Modif De Bios


raik
 Share

Messages recommandés

Attention, je suis sur de rien, mais il me semble qu'avec un bon editeur hexa tu devrais y arriver.....Je pense que yoshiro utilise une méthode dans ce style là.....Paske avec interface graphique et tout, je pense qu'il galérerais moins.... ;)

Le mieux:tu lui envoi un PM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut raik,

Pour modifier simplement une quelconque couleur dans le bios, un editeur hexa te suffit, seulement le problème c'est de savoir ou se trouve les differentes couleurs dans l'image du bios. XBTool permet de modifier certaines couleurs dans le bios, et il me semble que les sources sont sur le net, donc jete un oeil la dedans et tu devrais deja trouver des elements de reponse.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité M_tuyaux

salut tt le monde,

si tu cherches a hacke toi meme un bios, il te faut deja connaitre le language assembleur.

ensuite ce ke tu peux faire, c du genre tu lance xbtool et tu cliques sur le bouton "unpack" et tu selectionnes le bios ke tu veux modifier. ensuite le prog va te decrypter l image du bios en 3 parties :

2bl.img

remainder.img

xboxkrnl.img

ensuite je te conseille d avoir deux dossiers avec les fichiers decryptes.

apres tu ouvres le fichier xboxkrnl.img avec un desassembleur tel que W32DSM et c la ke tu fais marcher ta tete ;) (il est preferable d avoir une copie du xboxkrnl car qd tu desassemble ton fichier avec le desassembleur, tu ne peux as y avoir acces avec un editeur hexa.) et en aucun cas on edite le fichier bios.bin directement !! (de toutes manieres yaura rien a en tirer temps kil est crypter newlaugh )

voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raik dis moi que veut tu savoir sur les bios .bas pour les couleur il y a xbtool mais le probleme c quil ne peut pas te changer le fond du splatch en blanc et meme l animation ça c plus complex pour mod l'animation et le blob tout ce passe en asm tout les bios ne son pas pareil donc entre les bios les code change il y a des explication sur le forum xbox-scene pour le bios X2 4981 mais les code couleur son different sur le evox M7 . j'ai reusit a changer c couleur sur tout les bios du debug jusqu'au bios originale M$ c asser galére si tu la jamais fait donc a toi de tripoter le bios essais de trouvé les info sur XS .le seul truc que je peut dire c que sur tout les bios ça ce trouve dans la meme zone .Et desolé je peut pas t'aidé j'ai pas les codes en tête sur ce a plus .... ^_^

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share