Open Manager Gaia 2.06 FW3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour ceux qui ont des erreurs, il faut lancer gaia sans aucun patch lv2 avant, sinon ça marchera pas .

sinon toujours sujet au freeze, ça commence à me saouler a chaque fois un hardreboot la console vas sauter à force, je crois que je vais revenir en 3.41 avec mon bon vieux dongle...

Attendons la nouvelle version du firmware KMEAW, ça doit s'améliorer avec le temps ne tkt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement moi je suis resté en GAIA 2.04 et j'ai fait les MAJ de tout mes Backup (J'ai utilisé ce site que je conseil ) pour remettre les EBOOTS et les SFO d'origine et tout mes jeux passent nickel même en réseau.

Peace :shuriken:

PS: je l'utilise depuis 1semaine et j'ai 1 seul Freeze au lancement de Gaia

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'aurai une question. Je voudrais savoir si le fait de supprimer gaia et le cfw de kmeaw, est ce qu'il resterait des traces en repassant en ofw ? En fait je me tâte vraiment pour le live et donc je pense repasser en fw officiel mais si je me fais au final bannir car il restait des traces...

J'attends donc vos avis d'experts...

D'avance un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la version 2.06 est une mise à jour ? (je veux dire par la , faut il installer la 2.00 et ensuite installer la 2.06) ou alors suffit il d'installer la version 2.06 sans passer par la 2.00 ?

Merci d'avance pour toutes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une question, j'ai un ami qui a CFW sa console en Kmeaw et mis Gaia manager.

Gaia voit bien les jeux ( sur DD externe ) mais au lancement ecran noir ??? meme apres application du patch LV2 et du fixpermission rien n'y fait ???

Une idée d'ou peux venir son soucis ???

( testé avec Assassin's creed brotherhood et Virtua Tennis 3 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'utilise gaia (2.06) avec le cfw de kmeaw et jusqu'a présent tout mes jeux passent sans problèmes.

Inutile de lancer le lv2 patch car cela marche très bien sans (des fontions similaires sont déjà intégrées ddans le manager), par contre il faut lancer le fix permission après l'installation d'un nouveau jeu.

Et puis il faut aussi un BR dans le lecteur de disque.

Sinon ce sont bien les eboots d'origine dans tes backup?

Modifié par shazbot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai pas dit car cela parait évident mais pour démarrer le backup, il faut le lancer comme un jeu normal dans le xmb. D'ailleurs le backup aura pris la place du jeu original inséré dans le lecteur dans le xmb, donc il ne faut pas utiliser le menu "app_home/ps"_game" dans le dashboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

je confirme que pour les versions à partir de gaia manager 2.05 (de mémoire), il ne faut plus installer et lancer le patch lv2 sinon le manager ne fonctionnera plus.

le bachup sélectionné (dans gaia) vient prendre la place du dvd du jeu inséré (qui est indispensable) dans le xmb et il suffit de le lancer ainsi (comme si on lançait un jeu normal en "cliquant sur l'cone du dvd)

par contre pour moi, qui suis en gaia manager 2.05, il y a beaucoup de freezes "in game" (un toutes les 15 minutes en moyenne), ce qui est très lourd

alors pour ceux qui sont passés à la version 2.06, avez vous une meilleure stabilité "in game" (les lancements fonctionnent très bien chez moi).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai pas de freezes avec la version 2.06, mais bon j'en n'avait pas eu avec les versions précédente non plus.

J'ai fait les mise à jours à chaque fois donc je n'ai pas testé chaque version à fond, à un moment il sortait pratiquement une version par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci shazbot

finalement je suis passé au 2.06 mais il y a toujours des freezes in game

j'ai aussi testé rogerio mais le problème est toujours là

je n'ai plus que le dernier multiman à tester...à moins de revenir au 2.04 où il fallait manuellement lancer le lv2 patcher (mais je doute que ce soit mieux)

Modifié par pipoman06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage :(

Sinon j'ai vu ça sur psx-scene:

baptistdog[/url]' date='31-01-2011, 18:36' post='http://psx-scene.com/forums/f177/logjam-intelligent-log-stealthing-released-78739/index3.html']

Alrighty, so here's the scoop: I've integrated your code into Gaia Manager 2.06 (along with a few translation error corrections in the backup manager itself) and it seems to be working wonderfully. Full credit to you for your work. Basically, the hassle was getting your code to compile on the PS3 SDK, without PS1LIGHT (for better integration into Gaia Manager). PM me and I can send you the code smile.gif

(GM 2.06 "StealthJam" edition attached: This integrates the LogJam cleanup code, and spoofs "Gravity Crash" for [hopefully] safer online play until Sony implements some spyware)

Un membre là-bas a sorti une version stealth et a intégré le code log-jam dans gaia manager, cela peux être intéressant.

Mais bon j'ai pas testé.

psx-scene thread sur log-jam avec la version de gaia modifiée

Modifié par shazbot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage :(

Sinon j'ai vu ça sur psx-scene:

Un membre là-bas a sorti une version stealth et a intégré le code log-jam dans gaia manager, cela peux être intéressant.

Mais bon j'ai pas testé.

psx-scene thread sur log-jam avec la version de gaia modifiée

merci à toi mais que peut changer cette version et notamment le log-jam?

je ne suis pas assez calé pour en saisir les subtilités

deplus j'ai testé les différents managers et mon problème de freeze in game subsiste

je pense que je vais tenter la copie en interne pour voir

Modifié par pipoman06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share