Dsi Xl Version 1.41.1e +r4i


Leaky
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'y connaît pas grand chose concernant les DS, donc avant de faire une gourde je viens vous demander conseil !

J'ai acheter il y a quelques temps une R4i pour une DSi XL pour le petit frère, tous marcher niquel jusqu'au jours ou il ce ramène avec son pote en me disant que ça marche plus !

Le firmeware est passé en 1.41.1E, je soupçonne une M.A.J pour pouvoir jouer à un jeux "original" mais bref...

Au menu principal je sélectionne "Danny Phantom Urban Jungle THQ" pour accéder à la liste de mes jeux et là j'obtiens :

"Une erreur est survenue.

Appuyez longuement etc ...."

Question : Y'a t'il une manip à faire du côté de mon linker ? sachant que le downgrade est impossible sur une DS...

Sinon, suis-je obliger de changer de linker ? j'ai parcouru un peu le forum et apparemment il me faudrais le "Acekard2" Vous confirmer ?

Merci pour vos réponses !

Ps: Du côté des flashage DS, ça pourrait résoudre mon problème ? Sachant que je touche un peu sur psp / xbox niveau flash, Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ma connaissance le flash n'existe pas sur Dsi,

il est utile pour les linker slot2 sur DS et DSlite, c'est tout. ma Dsi Xl est en 1.4.1E ( tu es sur du "41" ?). et le jeu affiché par la R4i est "Alex Rider stormbreaker thq". ta R4 est bien à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au menu principal je sélectionne "Danny Phantom Urban Jungle THQ"

Ton linker est en v1.4

Il y a très peu de modele de r4i que tu peux mettre à jours, en autre; r4ids, r4itt..

La r4i rouge; non.

Donc changement de linker.

Si tu prends une acekard 2i, assure toi qu'elle est bien flasher en 1.4.1 avant (à moins que tu ai acces à une ds lite pour la flasher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ton linker est en v1.4

Il y a très peu de modele de r4i que tu peux mettre à jours, en autre; r4ids, r4itt..

La r4i rouge; non.

Donc changement de linker.

Si tu prends une acekard 2i, assure toi qu'elle est bien flasher en 1.4.1 avant (à moins que tu ai acces à une ds lite pour la flasher).

Très bien merci pour toutes ces info, faut que je trouve une personne dans mon entourage avec une ds lite ^^

Bonne continuation et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share