Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

atout*prix semble honnete avec ceux qui ont commande a 19.90 en effet, et c cool de sa part.

en meme temps, il peut se le permettre, car il a mis en vente le jeu a 50 Euro maintenant,

et en a deja vendu 84 !!!

http://cgi.ebay.fr/BATMAN-LEGO-WII-NEUF-BL...=item1c18e9194a

ce qui fait un benef' net supplementaire de 84*30 = 2500 Euro

pas mal non???

lui il a compris,il les a mis a 59.90....j'espere sincerement qu'il va honnorer ses commandes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

atout*prix semble honnete avec ceux qui ont commande a 19.90 en effet, et c cool de sa part.

en meme temps, il peut se le permettre, car il a mis en vente le jeu a 50 Euro maintenant,

et en a deja vendu 84 !!!

http://cgi.ebay.fr/BATMAN-LEGO-WII-NEUF-BL...=item1c18e9194a

ce qui fait un benef' net supplementaire de 84*30 = 2500 Euro

pas mal non???

Retours de marchandises

L'objet doit être renvoyé dans un délai de: 7 jours suivant la réception.

Si le ou les Jeux sont OUVERT(S) il y aura une décôte de 30% appliqué sur le montant TTC

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le ou les Jeux sont OUVERT(S) il y aura une décôte de 30% appliqué sur le montant TTC

héhé ils anticipent les petits malins qui vont flasher leur 4.3 le jeu à peine reçu puis le renvoyer derrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja ils sont sympas , car dans n'importe quel magasin, un jeu ouvert n'est pas échangé, car trop de piratage ...

moi, j'en ai commandé 1 chez atoutprix: comme les autres j'ai le message "expédié", mais a priori il ne faut pas s'y fier (quoiqu'il raconte des conneries le vendeur, ce n'est pas automatique, il faut avoir cliqué sur "expédié" côté vendeur ...)

je précise que j'en ai commandé un autre sur amazon marketplace et un autre sur un autre site d'occasions, pas pour faire du business, mais en sachant pertinemment que certaines commandes seront annulées, d'où le fait que j'ai voulu jouer la sécurité (ceux qui commandent 10 ex. du jeu, et qui mettent déjà les enchères sur ebay "en précommande", eux ce n'est certainement pas pour la sécurité ...), sachant que le jeu est destiné à un ami (moi, j'ai déjà yugioh ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé ils anticipent les petits malins qui vont flasher leur 4.3 le jeu à peine reçu puis le renvoyer derrière :)

C'est aussi pour inciter au retour, ce qui fait comme une location et permet de vendre le produit une seconde fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

ca fait un moment que je suis la scène wii, et je pense que l'esprit du hack est inexistant.

Laissez moi vous rappeler que le mec qui trouve la faille et qui la publie gratuitement le fait car il a le sens du partage, et que son objectif est que tout le monde profite de son travail.

Il y a aussi ceux qui utilise son travail pour gagner de l'argent, ce que je conçoit aussi.

Après, il y a ceux qui veulent se faire de l'oseille, mais font en sorte que tout les jeux dispo disparaissent des rayons, comme ceux qui en commandent par 10, ou même plus, pour unique but de les vendre au compte goute à prix d'or.

Pour ma part j'ai chercher le jeu un peu partout, mais je ne l'ai pas trouver. Reste à tester les endroits paumées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait un moment que je suis la scène wii, et je pense que l'esprit du hack est inexistant.

t'es bien gentil de mettre tout le monde dans le même panier....

tu as une vision bien étriquée, ça fait plaisir à voir ça, et ça ravira tous ceux qui sont à l'opposé de ce que tu décris (et oui, il y en a plus d'un !).

les quelques crevards (ebay, lbc et autres) qui achètent les jeux par palette pour essayer de refourguer ça à prix d'or cachent la véritable scène Wii, merci de penser à ça avant de sortir ces banalités dignes d'un comptoir de bistrot :ninja:

(d'ailleurs, j'espère bien que certains de ces crevards se retrouvent avec des cartons entiers de hanna montana :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enfin trouvé le precieux a la Grande Recrée (Vannes Parc Lann) pour 25 € ^^ il en reste 1 .... (chercher pas a MicroMania/carrouf/Leclerc/euro/easyCash, il n'y en a plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1.

Les gens oublient vite tout ce qui a été fait pour la scene wii, voici quelques noms à retenir (pour le forum gueux) :

- Shakin

- JP33

- Oliveroidubocal

- xam1311

- JetSet

- Yarn

- Ezial

et moi également.

Nous avons tous activement participer à vous proposer des tutos de qualité pour la Wii. Tu places tout le monde dans le meme panier ?

ca fait un moment que je suis la scène wii, et je pense que l'esprit du hack est inexistant.

t'es bien gentil de mettre tout le monde dans le même panier....

tu as une vision bien étriquée, ça fait plaisir à voir ça, et ça ravira tous ceux qui sont à l'opposé de ce que tu décris (et oui, il y en a plus d'un !).

les quelques crevards (ebay, lbc et autres) qui achètent les jeux par palette pour essayer de refourguer ça à prix d'or cachent la véritable scène Wii, merci de penser à ça avant de sortir ces banalités dignes d'un comptoir de bistrot :ninja:

(d'ailleurs, j'espère bien que certains de ces crevards se retrouvent avec des cartons entiers de hanna montana :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1.

Les gens oublient vite tout ce qui a été fait pour la scene wii, voici quelques noms à retenir (pour le forum gueux) :

- Shakin

- JP33

- Oliveroidubocal

- xam1311

- JetSet

- Yarn

- Ezial

et moi également.

Nous avons tous activement participer à vous proposer des tutos de qualité pour la Wii. Tu places tout le monde dans le meme panier ?

+ Badablek :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est meme + que des tutos de qualité soul heaven, d'ailleurs le tuto que tu as fait pour le 4.3 indiana jones je t'en remercie vraiment beaucoup même si je ne l'ai pas encore éxécuter j'attend mon dique dur qui ne devrait pas tarder, et en + tu as l'air bien cool vu les commentaires des gens qui viennent faire modifier leurs consoles par toi, mais bon il y aura toujours des marroneurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces