PS3 Game Updater Version 1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

trueicecold propose un utilitaire PC qui vous permettra de scanner votre répertoire de jeux PS3 (sur votre PC), d'afficher les détails de ces derniers et de télécharger les mises à jour.

ps3gameupdater.jpg

download.gif PS3 Game Updater Version 1.1

homesite.gif  Site officiel : http://psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2543

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait ! ^^ C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'utilise plus, je continue donc à aller sur ce site : Store Brewology, le suivi y est vraiment pas mal.

Merci pour le taff tout de même :)

++

bonjour, juste une petite question concernant ce site: est ce que l'on peut mettre a jour un jeux (par exemple GT5) sans avoir de connexion internet sur la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, juste une petite question concernant ce site: est ce que l'on peut mettre a jour un jeux (par exemple GT5) sans avoir de connexion internet sur la ps3.

Vi , tu télécharges le .pkg de ton PC, tu copies la MAJ sur une clef USB et tu l'installes de depuis la PS3 comme n'importe quel autre pkg.

Je l'ai fait pour GT5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, juste une petite question concernant ce site: est ce que l'on peut mettre a jour un jeux (par exemple GT5) sans avoir de connexion internet sur la ps3.

Vi , tu télécharges le .pkg de ton PC, tu copies la MAJ sur une clef USB et tu l'installes de depuis la PS3 comme n'importe quel autre pkg.

Je l'ai fait pour GT5

Mais il faut un dongle ou firmware modifié j'imagine pour faire cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, les MAJ disponibles sur ce site sont sous forme de *.pkg et donc installable comme un manager ( ou autre ) directement à partir du XMB ! :P

Perso, j'ai fait la MAJ 1.05 de GT5, 1.03 de FIFA11, 1.06 de Black OPS et bien d'autre encore .. tout roule ! :ninja:

Pour starr974, pour installer des fichiers *.pkg, il te faut soit utiliser un dongle, soit tout simplement être en CFW 3.55 ! ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Colonel, il n'est même plus nécessaire de préparer le PKG avec PSN Demo installer pour qu'il soit installable en mode Retail...?...

Ca se trouve je me prends la tête avec ces manipulations (dossiers 00000002, etc.) pour rien lol.

Merci d'avance de répondre à cette interrogation sergent Colonel ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, une précision concernant "store brewology" une fois le .pkg installé, il y a un dossier crée dans "game".

Faut il tous déplacer dans le dossier GAMEZ/ABCDE00000 ( y comprit l'eboot.bin et .sfo ) ? Car pour l'instant jamais réussi à jouer à un jeu nécessitant une maj...

Désolé pour cette question surement bête pour vous.

Cordialement.

Exemple: La je viens de faire la maj de pes2011 (de facon normale c'est à dire via la PS3) et à la fin il me marque "Une erreur est survenue. (8002CB06)"

EDIT: J'ai appuyer sur "rond" car je suis obliger, et la j'ai un chargement infini.

Modifié par Jayjayy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui passe par le patch guehot, pour installer leur jeux en pkg, et ce que cà marche?

parce que ci je fait la mise à jour via le net ben ecran noir, puis mon racourcit disparait du xbm.

y a une manipe à faire en recreeant un pkg de mise à jour, mais c'est un de ses bordel,

alors ci avec ce logiciel y a rien à faire, sa serai pepere, quelqu'un peut me repondre?

merci ;)

Modifié par neotof38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui passe par le patch guehot, pour installer leur jeux en pkg, et ce que cà marche?

Salut,

Non ça ne marche pas, j'ai déjà tenté sous GeoHot avec 2 mises à jours sur 2 jeux différents, et même après un "re-patchage" ça ne fonctionnait toujours pas. Pire encore t'es obligé de remettre le backup d'origine.

Maintenant l'idéal est le CFW, le kmeaw est très stable, et les loaders sont de mieux en mieux. Si jamais tu changes de CFW n'oublie de revenir à l'officiel d'abord (c'est plus propre) et tu ne perds aucune donnée importante (sauvegardes, trophées..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm, étant donné que les jeux en CFW 3.55 ne posent plus problème, je vois pas en quoi les update auto pourraient poser problème alors qu'elles sont initiées par le jeu qui la propose...

éventuellement pour le gars qu'est en 56K à 9 km du central je dis pas.. mais sinon, enfin, le newbie que je suis peut se tromper, mais je vois pas trop l'utilité, si ce n'est d'archiver l'update pour une reinstall future... quoique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Vu sur le site officiel, la version 1.2 de PS3 Game Updater est sortie et d'après le change log, les développeurs ont entendu nos critiques (pour rappel, les updates se re-téléchargeaient systématiquement lorsque l'on faisait "Fetch Game List".

ChangeLog version 1.2

+ Added exporting list to csv file.

+ Fully already downloaded updated will be skipped.

+ Added FTP scan support (Experimental)..

Lien de la news sur psx-scene (site officiel)

Modifié par maxbil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que cela soit vrai.

Quand c'est la console qui s'occupe des mises à jour, elle les applique toutes.

Pour Uncharted 2 il y a 9 mise à jours et la 2ème fait 117mb alors que la dernière ne fait que 14mb.

Donc non la taille des mises à jour ne va pas "crescendo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plussoie. C'est la même chose pour Modnation Racers par exemple qui propose plusieurs MAJ dont la taille ne va pas crescendo.

Pour preuve, la série des Singstar ont eu une mise à jour en 5.00. Aujourd'hui c'est uniquement la 5.10 qui est proposée (la 5.00 a disparu). Le site http://ps3.brewology.com permet de les lister/télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez probablement raison, jusqu'a present je n'ai fait que 2 mises à jour et il n'y avait qu'une version de mise à jour pour chacun des 2 jeux. Est ce que quelqu'un a déjà essayė de mettre une dernière version sans passer par les précèdentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share