,informe que les renvoie de jeux sont a cette adresse la ,donc au pire je vais la bas je lui demolir la boite .

cette fois ci j ai l ai nerf .le type s il honnore pas ces commande a 20 euros y on interet a lui faire faire fermer boutique sur ebay et compte pro paypal .

moi c est net je veux un remboursement de 2*60euros pour mes 2 jeux .en plus il se permet de cliquer que les jeux sont envoye alors que c est faux .

il est deja en faute .

s il n a qu une boite au lettre je ne pense pas que c est legale,je vais en parler des demain aux bonnes personnes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c est pas 54.90 son plus haut prix c est 59.90 et il en vendu des palettes.

sur et certain now qu il y a soucis,c est le seul du net a avoir autant de jeux.....et il annonce une attente de 7 jour juste le temps de se casser s il veut....

Modifié par gomatrixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde.

Juste une tite question, moi j'ai le lego indiana jones, est ce que ca vaut le coup que je cherche a acheter le batman ou les deux sont capable de hacker les même version de wii?

Merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Litige ouvert auprès de Paypal pour atoutprix car cela sent vraiment mauvais

Je suis convaincu qu'il ne va pas envoyer les jeux à 20 euros pour les revendre à 60 euros sur ebay

Comment expliquer un si gros stock ? Par ailleurs, il ne répond pas aux mails et il préfère avoir des avis négatifs et s'enrichir que d'envoyer ses jeux à 20 euros. C'est pitoyable

A votre place (ceux qui ont payé avec paypal) je ferai pareil

Modifié par benzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite au mail que j ai envoyer a atout prix lui expliquant que jeudi je passe directement a la boutique,il m a renvoye un mail en me disant que la commande serait bien honnore et que comme annonce dans l annonce ,il fallait 10 jour avant expedition du a la forte demande....

en regardant mon annonce ,c est ecrit 24h ,pacque 10 jour c est ptetre pour ceux a 60 euros .

bref ce type se moque completement,par contre je vous deconseille de demander le remboursement ,il se fera un plaisir d annuler votre commande puisque c est vous qui le demander.

n annuler rien.

de toute facon jeudi je passe la bas et je recupere mes 2 jeux ou 120 euros .

lien du jeu a 20 euros

pour moi le magasin atout prix sur ebay est un escroc tout comme le magasin games en ligne .

on ne m y reprendra plus a acheter des jeux ....

Modifié par gomatrixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces