Crysis 2


snake076
 Share

Messages recommandés

grave, si vous voulez de la vraie performance, faut viser le pc avec le budget qui vas avec, on vas pas se plaindre avec des machines de 300€, ce genre de prouesse n'était pas possible avant comparé au pc donc ;)

aprés pour les réso, ça reste trés théorique leur machin, sans devkit difficille de vraiment voir, parceque de toute façon la télé recoit le signale en 720p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

osef les résolutions pas pour moi dsl. Je sais reconnaitre du 1080p qui est upscale. Par ampli, tv, ou console o_O. Ou non. Les couleurs et le rafraichissement syncro sont des signes qui trompe pas.

Et, faites moi dire, les consoles nextGen ont des processeurs et fréquences comparable à de bon pc encore.. mais faut encore savoir sur quel écran jouer ;)

tius ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas je salut le travail fait sur les deux machines.

Ca fais plaisir à voir.

Par contre je trouve que sur 360 la profondeur est plus précises. Je préfére personnelement les couleur plus terne et réaliste de la 360 mais ce n'est que mon avi.

Bon aprés le jeux... Moi je le trouve moyen niveau scénario et manibilité. Du mal à accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon on sait tous que la version PC sera bien au dessus de la version console, moi ca me convient parfaitement il m'a fallu attendre 2 ans apres la sortie du premier opus pour avoir une machine qui le fait tourner convenablement :)

La au moins ca élargie le publique car c'est le seul FPS qui me donne envie de jouer, enfin un qui soit different des COD & cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

perso ça faisait depuis Assassins Creeds 2 que je suis pas autant rentré dans un jeu, c'est le meilleurs qui est sortie depuis pour moi.

Une tuerie vraiment excellent :oki:

Le prophète désormais je suis devenue chinese.

Merci pour ce jeu qui est au TOP pour moi qui fait que du solo.

Au moins il vaut son prix pour jouer en solo, contrairement à beaucoup d'autre.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde.

j'ai une jtag en 12611, j'ai installé le jeux avec RarTo360, et là je vois un message d'erreur "le jeux necessite une sauvegarde mais elle est introuvable" ....

vous avez une idée ?

Merci :mellow:

désolé d'avoir fait dévier ce post...

si y'en a qui ont le meme probleme, il faut utiliser un extracteur (pas isoextract), et transferer en ftp, puis utiliser le default.xex patché pour le kernel 12611

sinon mouaih mouaih....

pas archi convaincu, j'ai du faire la moitié du chemin jusqu'au labo de goud, juste apres l'épave,

mais je crois que j'ai eu ma dose de fps, je crois que j'accroche plus ce genre de jeux (j'ai eu la flemme de continuer call of duty)

par contre vous trouvez comment l'ia ?

Modifié par Nono The Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfait :) bon les gueux si vous avez envie d'en faire une je l'aurais je pense d'ici une heure :D

a quand des mises a jours ? car pour le moment c'est juste affreux en live !

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu;

Je vais chercher mon jeu sur PC, ce matin, je vous tiens au jus ...

ouais enfin crysis 2 en dx9, sur Pc pour le moment on est decu, vivement le patch dx11, parce que la bon, ca dechire pas la retine encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin crysis 2 en dx9, sur Pc pour le moment on est decu, vivement le patch dx11, parce que la bon, ca dechire pas la retine encore...

Y a un petit logiciel qui va bien pour les graphismes du jeu sur pc!

Crysis2 Advanced Graphics Options 1.6

Je pense que ta rétine va apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin crysis 2 en dx9, sur Pc pour le moment on est decu, vivement le patch dx11, parce que la bon, ca dechire pas la retine encore...

zut ! ba c'est ce que je voulais faire ce soir... m'exploser la titine :P avec une new config de la mort qui tue.

intel 3 ghz (prescott merdique comme intel d'ailleur :))

1500 mo de ram

graphique g92 x2

gpu 800 mhz

ram 2300 mhz avec 512mo sur chaque carte (y'en a 2)

1910 mhz en shader.

Et enfin Crysis2 version portable pour avoir toutes les options graphique ^^. Bref je passerai vous dire ce que j'en pense. Les ayant sur ps3 et xbox déjà.

:P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et heureusement encore ... mais si tu compare au 1 c'est une régression totale ;)

faut attendre dx11 avant de dire ca ^^

d'ailleur on vois bien qu'il est plus légé, core i5 a 4.6 ghz, radeon 5850, tout a fond en 1920x1060 suis a 40 fps....

par contre j'ai joué un peu avec mon pas x360 sur le pc et c'est le meilleur des mondes ( parce que le clavier avec les 40 touches, c'est un peu la misere )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, moi qui n'avais pas fais le 1, je l'ai commencé aussi.

Pareil, tout à fond, 60fps. C'est vrai qu'il est beau. Par contre, je le trouve hyper dur!!! (le 1)

Peut-etre parce que je joue au pad? D'ailleur, la config est mal pensée et je ne comprends pas comment changer les boutons... :-/

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faut quoi pour avoir la 3D dans un pd? un cg exprès ? ou n'importe laquelle fait l'affiare

ça dépends ce que t'as comme ecran, normalement il te faut une nvidia >= gtx2**, et un kit 3d vision avec l'ecran compatible, si c'est une tv, faut voir si elle est dans la liste de nvidia, et aprés télécharger un pilote (payant) pour en profiter, du coté de amd, y l'amd3d, mais c'est pas super optimisé pour l'instant ;)

sinon jaki, ton log ne permet pas d'améliorer les graphismes, mais seulement pouvoir tweaker pour ceux qui n'ont pas une grosse config, et enlever ce flou et ce faux Antialisaing de merde !

ps: il y a un topic sur la section pc :P

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci raiton :) je vais voir ça mais c'est mal barré, j'ai un petit notebook mais il y a une sortie HD dessus, quand je met un divx 3d dessus c'est pourrie mais avec des lunettes ça marche un peu. Donc je me disais que pour un jeu il faudrait avoir une carte graphique 3D pour que ce soit top et pas comme mon divx 3D

PS:excusez moi je venais de me lever, j'ai écris comme un goret, j'ai corrigé ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces