Open Manager Gaia 2.06 FW3.55


Newserator
 Share

Messages recommandés

drizzt84 propose une nouvelle version de son mod d'Open Manager.

obm-gaia-rc2.jpg

Ce mod contient de nombreuses fonctionnalités ainsi qu'une interface aux graphismes bien léchés.

Nouveautés/corrections :

- Modification de la taille HV_SIZE à ~3.4MB, cela devrait corriger les problèmes de blocage de l'application au démarrage...

- Correction des erreurs 8001003D et 8001003E (tel qu'avec Fifa 11)

download.gif Open Manager Gaia 2.06 FW3.55

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2542

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon ces modes "Stealth" ne sont que de la poudre aux yeux car tout ce que tu lances sur ta PS3 est transmis à Sony au démarrage de la console et cela même sans être connecté au PSN.

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour infi gaia le fait depuis le 28/10/10:

V1.03 Features:

* Add cleanup function to remove the list of the games played. That list is sent to Sony

apres pour l'id, il suffit de lancer le manager puis ensuite se connecter !

Modifié par battou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont très très actifs ces trois génies qui nous réalisent leurs backup manager, bravo à eux, attendons les nouvelles versions de Multiman et Rogero ce soir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai plus aucun backup qui se lance que ce soit avec gaia v6, multiman ou rogero 7.9c...

comprend pas.......

le truc etrange c'est comme si j'etais repassé en 3.55 officiel, ce qui pourrai laisser penser a des actions sourmoise de sony :shuriken:

ce qui me laisse penser ca, c'est que j'ai voulu me connecter au psn hier... d'ailleur pas reussi...

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ca sousket,

bon j'ai effacé les BM et j'ai remis le CFW KAMEAW et reinstallé la derniere version multiman et la j'ai testé black ops, il s'est lancé.

au passage, c'est mieux ext ou int pour les hdd?soit 750go en int ou 2to en Ext vu les prix.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre petite question, la plupart des freezes que tout le monde a ou avaient, sont due au BM ou au CFW ? Car perso, j'ai encore jamais eu de freeze ingame, juste sous XBM ou en quittant un jeux.

Si c'est ça, ce nouveau gaia résoudrai le prob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

in game, je n'ai pas eu de freeze, la ou y'en a assez souvent c'est en lanssant les BM, sur le xmb, j'ai eu des freeze pour supprimer les datas.

apparement, dans gaia y'a eu ces modif de faite. j'espere qu'il y en aura moins ou plus meme ;) .

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le PSN aucuns soucis pour le moment, je viens encore de jouer en ligne sur Blur et synchroniser mes trophées GT5.

Ensuite pour ce qui est des freezes, ils ne sont pas du au CFW, mais aux patches du payload Lv2-kmeaw.

Il semblerait qu'il contiennent trop de choses modifiées en RAM ce qui ferait planter la console.

C'est en partie pour cela que les dernières versions ne supportent plus le mode "sans disque BR", économie de place, donc stabilité accrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prends et je test avec FIFA 2011 + MAJ 1.03 ( celle qui provoquait une erreur :P ) !

++ et bien sûr, un super merci à cette Team !

Je m'autoquote pour vous dire que cette version de Gaia ( la 2.06 bien sûr ) corrige bien le problème de certains jeux, exemple avec la MAJ 1.03 de FIFA11 ! :P Par contre, toujours le black Screen avec TB : Underworld ! :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai plus aucun backup qui se lance que ce soit avec gaia v6, multiman ou rogero 7.9c...

comprend pas.......

le truc etrange c'est comme si j'etais repassé en 3.55 officiel, ce qui pourrai laisser penser a des actions sourmoise de sony :shuriken:

ce qui me laisse penser ca, c'est que j'ai voulu me connecter au psn hier... d'ailleur pas reussi...

J'ai un peu le même soucis que toi .... FIFA11 se lancais super bien et aujourd'hui impossible il me met erreur 80.......... D'autre personnes ont ce soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai plus aucun backup qui se lance que ce soit avec gaia v6, multiman ou rogero 7.9c...

comprend pas.......

le truc etrange c'est comme si j'etais repassé en 3.55 officiel, ce qui pourrai laisser penser a des actions sourmoise de sony :shuriken:

ce qui me laisse penser ca, c'est que j'ai voulu me connecter au psn hier... d'ailleur pas reussi...

J'ai un peu le même soucis que toi .... FIFA11 se lancais super bien et aujourd'hui impossible il me met erreur 80.......... D'autre personnes ont ce soucis?

test ce que j'ai fait, reinstalle le cfw et le bm apres ca devrai rouler...

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont des erreurs, il faut lancer gaia sans aucun patch lv2 avant, sinon ça marchera pas .

sinon toujours sujet au freeze, ça commence à me saouler a chaque fois un hardreboot la console vas sauter à force, je crois que je vais revenir en 3.41 avec mon bon vieux dongle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share