Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs certains essai encore de refourguer des hanna montana sur ebay et le boncoin à un prix fou en disant que la faille est bien présente mais qu'il refuse la location. Lol

Leboncoin

ebay

Faut voir le bon coté des choses, ceux qui ont investis en masse leurs derniers dans Hannah Montanna pour prendre 80 jeux, ne pourront pas faire de même pour Lego Batman, faute d'avoir rentabilisé leurs investissements. :P

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai reussi à en avoir deux

je suis pas près de les revendre ^^

et jusqu'a aujourd'hui toute les wii que j'ai faite , j'en ai eut une qui m'a raporter 25 euro ^^

la bonne affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achat annulé sur priceminister par le vendeur à l'instant, quel e****** ! J'ai retrouvé son annonce sur ebay. :encolere12:

J'avais bien raison de chercher ailleurs depuis 2jours....

Je viens de voir des gens du forum qui revendent sur priceminister le jeu à 59€. redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, pit59, tu penses que l'on va venir pleurer pour toi et tes 10 hannah montana commandés au même endroit ? :o

ps: une personne revend UN jeu à59€ je ne vois pas trop où est le souci, vu que c'est un prix "normal" pour un jeu, là où cela devient embêtant c'est quand ladite personne achète tout le stock existant pour le revendre exprès à ce prix-là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

moi j'ai 2 exemplaire commander en bonne voie.

J'echange l'un d'eux contre une neo-geo aes. Allez!!!! , c'est lego batman quand meme ^^

Je pense que la 4.4 risque de faire des malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comander 2 chez atout prix (1 pour moi un pour un pote),

mail comme quoi il serait parti mais je suis sceptique car il en remit le lendemain a 50 euros puis le surlendemain a 55 et now a 60 ....

et en voyant son evaluation on voit que ca lui arrive de pas envoyer de jeux...

repond pas au telephone ,mais je vois que sa boutique (si elle existe) est a sophia antipolis soit pas loin de chez moi donc aucas ou j irai directement m expliquer la bas et s il na plus mes 2 jeux a 20 euros je lui demande le remboursement a 2*60 euros ,soit le prix qu il a vendu mes jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verra mais je pense qu'il envera le jeu sinon il va y avoir beaucoup de mauvaise appréciation ^^

Personnellement je m'en fiche un peu maintenant j'ai trouvé Lego Indiana Jones la trilogie a carrefour market vendredi

Mais bon j'aimerai quand meme recevoir batman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le vendeur Atout prix, je pense qu'il a plutôt intérêt a honorer ses commandes a 20 €, et j'espère qu'il est pas en train de vendre nos jeux commandé à 59 lol

SI jamais il ne l'envoi pas j'ouvre litige ebay et je demande de me rembourser le jeux a 59 comme gomatrixor.

J'ai pris des photos d'écran de ses différentes annonces depuis quelques jours en preuves faites en de même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces