Crysis 2


snake076
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

je n'ai pas vu de topic sur Crysis 2 pourtant je suis entrain de DL la demo, qui est sans doute sortie aujourd'hui demo multijoueur.

donc voila ici vous pourrais debatre sur le sujet :)

a premiere vu le jeu a l'air magnifique ( graphiquement )

EDIT :

alors voila après quelque minutes de jeu ce que je pense de cette petite demo !

tout d'abord, le jeu nous met dans une ambiance avec une bonne bande son ( enfin perso j'adore !)

ensuite il nous immerge encore plus dans son environnement avec son style graphique qui en met plein la vue je l'avoue.

ensuite en ce qui concerne le gameplay en tant qu'habituer des call of et autre battlefield il faut s'habituer a un style de deplacement beaucoup plus robotisé j'ai envie de dire les perso ne sont pas lourd bien au contraire mais les deplacement sont particuliers

sinon un gameplay bien rodé en vise avec LT tire avec RT c'est interchangeable pour les gauchers et relou :)

on dispose d'une batterie interne qui nous permet de courir, se camoufler ou d'augmenter notre armure

notre perso s'améliore en fonction de ce que l'on fait

ainsi il y'a 1 grosse catégorie les niveau normaux que l'on passe avec des kills et autre vengeance et viens s'ajouter des niveau dans les niveau je m'explique

il y'a la jauge Power , Armor et Stealth

pour amélioré l'armure il faut faire des kill avec l'armure d'activé et ainsi de suite

qui s'améliore donc a force de les utilisé enfin j'ai pas encore tout saisie je n'ai fait que deux parties.

niveau arme le jeu est bien garnis des arme purement inconnue de tous sauf aux joueurs du premier crysis apparement.

le jeu me fournis un certain plaisir je ne saurai expliquer mais j'aime vraiment ( c'est la premiere fois que je joue a crysis)

les gens ne camp pas ( du moins pas encore )

dommage qu'il n'y ai pas de mode hardcore pour cette demo

car je pense bien que le crysis ma taper dans l'oeil !

si vous etes connecter je pense etre la jusqu'au environ de 4h du mat envoyé moi une invite par contre je previens j'ai plus de micro !

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

n'ai croisé un taleur deguisé en buisson !

EDIT: quand on regarde d'un peu plus près on se rend compte que crysis ( du moins le multi ) est un peu inspiré sur call of

les classe se compose d'un arme principale ( 12 differentes a travers different style:Fusil a pompe, arme lourdes,sniper,fusil d'assault et SMG ) une secondaire ( 4 flingues )

ensuite on a la grenade soit frag soit flash pas les deux ainsi que C4 et un lance roquette

viennent ensuite les "modules" autrement dit Atous pour les connaisseurs de call of.

on a le droit a trois modules de different type.

le système de killstreak est sympa il suffit pas de tuer un mec pour avoir obtenue le killstreak qui au bout d'un certain nombre debloque divers truc, il faut allez chercher le dog tags du mec !

j'ai reussi seulement a avoir un Radar (3 dog tags) je ne sais pas si on peux prendre le dog tags d'un mec tuer par un equipier

ainsi pour les modes en équipe on peu s'entraider bref je sais pas.

y'a le mode "crash site" c'est en fait un mode Quartier general de call of.

enfin voila j'aime beaucoup cette demo.

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours aussi amoureux de cette béta.

ça demande beaucoup plus de skill que les autres FPS. le gameplay est tellement varié entre ceux qui ne tuent qu'au corps a corps et ceux qui ne jurent que par les armes.

y a 36000 façon de pieger les adversaires, les mouvements du persos sont digne d'un ninja quand tu sais bien t'y prendre. et surtout la gestion de l'energie est primordiale

putain, encore 2 mois avant le jeu final....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes moi aussi je me fait une partie de crysis par jours ! histoire de voir si y'a des nouveauté :)

j'ai pas encore reussi a lancer le truc a 7 frag ! :(

j'attend juste un mode "hardcore" et la le jeu sera parfait

2 mois sur skyline sa vas faire long lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai test la démo sur 360, comme je m'y attendais c'est moins beau que le premier crysis sur PC, surtout pour les lumières et ombres. Mais bon c'est du multi, à voir donc...

Sinon, gmeplay, j'aime pas du tout, map minuscule, les armes arrosent trop je trouve et on a plus l'impression d'avoir un pistolet à eau qu'un flingue tellement les sensation sont plates. Il n'y a plus de véhicule comme dans le premier, et on sent bien les soucis de lag (latence serveur-client) lors des coup de crosse par exemple (mais il parait que c'est une beta... Ou une démo, ils sont pas clair chez crytek). Ça court dans tt les sens en même temps que ça tire, c'est trop call sick of dutiesque pour moi.

edit: en fait je suis frustré parce que je suis nul à ce jeu. et nul tout court (comme ça c'est fait, personne pourra la faire à ma place).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop j'ai testé la demo un peu. Je trouve pas mal pour de la console. C'est sur pas comparable par rapport à un pc. Mais personnellement je préfére déjà la patte graphique de la demo de crysis 2 à la demo de killzone 3 que je viens de testé à l'instant aprés avoir bien lutté pour la dll lol.

Aprés le multi je trouve les déplacement un peu étrange par rapport à un cod ou a un halo. Mais bon surement une habitude à prendre ;)

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

dans cette 2eme beta, ils ont modifié les coups de crosse. Avant c'etait redoutable maintenant faut taper 2 ou 3 fois. C'est n'importe quoi. Et en crash site, j'ai toujours la chance de tomber sur des gars qui ne jouent pas le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

mon choix se résume en 2 mots: Xbox Live

après le reste, c'est toujours pareil je trouve, la lumière et contraste meilleur sur ps3 mais les couleurs de la xbox rendent le jeu plus vif.

réso différentes mais bon n'importe comment moi j'ai jamais regardé toussa, c'est le jeu qui compte et qui fait qu'il sera bien sur l'une comme sur l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le contraste et les couleurs ont toujours été meilleur sur ps3. (du au faites que la xbox est toujours en upscale avec leur puce dédié)

Mais sur la vidéo du dessus, c'est le contraire. euh?

Bref, ensuite, la ps3 envoie le cryEngine3 en 1080p, et il est exellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces