Les Managers Ps3


mellika
 Share

  

62 membres ont voté

  1. 1. Quel manager utilisez-vous sur cfw?

    • Multiman
      16
    • Rogero Manager
      7
    • Gaia Manager
      22
    • Autre
      8
  2. 2. Quelle(s) fonction(s) aimeriez-vous voir intégrer/améliorer àvotre manager?

    • Un mode "no disc" plus fonctionnel
      22
    • La gestion des jeux psn, emulateur etc (un dashboard complet)
      34
    • Un gestionnaire de fichiers
      8
    • La lecture de vidéos HD
      17
    • La lecture de musique
      4
    • Autre
      6


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel manager utilisez-vous sur cfw?

Muiltiman en priorité, mais aussi gaîa

Quelle(s) fonction(s) aimeriez-vous voir intégrer/améliorer à votre manager?

Euh alors là la liste et longue, un dashboard complet, comme ce qui ce faisait avec Uix ou dash2gam ( ah c' étais la belle epoque ) sur xbox par exemple, une interface bien léché et la possibilitée de skiner le tout soi même.

Un editeur de fichier textes, type ini, xml......, et l' exploorateur de fichier.

Après pour ce qui est de la lecture des médias une petite application type xbmc ferait l' affaire en sup mais la n' est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel manager utilisez-vous sur cfw?

Multiman depuis toujours.

Quelle(s) fonction(s) aimeriez-vous voir intégrer/améliorer à votre manager?

-contrôle de la vitesse des fan

-Indication de la température du système grâce aux différentes sondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis Gaia et juste la version 2.0.4 car les nouvelles versions obligent l'insertion d'un jeu original..ce que je n'aime pas :whistling: :whistling:

sinon j'attends le nouveau projet PS3 flow, ça devrait ramener des nouveautés pour nous on ne sait jamais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel manager utilisez-vous sur cfw?

autre

Quelle(s) fonction(s) aimeriez-vous voir intégrer/améliorer à votre manager?

autre

j'ai répondu autre sur les deux parce que j'utilisep as de manager , je préfere largement utiliser le cf de geohot parce qu'il ne touhe pas al a structure du firmware et surtout qu'il permet de lancer des pkg signé ce qui n'est pasl e cas des autres cf sorti , et donc exit les managers.

par contre une amélioration des managers que j'aimerais bien voir c'est la suppression de la lecture des backups , pas de polémique c'est juste mon avis , j'expliquerai pas pourquoi tout le monde a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel manager utilisez-vous sur cfw? ==> GAIA pour sa sobriété ^^

Quelle(s) fonction(s) aimeriez-vous voir intégrer/améliorer à votre manager? ==> Autre, j'aimerai pouvoir lancer les backups sans manager comme sur la PSP.

Pour le reste de fonctions, videos HD, NTFS, ... j’espère juste que par la suite un CFW complet le permettra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share