Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai une histoire marrante a vous raconter

Cette aprem j'ai été, par hasard, jeter un coup d'oeil a Micromachin pour essayer de trouver Lego Batman .

Je commence a chercher dans la pile de jeux wii, un gars etait a coté de moi et il cherchait aussi frenetiquement ( sans doute la meme chose que moi ) et là, devant lui, je sort le jeu Yu Gi Oh avec lequel on peut hacker . Inutile de vous expliquer la tete du mec a ce moment .

Bon, j'etait deçus pour le gars quand meme, surtout que j'ai trouvé 2 Lego Batman dans une grande surface .

Si il me lis je m'excuse encore une fois ^^

et tu vas en faire quoi, à part les revendre plus cher ???

je confirme, c'est la génération du HackBusiness !!! :prout:

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui, moi aussi je trouve ça écoeurant, ils se plaignent tous et quand ils peuvent, ils en ramassent autant que possible.

Y en a-t-il un qui a proposé de revendre ses jeux en trop à ceux qui galèrent ? Ca fait vraiment bizarre dans un forum (d'entraide).

On a l'impression que c'est un concours où chacun donne son "tableau de chasse".

Je comprends qu'on puisse en commander plusieurs pour augmenter ses chances (ruptures de stock), mais en commander 13 ou ramasser tout ce qu'il y a en magasin ... Très limite !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai commandé 1 à 20,99 sur play.com ce matin, le truc bien enervant, c'est que grace aux spéculateurs, je suis même pas sur de le recevoir. Les gars ils se croient à la bourse, ça serait du blé de l'huile du sucre, ils feraient pareil donc oui, c'est plutot choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, moi aussi je trouve ça écoeurant, ils se plaignent tous et quand ils peuvent, ils en ramassent autant que possible.

le jeu de l'offre et de la demande, c'est ce qui fait (hélas) tourner le monde. On ne peut rien faire contre les doigts crochus qui voient déjà briller l'or au fond de leurs yeux.

(perso j'aurais pu acheter 5 Yu-Gi-Oh...j'en ai acheté UN pour laisser une chance à 4 autres de l'avoir, et je m'en sers pour proposer gratuitement mes services pour HBC.

aujourd'hui, j'ai acheté UN exemplaire de Lego Batman...y'en aurait eu 10 ou 20, je n'en aurais pris de toute façon qu'un seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commandé a atout*prix ce matin, mail recu pour dire que je peux annuler ma commande,

car le jeu ne partira que lundi.... wait & see.

un pote a commandé ce soir sur zavii, c'est marqué "Awaiting Stock Pick"

et "dispatch date est: 7/2".

on verra qui gagne cette course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'esprit hack en prend un coup dans ce topic. :(

On voit que beaucoup sont hypocrites et disent que ce n'est pas bien de vendre trop cher, mais pourquoi certains en achètent plusieurs ?

Donc je te rejoins à 100% zouzzz, la scene business a bouffer la scene hack

Salut,

J'en ai pris 2 un pour moi et un pour un pote, et il ne paye pas plus..

Avant le plaisir du hack prennais le dessus, maintenant l'argent a tout sali et c'est bien triste..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout cela est vraiment triste pour le petit enfant qui voulait lego Batman pour jouer à lego Batman et qui ne risque plus de le trouver en grande surface...

Sinon à part ça, les éditeurs vont bientôt faire des campagnes de pub sur des failles inexistantes pour relancer les ventes de leurs jeux. (hs :--> bien fait pour toutes les personnes ayant commandés 15 exemplaires de Hannah Montana plus tôt dans la semaines, ils se reconnaitront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

ça me désole quand de voir la tournure que cela prend. Quel intérêt d'acheter autant de jeu? sachant que l'on a droit de plus en plus vite et de plus en plus souvent à une faille sur un jeu. Les gens n'ont qu'à patienter pour voir une nouvelle faille arriver...Finalement ceux qui achètent plusieurs jeux en même temps ne valent pas mieux que certaines boutiques qui font monter les prix... De plus, quel est l'intérêt de se vanter d'en prendre autant??......

Faudrait -il déjà avoir une vraie vidéo sur l'exploit....

ceci ne reste que mon opinion...

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Jeu testé et approuvé sur une WII 4.3.

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas bien d'en prendre plusieurs pour faire du benef.

J'en ai pris 3 car des potes avaient du mal à le trouver, je ne me fais aucun benef sur eux, c'est pour rendre service.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais commandé deux Hannah Montana, finalement, j'ai usé de mon droit de rétractation sous 7 jours, pour reprendre deux Lego Batman. :)

Si jamais certains habitués du forum auraient besoin d'un prêt du jeu quand je les aurais reçu, n'hésitez pas à MP.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait -il déjà avoir une vraie vidéo sur l'exploit....

ceci ne reste que mon opinion...

Cordialement...

Faudrait-il savoir lire le forum... Tout le monde la testé moi compris sa marche, ya des tuto partout.

Faut faire des dessins maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez un peu de donner des lecons,

de toute facon derrière on sait bien que l'achat de jeu lego batman est motivé par le warez, c'est illégal et ce n'est de toute facon pas l'esprit du hack. acheter un jeu pour spéculer dessus par contre c'est légal et je ne vois pas en quoi c'est un problème, car tous les warezeurs en herbe, vont au pire acheter le jeu 150€ sur ebay, hacker leur wii et revendre la galette 150€ ou + sur ebay.... ca leur coute rien et c'est lamentable.

je préfère encore qu'un mec qui n'a pas de wii achète le jeu pour se faire un benef dessus, c'est loin d'être le plus hypocrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je confirme testé sur une Wii neuve en 4.3 ça fonctionne très bien ;)

Pour la petite anecdote, dans ma longue recherche de lego Batman dans plusieurs centres commerciaux, je suis tombé sur un mec qui achetait tous les Lego Batman qu'il trouvait.

Il a remarqué que je cherchait aussi et la il me sort "T'inquiète ils seront bientôt sur leboncoin à 150 euro"

Bref faite vite si vous cherchez toujours le jeu car je pense que des mecs de ce genre il y en bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Allez faire un tour sur le bon coin pour vous marrer.....

C'est affligeant..... alors qu'il y a seulement quelque jour ce jeu ne valait rien hihihi

Certain le loue même hihihi

Question toute bête: en achetant sur zavvi on a quel région du jeu ? UK non ?

Bonne journée à tous ;)

++

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour le statut de ma commande sur ebay est passer a envoyer , j'avais acheter le jeu hier a 7h40 sur ebau a a tout prix ! :D

Il t'a envoyé un mail pour t'informer de l'expédition ou non ?

De mon côté il m'a dit : envoi la sem pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces