[/!\ Titre]Wd Raptor


Matrix-Team
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peux me permettre; c'est complètement débile comme approche ....

Surtout quand on voit le tarif du bestiau, dommage de ne pas l'utiliser sur un PC. De toute façon, ça n'apportera strictement rien à la console ....

Quand on pense que tu peux mettre un X2 5035 sur ta puce et que tu nous prend la tête avec la barrière des 120Go ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, vu que c'est plus simple de mettre un disque dur de moins de 137Go je voulais savoir si un WD Raptor 10 000 trs/min en 74 Go irais sur la Xbox !?

Pourquoi un disque dur raptor sur ta console ?

Ca ne sert strictement à rien, ça ne tournera pas plus vite pour autant (même si tu changes la nappe IDE pour une ayant un meilleur taux de transfert, ça ne fera rien....).

Franchement, il a plutôt sa place dans ton PC ce disque dur.....

Et la barrière des 137 Go....comment dire.......la barrière "virtuelle" de la XBOX est beaucoup plus haute, tu peux aisément placer un disque dur 400 Go, voire carrément un 500 Go (là, à condition d'utiliser XBPARTITIONNER....)

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow vous affolez pas je posai juste une question, donc j'ai EvolutionX et j'aurais voulu savoir plus de détails sur XBPartitionner, il faut le graver sur un CD et le mettre dans la consoe pour l'instaler ... il formate le disque et je peux mettre plus de 137Go !?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share