[résolu]ps3 Qui Plante


Pistol'boy
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai une ps3 FAT 3.41 avec Backup Manager déjà installé dessus (lecteur BD HS) et une ps3key V2 mise à jour 4.5

Tout s'est bien passer pour le downgrade et pour l'installation de Backup Manager. Après l'installation j'ai éteinte ma ps3 et en la rallumant ce soir avec la ps3key toujours branché dessus la ps3 se rallume normalement la ps3key passe au rouge et après quelques instants elle passe au bleu mais a se moment la la console plante et plus rien ne marche l'écran est figé et la manette ne répond plus. Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a une idée elle sera la bien venue.

Merci d'avance.

Cordialement, Pistol'boy

Modifié par Pistol'boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ba sans la clé la play ne plante pas mais quand je veux lasser backup manager il y a un message d'erreur qui s'affiche. Si c'est la clé qui est mal flashé il me suffi de remettre le firmware.bin et le system.dat et c'est bon non ??

Modifié par Pistol'boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai trouver la solution à mon problème. Je pensais que la manipulation "power + éjecte" n'était qu'a faire lors de l'installation de backup manager alors qu'il faut le faire a chaque démarrage de la console... :S

Merci Kamse d'avoir prêter attention à mon problème.

Bye.

Pistol'boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share