multiMAN 1.14.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 versions de .pkg

Laquelle il faut prendre ?

multiMAN ver 1.14.00 BASE [20110125_160000].pkg

multiMAN ver 1.14.00 BASE [20110125_160000] 355GH.pkg

multiMAN [Last Game].pkg

multiMAN [Last Game] 355GH.pkg

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lorsque j'étais en JB 3.41 j'utilisais les payload hermes (mode root syscalls 35), jamais le pl3 de kakaroto (mode user syscalls 36) à cause des droits d'accès.

Cela peut, comme chez une certaine personne que je connais, causer des problèmes au niveau des permissions.

Du coup vous êtes obligés de transférer vos backups via multiMAN avec le mode usb patch d'activé pour voir les permissions se changer en "XXX".

J'espère voir venir le support des syscalls 35 prochainement (dommage qu'hermes n'ai pas porté de payload sur un fw autre que le 3.41).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Multiman c'est bien mais le stealth mod ils connaissent pas :'( marre de faire du psn avec un rogero instable.

heu.. peut etre parce que comme sur 360 le stealth mode n'est qu'un leurre a gogo !

PSN OU XBOXLIVE + console modifier = BAN un jour ou l'autre !!!!!

Ya rien a faire c'est comme sa !!

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour le moment y a pas de ban et qui sais ,il y en aura peut être jamais ,sur psp y en a jamais eu ,après si un jour ça arrive et bien faudra ce dire que c'est le jeu ma pauvre lucette

Moi perso si ce n'est qu'un ban,ce n'est pas bien grave vaut mieux ça qu'une jambe casse ^^ ,par contre si on joue en ligne et que sony a les moyen de nous repérer et nous cause un YLOD la ok on aura du soucie a se faire

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout ne supprime pas l'ancienne version : tu supprimerais tous tes backups (sur le dd interne) au passage

Il faut simplement réinstaller et il va être remplacé

Bonjour, le seul manager qui supprime les backups lors de sa désinstallation est Rogero, pour les autre tous ce passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tous les managers (même récents) qui autorisent un choix du chemin d'accès vers les backups peuvent présenter le risque de supprimer les backups lors de la désinstallation.

Comme je l'ai dit plus haut, il suffit de choisir un chemin d'accès différent de celui du manager, ce qui est réglé par défaut depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edmondj, t'est pas très malin non plus.

Il te suffit juste de lancer multiMAN en offline.

"Efface" tes traces vu qu'il semble que tu soit paranoïaque :D (je parie que Sony est bien plus malin que les bricolages à base de "stealth").

Enfin, une fois ton backup chargé, remets ton câble pour y jouer en mode PSN.

Après, va savoir s'il existe un homebrew qui effaces les deux fichiers logs (dont ceux qui montre qu'on a utilisé un homebrew d'effacement en dernier recours :D ).

Enfin bon, ces histoires de stealth tout ça, ça ne me concerne pas vu que je suis en mode 100% offline, en attendant que les choses s'éclaircissent.

Eu je suis pas très malin , mais je doute que ca soit aussi facile d'imiter le stealth mode de rogero(c'est un bricolage mais c'est la 1ere protection) , :) je te l'accorde je suis parano par contre , c'est pour ca que je veux pas tenter cette technique bizare , mais merci du geste.

Tu crois que le mode stealth consiste à quoi toi?

Il s'agit juste de prendre un ID officiel de jeu, de virer les fichiers qui montrent les traces des IDs utilisés et voilà ;).

Une fois que tu as monté ton backup (que ce soit dans PS3_Game ou avec un jeu dans le lecteur mais qui se transforme en ton backup), tout les backups sont sur le même pied d'égalité.

Voilà pour ta gouverne ;).

Libre à toi d'en faire ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 versions de .pkg

Laquelle il faut prendre ?

multiMAN ver 1.14.00 BASE [20110125_160000].pkg

multiMAN ver 1.14.00 BASE [20110125_160000] 355GH.pkg

multiMAN [Last Game].pkg

multiMAN [Last Game] 355GH.pkg

Merci,

je suis egalement a la recherche de cette reponse, je prescise que je suis en 3.55 kmeaw

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est ecrit ... faut lire les posts avant vous avant de poser des questions...

multiMAN ver 1.14.00 BASE [20110125_160000].pkg

Version de base

multiMAN ver 1.14.00 BASE [20110125_160000] 355GH.pkg

355GH = GeoHot, donc version pour le Firmware Geohot

multiMAN [Last Game].pkg

appli en plus pour relancer le dernier jeu auquel tu a joué

multiMAN [Last Game] 355GH.pkg

la meme chose pour Firmware Geohoté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

suis en 1.13 et pas besoin de BR dans le lecteur, c'est dommage qu'il faut absolument pour cette version.

vais rester en 1.13 pour l'instant...

C'est vrai que pour ceux qui ont un lecteur HS, c'est pas génial.

Le problème avec la 1.13 (pour moi) est qu'elle m'a corrompue 2 fois ma sauvegarde de gran turismo 5 à cause des freezes (et autre freeze dans d'autres jeux). Ici j'aurais beaucoup moins peur quand je ferais les course d'endurance de 24h d'avoir un méchant freeze à 2min de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hurricane, ca depend du jeu a mon avis ...

une petite question, j'ai telechargé le pack sur le site dukio (je crois) et j'ai pris le MEGA pack.

le pkg de multiman 1.14.00 fait 226 Mo... en version mega ... pourquoi ??

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hurricane, ca depend du jeu a mon avis ...

une petite question, j'ai telechargé le pack sur le site dukio (je crois) et j'ai pris le MEGA pack.

le pkg de multiman 1.14.00 fait 226 Mo... en version mega ... pourquoi ??

Je crois qu'il a dedans plusieurs covers (jaquettes de jeu) pour pas devoir les télécharger soi même.

Existe t-il une solution avec multiman pour lire des backups de jeu qui ont des fichiers de + de 4Go à partir d'un disque externe ? merci

Pour le moment aucune, il y a que le FAT32 qui est reconnu par la ps3.

Edit pour pas faire un poste avec un mot

Ok merci.

Est-ce que multiman est compatible avec un splitter pour copier ses backups de HDD externe vers interne avec reconsolidation des fichiers splitté ?

Oui

Modifié par mech_le_barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment aucune, il y a que le FAT32 qui est reconnu par la ps3.

Ok merci.

Est-ce que multiman est compatible avec un splitter pour copier ses backups de HDD externe vers interne avec reconsolidation des fichiers splitté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces