multiMAN 1.14.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Intégration de la fonction syscall36 stabilisée

- Correction des caractères par défaut du mode file manager

- Correction de l'icône/texte network lorsqu'aucun réseau n'est disponible

- Messages plus clairs lorsqu'un problème apparait

- Nouveau serveur de mise à jour/cover

- Option pour télécharger les mises à jour sans clé USB

- Nouveau format du fichier 'options.ini'

- Mise à jour de l'application [Last Game]

- Nombreuses corrections de stabilité

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot). Vous trouverez également l'utilitaire Eboot Fix PKG.

download.gif multiMAN 1.14.00

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Merci à sousket pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2539

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

je viens juste de faire toutes les manips sur ma ps3 avec le CFW 3.55 Kmeaw + Multiman 1.13.04 et tout fonctionne.

par contre comment faire pour mettre cette nouvelle version de multiman a la place ?

est-ce que je le met a la racine de la clé usb, je lance l'install et ça va ecraser l'ancienne version ?

faut-il d'abord supprimer l'ancienne version ? et si oui comment ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, perso j'éfface toujours mes managers avant de réinstall une nouvelle version, et ça m'a jamais effacé mes backups.

Un moyen simple de savoir si ça va effacé les backups, c'est de faire "Information" sur le manager dans le xmb et de regarder la taille, si ça fait plusieurs Go, là oui ça éffacera les backups, sinon c'est OK, ça n'éffacera que le manager.

J'ai eu quelques problemes en installant par dessus les anciennes versions (skin qui pete un cable etc. etc.), du coup, maintenant je supprime, puis réinstalle une version propre et depuis no probs.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, perso j'éfface toujours mes managers avant de réinstall une nouvelle version, et ça m'a jamais effacé mes backups.

Un moyen simple de savoir si ça va effacé les backups, c'est de faire "Information" sur le manager dans le xmb et de regarder la taille, si ça fait plusieurs Go, là oui ça éffacera les backups, sinon c'est OK, ça n'éffacera que le manager.

J'ai eu quelques problemes en installant par dessus les anciennes versions (skin qui pete un cable etc. etc.), du coup, maintenant je supprime, puis réinstalle une version propre et depuis no probs.

;)

en faite ça n'efface les backups que si ils sont dans le même dossier que le manager (souvent oman4567 ou laun12345). Pas de soucis quand ils sont dans le répertoire "GAMES" mais il faut faire attention car même sur les managers récents, on peut configurer le chemin des backups vers un dossier qui s'efface avec le manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, perso j'éfface toujours mes managers avant de réinstall une nouvelle version, et ça m'a jamais effacé mes backups.

Tout à fait. C'est quoi cette légende urbaine comme quoi en supprimant des managers ça efface les backups ?! J'en ai supprimer des dizaines de version différentes et mes backups sont toujours présents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ce n'est pas une légende, au début du hack avec dongle c'était bien vrai ..

mais disons que maintenant c'est impossible à les supprimer en même temps que le manager.

quand vous supprimez votre manager vous supprimez tout son contenu de son dossier

on prend un exemple le manager a l'id OMAN12345.

si vous installer vos jeux dans hddo/game/OMAN12345/

et que vous supprimer votre manager les jeux serons supprimés

mais maintenant vu que les manager on plusieurs destinations de lecture.

ils mettent par default /hdd0/gamez ( ou autre mais plus dans un dossier commun de l'id du manager ) du coup quand on supprime le manager on ne supprime pas les jeux.

Modifié par battou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça, comme j'ai dis:

Un moyen simple de savoir si ça va effacé les backups, c'est de faire "Information" sur le manager dans le xmb et de regarder la taille, si ça fait plusieurs Go, là oui ça éffacera les backups, sinon c'est OK, ça n'éffacera que le manager.

Il est vrai qu'avec le tout premier "backup manager" sorti avec le PSJailbreak, là ça effaçait tous nos backups car il fallait installer obligatoirement tous nos backups dans le dossier du manager.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais savoir si il faut changer un truc dans le fichier .ini comme l'ancienne version, si oui quelques peut-il me l'envoyer car je suis sur mac et je n'ai pas logiciel pour editer ces fichiers. merci a vous.

npag13hotmail.fr

SVP une réponse en attente pour pouvoir l'installer........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edmondj, t'est pas très malin non plus.

Il te suffit juste de lancer multiMAN en offline.

"Efface" tes traces vu qu'il semble que tu soit paranoïaque :D (je parie que Sony est bien plus malin que les bricolages à base de "stealth").

Enfin, une fois ton backup chargé, remets ton câble pour y jouer en mode PSN.

Après, va savoir s'il existe un homebrew qui effaces les deux fichiers logs (dont ceux qui montre qu'on a utilisé un homebrew d'effacement en dernier recours :D).

Enfin bon, ces histoires de stealth tout ça, ça ne me concerne pas vu que je suis en mode 100% offline, en attendant que les choses s'éclaircissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Help help help,

Je vous explique mon pb :

Je suis en OFW3.41.

Via un JB j'installe la 1.14.0 de mutliman sur la PS3.

Je relance la console sans JB.

Là je vois Multiman dans le XMB et je le lance.

Au premier démarrage j'ai droit à un message d'avertissement comme quoi y'a pas de payload chargé => Normal je n'ai pas encore modifie le fichier option.ini

Depuis une clerf USB je copie le ficheir option.ini dans lequelle j'ai mis l'option "load_custom_payload=1"

Je relance multiman et là : Même message d'avertissement.

Impossible de lancer un des deux jeux qui sont sur le Hdd0 de ma PS3 via le BM.

???!!!!????

Alors est-ce que j'ai loupé qque ?

Est-ce que le LV2 patch peut se charger sur un OFW3.41 ? (je vois bien le répetroire du payload ainsi que le payload.bin dans la PS3 (via ftp)

Est-ce qu'il y a une erreur de syntaxe ?

Parceque là je ne comprend pas.

J'ai fait le test avec et sans BD dans le lecteur

J'ai fait le même test avec la version 1.13 et pareil ....

Merci d'éclairer ma lanterne de béotien.

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour TF360 Nikos:

je suis aussi sur mac, pour editer ton fichier ini, tu place ton curseur dessus, puis clic droit ( si tu l'a configuré dans les preferences de ta config de souris ) et tu fait ouvrir avec, puis autre et tu choisi textedit qui est installé d'office avec macosx.

C'estla même manip qu'avec windows.

Dans le rar tu trouves le fichier ini seul avec le payload à 0, tu le mets sur 1..

Pour tous les autres, du moins ce qui desinstalle leur manager avant d'en mettre un autre, comment faites vous la desinstallation de multiman ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edmondj, t'est pas très malin non plus.

Il te suffit juste de lancer multiMAN en offline.

"Efface" tes traces vu qu'il semble que tu soit paranoïaque :D (je parie que Sony est bien plus malin que les bricolages à base de "stealth").

Enfin, une fois ton backup chargé, remets ton câble pour y jouer en mode PSN.

Après, va savoir s'il existe un homebrew qui effaces les deux fichiers logs (dont ceux qui montre qu'on a utilisé un homebrew d'effacement en dernier recours :D).

Enfin bon, ces histoires de stealth tout ça, ça ne me concerne pas vu que je suis en mode 100% offline, en attendant que les choses s'éclaircissent.

Eu je suis pas très malin , mais je doute que ca soit aussi facile d'imiter le stealth mode de rogero(c'est un bricolage mais c'est la 1ere protection) , :) je te l'accorde je suis parano par contre , c'est pour ca que je veux pas tenter cette technique bizare , mais merci du geste.

Modifié par edmondj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces