Nouvel Exploit Wii: Lego Batman Release


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai fait la fnac, micromania et les 2 game sur Paris St-Lazare, nada !

Inutile de perdre votre temps à fouiller dans ces 4 boutiques.

Merci @ face60 pour le lien vers Zavvi.

Tu es sure de ce que tu dis?

JE suis allée a GAME a passage du Havre il y a 5 minutes j'en ai pris 2... 20€

Purée, je les ai pas vus.

Bon, tant mieux pour toi.

Vais chez l'ophtalmo tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée, je les ai pas vus.

Bon, tant mieux pour toi.

Vais chez l'ophtalmo tout de suite.

T'inquiètes pas, moi aussi en cherchant, je n'ai rien vu.

En fait, faut leur demander, ils mettent les jeux récents en rayon

et les anciens en stocks.

;)

Modifié par aladdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la fnac, micromania et les 2 game sur Paris St-Lazare, nada !

Inutile de perdre votre temps à fouiller dans ces 4 boutiques.

Merci @ face60 pour le lien vers Zavvi.

Tu es sure de ce que tu dis?

JE suis allée a GAME a passage du Havre il y a 5 minutes j'en ai pris 2... 20€

Purée, je les ai pas vus.

Bon, tant mieux pour toi.

Vais chez l'ophtalmo tout de suite.

Lol c'etait meme pas caché en plus tu rentrai dans le magasin, c'etait tout de suite a droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , a tout prix vendeur ebay , ma confirmé pour la vente du jeux , il me l'expedie debut de semaine prochaine car il on eu beaucoup de vente de ce jeux lool

pareil, je viens de recevoir le message , qui me dit la meme chose...9 d'ebay+4 de zavi...c'est moche mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah cool il te la confirmer par email ou tel ?

par mail

voila le quote, donc pas d'inquietude:

Cher(ère) --------

Bonjour,

Nous avons eu énormément de commandes pour ce jeu depuis hier soir, votre colis partira donc début de semaine prochaine. Désolé de ce retard inhabituel. Si vous souhaitez annuler votre commande, dites le nous. Nous vous rembourserons immédiatement.

Cordialement,

Ca a du lui faire tout drole au reveil! le mec en avais quasiement 100 a vendre!!par 20 € sont compte paypal a du monter de 2000€ d'un coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ons mon game il faisait parti des promo, 20 euros piece et pour 2 jeux acheté dans une liste de 5 (bon les 4 autre sont bien pourri) c'est 25 euros, j'ai demander si je pouvais prendre 2 fois le même jeux pour la promotion et il m'ont dit aucun probleme. donc 2 lego batman pour 25, penser a vérifier dans le votre. concernant la question pour l'etiquette warner bros selection ou autre, c'est un autocollant rajouter sur le jeu donc y as pas eu 2 edition du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,juste pour vous dire que je viens d'acheter lego batman à Cora en Auvergne ,affiché 19.99euros et 9.99 en caisse(1/2 tarif cooool)

Testé sur ma Wii en 4.1 (en mettant le dossier private d'une 4.3 et en injectant la sauvegarde dans la wii) et fonctionne nickel.,le hackmii s'est bien lancé.

Donc voila ça marche.

A ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah cool il te la confirmer par email ou tel ?

par mail

voila le quote, donc pas d'inquietude:

Cher(ère) --------

Bonjour,

Nous avons eu énormément de commandes pour ce jeu depuis hier soir, votre colis partira donc début de semaine prochaine. Désolé de ce retard inhabituel. Si vous souhaitez annuler votre commande, dites le nous. Nous vous rembourserons immédiatement.

Cordialement,

Ca a du lui faire tout drole au reveil! le mec en avais quasiement 100 a vendre!!par 20 € sont compte paypal a du monter de 2000€ d'un coup!!

LOL j'ai eu le même mail. Perso, j'attends ma commande et je ne vais pas l'annuler, je ne suis pas fou. J'espère juste qu'il me l'enverra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai reçu le mail aussi ça part debut de semaine prochaine, enfin un vendeur serieux sur le net.

Par contre Price Minister a évité les vendeurs font ce qu'ils veulent sans punition lol, 2 vendeur ont annulé ma commande --> ProduNet et Mazarin2 surtout ne leur achetez rien à ses c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi par Priceminister j'en ai acheté un mais à DVDGAMING

Commande confirmé

Bonjour noliti,

Votre commande numéro ******* a été confirmée dans son intégralité.

Date de la commande : 27 janvier 2011

Nombre d'articles : 1

Montant des articles : 17,90 Euros

Frais de port : 2,90 Euros

Total : 20,80 Euros

--------------------------------------------------

VOTRE COMMANDE AUPRÈS DE DVDGAMING

Mode de livraison : Normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop !

Très bonne nouvelle ce nouvel hack !

J'ai fait le tour des magasins de ma région, ça m'a pris une heure, mais impossible de le trouver ! (il faut dire que j'habite en Belgique, dans la campagne, et qu'il n'y a que deux petites villes aux alentours, où le choix des jeux n'était pas très vaste...)

Je me suis rabattu sur internet, j'ai regardé sur tous les sites que je connais mais c'était un peu chère. Je l'ai donc acheté sur amazon.fr, en occasion et venant d'Angleterre. Prix : 17,24 €, frais de port compris.

Je ne peux plus annulé l'achat car la commande est en cours de préparation. Je suppose donc que c'est bon ^^

J'ai également du acheté une carte sd, vu que je ne possède qu'un hdch... Sur amazon toujours ! Celle-la : http://www.amazon.fr/gp/product/B000BQ7GW8/ref=oss_product. Prix : 7,67 € frais de port compris.

C'est ok j'espère ?

J'hésite encore pour la PS3, ça à l'air super facile à pirater mais je préfère attendre la réponse de Sony. Sur wii on dirait bien que Nintendo a abandonné :o

Modifié par rere130
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu ce qui nous est arrivé ces derniers jours, avec les déboires des commandes via le net, je pense que faut pas s'emballer car , Passez une commande et la payer c une chose, mais la recevoir c une autre !

Les e shops ont l'air de presque tous avoir les m^mes pratiques cad , garder leur jeux "collectors " pour les vendre à des prix exorbitant qd ils se rendent compte que le jeu va exploser en vente !

Pas de surprise vu la société de business où nous vivons ! pas de cadeau ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces