Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon cette fois ci , commande accepter et en envoi.

J'ai quand meme fait un tour sur la redoute , mais je ne l'ai pas trouver.

Ces LEGO sont genial , je vais me mettre a en faire la collection ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les articles suivants ont été vendus et expédiés par Startup Software Ltd dans l'ensemble 1 de cet envoi :

1 de LEGO Batman: The Videogame (Wii) [import anglais]

Transporteur : Amazon Merchants@

Date d'expédition : 27 janvier 2011

Option de livraison : Standard

Numéro de suivi du transporteur : Not Specified

+ 1 chez carrefour market

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces LEGO sont genial , je vais me mettre a en faire la collection ^^

salut

un pari interressant ! il y a en quand meme 2 sur 6 (+2 qui arrive)de tres recherchés dans les lego , les autres ont peut etre aussi ce potentiel a venir ....

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en ai pris deux sur Zavvi qui ont été envoyé ce matin, et j'ai même réussi à revendre mes deux Hannah Montana sur Ebay, 20€ pièce (une fois enlevé les frais de transport, je gagne rien je perds rien)

ça vous la coupe hein :0

merci le buzz, sans quoi ils ne seraient jamais partis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez vu atout prix a remis en vente ces jeux a 49€99 ,

Un bon vendeur quand meme car j'ai acheter ce jeux a cet homme a 20 € ce matin et il a confirmer l'envoi ^^

http://cgi.ebay.fr/BATMAN-LEGO-WII-NEUF-BL...a#ht_1944wt_899

heu, je sais pas si il faut le prendre comme une bonne nouvelle ou comme une mauvaise................................

le mec en avais plus ce matin, et la comme par hasard le stock est réaparu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne pense pas !

Sur cet annonce la c'est ecrit LIVRAISON SOUS 10 jours pour ce jeu

Et nous il nous l'envoi debut de semaine prochaine ..

j'aime ton optimisme!ya plus qu'a attendre...en tout cas, si il l'a fait a l'envers, va falloir se liguer pour lui pourrir ses notes! pi mon pseudo ebay va hanter ses encheres pendnant un bout de temps!

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis rentré je vais dans le rayon occas y a quedal et la je vais dans le rayon neuf je vois prix bonne affaire 9.99 lego batman il en rester qu'un je vais voir la vendeuse je lui dit il vous e reste d'autre ? elle ma dit je pense pas apres elle revient me voir elle me fait oui il en reste encore elle en a repris qu'un seul en pensant que je voulais en acheter que deux je lui est dit rajouter en 1 elle ma regarder avec de ces gros yeux lol du coup je suis reparti avec les trois pour 30€ sous blister :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis rentré je vais dans le rayon occas y a quedal et la je vais dans le rayon neuf je vois prix bonne affaire 9.99 lego batman il en rester qu'un je vais voir la vendeuse je lui dit il vous e reste d'autre ? elle ma dit je pense pas apres elle revient me voir elle me fait oui il en reste encore elle en a repris qu'un seul en pensant que je voulais en acheter que deux je lui est dit rajouter en 1 elle ma regarder avec de ces gros yeux lol du coup je suis reparti avec les trois pour 30€ sous blister :)

moi j'airais pris tout le stock a ce prix la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais etait voir a carrefour donc rien , ensuite game's cach rien non plus , micromania rien non plus ... :s

Moi c est bon j arrête de rechercher,si je reçoit mes 13 exemplaires,ca fera largement l affaire pour me faire prit bifton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j,ai commander sur PRICE MINISTER et la pas de bol ( ARTICLE INDISPONIPLE ) soit disant ....MON CUL OUI :encolere12:

j,ai encore une commade sur AMAZON en cours ...je croise les doigts

et je viens de commander chez un autre venduer a 59 EUROS je sais ca fait mal au CUL mais je commance a en avoir marre de toup ca

mais avec de la chance je vais petet l'avoir chez lui

Commentaire du vendeur : LAISSEZ TOMBER LES PROS, IL VOUS FONT PATIENTER 3 JOURS, POUR AU FINAL ANNULER LA COMMANDE ET REMETTRE EN VENTE A UN PRIX SUPERIEUR. ENVOI RAPIDE ASSURE. Jeu bientôt en rupture de stock, FAITES VITE !!! bathaxx... PAL VERSION FR sous blister.

sinon je pense a une autre solution mettre une puce sur la WII ( WIIKEY ) ou autre..... graver le jeux lancer le jeux graver et installer le HACK avec une COPIE du jeux ....je pense que ca doit marcher aussi

ENFIN j'epere pas en arriver LA @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une histoire marrante a vous raconter

Cette aprem j'ai été, par hasard, jeter un coup d'oeil a Micromachin pour essayer de trouver Lego Batman .

Je commence a chercher dans la pile de jeux wii, un gars etait a coté de moi et il cherchait aussi frenetiquement ( sans doute la meme chose que moi ) et là, devant lui, je sort le jeu Yu Gi Oh avec lequel on peut hacker . Inutile de vous expliquer la tete du mec a ce moment .

Bon, j'etait deçus pour le gars quand meme, surtout que j'ai trouvé 2 Lego Batman dans une grande surface .

Si il me lis je m'excuse encore une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'esprit hack en prend un coup dans ce topic. :(

On voit que beaucoup sont hypocrites et disent que ce n'est pas bien de vendre trop cher, mais pourquoi certains en achètent plusieurs ?

Donc je te rejoins à 100% zouzzz, la scene business a bouffer la scene hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces