Bulletstorm


speedline
 Share

Messages recommandés

Salut,

Descriptif :Bulletstorm est un jeu de tir à la première personne sur Xbox 360.

Basé dans un univers futuriste utopique, le jeu nous entraîne sur les traces de Grayson Hunt et Ishi Sato,

deux membres d'une organisation paramilitaire oeuvrant pour une confédération futuriste baptisée Dead Echo.

Mais le duo va échouer sur la planète Stygia, terre d'asile de dangereux mutants.

Editeur :Epic Games

Développeur :People Can Fly

Type : FPS

Sortie France : 24 février 2011

Demo dispo sur xboxlive

Tester ce matin et c'est excellent..!!

Bulletstorm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité georges75

Ce jeux est une bouze je l'ais eu ce matin et le multijoueur n'a aucuns interet pour un jeux de chez EPIC le multi c'est de la merde on peux meme pas dire quel est l'interet du multi a part dire stupide ! quand au solo sans interet non plus 5 hr de durée de vie un foutage de tete :(

note de jeux video.com ils disent durée de vie nule 13/20 et multi sans interet bref ca vaux rien , franchement ils nous pondent vraiment des jeux a ce foutre de la tete des gens :(

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

note de jeux video.com ils disent durée de vie nule 13/20 et multi sans interet bref ca vaux rien , franchement ils nous pondent vraiment des jeux a ce foutre de la tete des gens :(

Si JV.com te dit de sauter d'un pont tu vas le faire...

Vive les gens qui n'ont pas d'opinion <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi je le trouve tout simplement ENORME ce jeu!

Le solo si vous voulez qu'il dure, attaquez-vous donc au mode hyper difficile! On verra si vous le terminer en 5h!!!

Et le multi manque un peu de modes de jeu mais c'est déjà fort sympathique!

Bulletstorm est un jeu vraimeznt super: il a sa propre identité graphique, le délire des skillshot, c'est bien marrant...Pour moi c'est un jeu qui sort de l'ordinaire et je le trouve excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais en même temps un FPS de 5H, c'est normal.

Tout le monde se mets à genoux devant les Call of Duty, mais je ne me rappel pas que les derniers dépassent les 5H, et pourtant ils ont des notes de fou.

Jugez les jeux par vous même et non en lisant ce qu'un mec comme vous et moi a pu laisser sur une page internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce qui faut pas entendre.c'est nouveau maintenant le live prime sur le solo?Cod ou pas cod à la base c'est un solo et apres le live et non l'inverse

Ce qui est sur c'est qu'avec des pensées comme ça les dév sont content .Super on fait plus de solo ou un solo ridiculement court , car ils veulent le live..... :rolleyes:

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le définiton d'un jeu multijoueurs ...

depuis le xbox live et psn, les gens qui achètent cod (ou tout fps blockbuster) c'est pour leur énorme durée de vie en ligne, et pas pour le solo, pour le solo y a les jeux d'aventures tps, genre uncharted gears of war etc. qui offre un bon compromis mais les gens délaissent le live après quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le définiton d'un jeu multijoueurs ...

depuis le xbox live et psn, les gens qui achètent cod (ou tout fps blockbuster) c'est pour leur énorme durée de vie en ligne, et pas pour le solo, pour le solo y a les jeux d'aventures tps, genre uncharted gears of war etc. qui offre un bon compromis mais les gens délaissent le live après quelques mois

Et moi j'en connais pas mal qui s'en foutent du live de n'importe quel jeu, et qui veulent jouer au solo de n'importe quel jeu y compris les fps ultra court.Et puis pour gow le solo c'est du niveau de cod niveau durée de vie donc pas trop un bon exemple la.

Moi je sais que je préfère me faire le solo de cod aussi qu'un live qui me saoul au bout de 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Bon quelqun a testé en multi joueur ce bulletstorm en cooperation avec les vagues d'enemis qui arrivent ? donc pour vous vos impressions de ce multi coop a 4 vous en pensez quoi serieusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais COD, C'EST UN JEU MULTI ! La durée de vie du solo on s'en cogne à la limite...

Oui, je suis avec toi à 100%. J'avais commencer le multi avant le solo sur les 2 derniers COD.

Mais les médias, eux, n'allume pas le solo, au contraire il vénere le jeu comme un dieu sur chacun des modes de jeu. Donc il y a bien un problème.

Pourquoi un FPS de 5H serait court et un autre FPS de 5H serait long ? C'était ça ma remarque. Le multi je le mets à coté, je compare les modes solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le définiton d'un jeu multijoueurs ...

depuis le xbox live et psn, les gens qui achètent cod (ou tout fps blockbuster) c'est pour leur énorme durée de vie en ligne, et pas pour le solo, pour le solo y a les jeux d'aventures tps, genre uncharted gears of war etc. qui offre un bon compromis mais les gens délaissent le live après quelques mois

Au dela de cela les 3/4 des gens autours de moi qui ne jurent que par COD sont des mecs qui ne connaissent rien d'autre,l'autre soir on s'est fait une petite soirée ou chacun a ramené sa ps3, c’était l'occasion de leur faire découvrir killzone et uncharted.

Rien a faire,ces idiots ont des oeillère,rien n'égale Call of a leur yeux,l'un m'a même affirmé que Uncharted 2 était moins beau que cod...c'est dire le niveau.

Personnellement je ne comprend pas comment on peut s'amuser en faisant toujours la même chose...autant avec Demon's soul je m’éclatais en live,autant me faire flinguer sur COD a cause de kill de merde via des campeurs et des gamins de 12 ans chantant du Lady Gaga ne m'amuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le définiton d'un jeu multijoueurs ...

depuis le xbox live et psn, les gens qui achètent cod (ou tout fps blockbuster) c'est pour leur énorme durée de vie en ligne, et pas pour le solo, pour le solo y a les jeux d'aventures tps, genre uncharted gears of war etc. qui offre un bon compromis mais les gens délaissent le live après quelques mois

Sur Gears of War tu te trompe totalement, on voit que tu n'y joue pas ^^ Le 2 depuis sa sortie en 2008 a toujours "autant" de joueurs en ligne, même le premier tourne encore pas mal.

Pour Uncharted je ne peux pas te dire, je n'y joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah parcequ'il y a un solo sur Black Ops ?

Blague a part, ce serra le seul COD dont je n'aurais pas fais le solo; mais vu la duree vraiment courte des episodes (moins de 8h en Veteran sur MW2), j'ai decide de plus acheter aucun COD pour le solo. J'ai attendu de voir ce que valais le Live pour le prendre.

Bulletstorm toujours pas eu le temps de tester; va falloir que j'essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ce jeu a chier

trop scripté c'est grave le syndrome medal of honor en pire ? des quick time event toutes les 30 secondes ou faut appuyer sur un pauvre bouton

J'ai pas vu un truc aussi linéaire depuis longtemps

les personnages sont lourds c'est pas trop les " putain de bordel de merde de tête de noeud " tout le long du jeu

ce jeu sera oublier à la sortie de duke nukem, le héros est une tête a claque a coté et aucun interet de le recommencer tellement c'est scripté et en couloir

d'ailleurs, torché en 5h30 et même pas de mode coop juste des arenes

un beau gachis de people can fly c'était mieux painkiller on dit merci a epic de faire toujours la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Question , mais jai fait une partie multijoueur a 4 mais quand s'arrete la partie ? il ny a pas de fin dans ce multi ou bien ? pas de compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ce jeu a chier

trop scripté c'est grave le syndrome medal of honor en pire ? des quick time event toutes les 30 secondes ou faut appuyer sur un pauvre bouton

J'ai pas vu un truc aussi linéaire depuis longtemps

les personnages sont lourds c'est pas trop les " putain de bordel de merde de tête de noeud " tout le long du jeu

ce jeu sera oublier à la sortie de duke nukem, le héros est une tête a claque a coté et aucun interet de le recommencer tellement c'est scripté et en couloir

d'ailleurs, torché en 5h30 et même pas de mode coop juste des arenes

un beau gachis de people can fly c'était mieux painkiller on dit merci a epic de faire toujours la meme chose.

T'as pas du comprendre le principe du jeu... Bulletstorm, c'est un peu le Bayonetta des FPS.

L'histoire on s'en cogne, ce qui est intéressant c'est de faire des combos et de péter les scores, et pour ça il y a 1000 façons.

Ok t'as fini le jeu en 5h30, mais t'as pas du voir 10% de ce que le jeu a à t'offrir. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share