Wii Noire 4.3e + Wiikey Fusion


BrasKC2
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de la wii et devant le prix d'Indiana Jones, je me disais que mettre une puce pouvais être une alternative.

J'ai trouvé pas mal de doc mais entre ce qui est encore bon et ce qui est obsolète, j'y perds mon latin.

J'ai trouvé ça :

http://www.chipspain.com/fr/console-451/ni...usion-3438.html

et je me demandais si cette puce fonctionne sur une wii noire achetée dernièrement (décembre 2010).

Merci pour vos réponses, et / ou merci de me renvoyer sur un lien.

Merki les gens.

Question subsidiaire : La Wiikey v2 c'est pareil que la Wiikey Fusion ou ça n'a rien à voir (au quel cas, merki de m'éclairer) ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je me demandais si cette puce fonctionne sur une wii noire achetée dernièrement (décembre 2010).

oui .... mais ton lecteur est incapable de lancer un quelconque backup gravé ...

Donc, les backups sur SD, épicétout !!!! hihihi

Question subsidiaire : La Wiikey v2 c'est pareil que la Wiikey Fusion ou ça n'a rien à voir (au quel cas, merki de m'éclairer) ?!

ça n'a rien à voir, la wiikey 2 est excellente (je le sais, j'en ai une hihihi) mais doit être soudé pour fonctionner. La Wiikey Fusion est un peu la Wiikey 3 (mais pour marquer le changement de génération (souder -> solderness), ils ont changer de nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

Dans ce cas, préconisez vous une autre puce pour les backups ?

++.

Non,

Tres bonne puce,simple d'utilisation et d'installation.

Dans 99% des cas c'est ce que je pose,le wode egalement est pas mal.

Pour les dernières wii ca fonctionne tres bien (lecteur d3 mini passe sans problème)

Edit: chipspain tu peux y aller les yeux fermés,livré sous 24h avec ups ou 3/4 jours gls express sans soucis.

opte pour le paiement en ligne car à la livraison ya des frais.

Une fois recu et posée pense à faire la maj 1.4 de la puce.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas, préconisez vous une autre puce pour les backups ?

Euh .... tu n'as pas bien saisi !!

Les backups gravés, tu les oublies, puce ou pas puce, c'est DEFINITIVEMENT mort avec ton lecteur.

Maintenant, tu peux toujours changer de lecteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@deefox, Le wode c'est 80 zoros, donc je vois pas trop l'intérêt, surtout si je peux pas le revendre après. Mais merci pour ta réponse.

@ jp33, en fait je compte mettre un hdd usb externe par la suite.

Je suis obligé de me tourner vers Indiana Jones ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@deefox, Le wode c'est 80 zoros, donc je vois pas trop l'intérêt, surtout si je peux pas le revendre après. Mais merci pour ta réponse.

@ jp33, en fait je compte mettre un hdd usb externe par la suite.

Je suis obligé de me tourner vers Indiana Jones ???

Salut,

tu peux tout simplement te tourner vers la flatmii, cette puce fonctionne avec ou sans lecteurs puisqu'elle n'est pas là pour le débloquer mais pour te permettre de monter un iso via ton pc en usb.

Du coup, tu montes ton iso de ce que tu veux, yu gi oh Wheelie Breaker, lego indiana jones ou lego batman tu appliques ensuite la faille pour installer HBC et tu retires le flatmii après coup.

Et voilà ta wii acceptes enfin tes homebrew préférés et un flatmii c'est 20€ d'investissement pas 100€ comme sont vendus ces jeux.

@+

23rdKiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share